Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » carte club enseignant
carte club enseignant [message n° 833106] mar. 01 janvier 2013 19:22 Message suivant
atthena n'est pas connecté atthena
messages : 692
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CP
Je suis verte de colère. J'ai pris cette carte en avril 2012. et pour les fêtes de Noël nous avons décidé de l'utiliser pour un achat internet. Le site Club enseignant nous proposait via le site SESAMEA d'acheter une carte cadeau 100 euros et il nous remboursait 105, ainsi nous devions acheter un ordinateur à notre fille, nous avons investit 750 euros nous récupérions 785 euros.
Mais là premier problème, après avoir fait l'achat impossible d'accéder au site vendant l'ordi en passant par SESAMEA
Après de nombreuses tentatives, nous finissons par ne plus accéder au site même SESAMEA.
Nous envoyons un mail à CLUB enseignant, ils nous apprennent que SESAMEA est en redressement judiciaire et comble de tout j'ai essayé de faire une tentative d'achat de bons via club enseignant on pouvait toujours investir alors qu'ils disaient que la socièté n'était plus viable.

Club enseignant propose beaucoup de réduction pour appâter les clients mais attention il ne vérifie pas la solvabilité des entreprises.

MEFIEZ-VOUS

Rapporter un message au modérateur

Re: carte club enseignant [message n° 833108 est une réponse au message n° 833106] mar. 01 janvier 2013 19:30 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3831
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
Je ne savais même pas que ça existait !

Rapporter un message au modérateur

Re: carte club enseignant [message n° 833363 est une réponse au message n° 833108] mer. 02 janvier 2013 17:43 Message précédent
chris56 n'est pas connecté chris56
messages : 823
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : Bretagne
Métier : professeur des écoles maternelle/cp/ce1
Je ne connaissais pas non plus .... mais ton aventure ne donne pas envie d'y adhérer. Mad


Chris.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Générateur de mots-images librement déplaçables.
Fil suivant : Réseaux avantages de l'éducation .......
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 19 mai 15:49:14 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software