Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Ateliers autonomes
Re : Ateliers autonomes [message n° 1086545 est une réponse au message n° 1086541] ven. 07 octobre 2016 19:22 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5979
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Non Antigone, tu sais bien ce que je veux dire.
Je ne demande pas le silence Absolu, mais le calme. Et pour avoir du calme, souvent, tu es obligée de réclamer le silence, et le silence pour moi c'est entre autre aussi "pas l'agitation".

Il y a des échanges et des inter-actions entre élèves, je te rassure, je les vois s'observer mutuellement, il y en a quelques uns qui demandent à un autre "montre moi " J'en ai qui expliquent, d'autres qui regardent et essaient de faire, mais le volume sonore est vraiment bas.

J'ai des tiroirs construits pour "un" parce que pas assez de matériel, pas mal d'autres où on peut jouer à 2 et jusqu'à 6 pour un des jeux que j'avais en plein d'exemplaires. Je crois que moi aussi le côté tout seul me dérange un peu. Et qu'on apprend aussi beaucoup en s'exerçant avec les autres.




Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Projet du blé au pain
Fil suivant : Atelier langage
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 06 juin 03:36:16 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software