|
|
Re: the return of the plastifieuse (saison 3) [message n° 752414 est une réponse au message n° 743515] |
mer. 07 mars 2012 12:01 |
|
sar@h | | | messages : 6404
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
Il faut quand même le dire. Alors, une feuille s'est enroulée début janvier, je n'ai pu l'ôter seule (pourtant, je suis spécialiste de celle de l'école), comme elle était toujours sous garantie, j'ai fait marcher le SAV. Ils envoient un courrier avec pré-affranchissement retour colissimo. J'ai posté le 25/1 … et je n'ai toujours pas récupéré ma plastifieuse. Quand on appelle, ça sent le bon accent ( ?), ça dure … et toujours pas de plastifieuse !
Edith : Appel d'un chef (visiblement) qui me houspille parce que je n'ai pas appelé EXACTEMENT au bout d'un mois, soit le 25 février (Un samedi ?) Selon, lui le colis a été posté le 21 février, et il m'a menacé de devoir payer les frais de port et que désormais; je ne devais plus la renvoyer au SAV … Je me suis quand même permise de lui faire remarquer qu'elle était garantie, jusqu'au 21/6 ! Bon visiblement, il en renvoie une mais si sous 15 jours je n'ai rien, je dois appeler (à chaque fois 10/15 minutes). Truc positif : j'ai l'adresse courriel. Parce que le téléphone et moi … et quand je suis en classe ou même simplement à l'école, ben, c'est impossible.
Il râle sur le transporteur, (enfin sur moi), comme quoi ça leur coûte cher, mais après le 21, j'étais là, et je n'ai pas eu d'avis.
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: the return of the plastifieuse (saison 3) [message n° 756757 est une réponse au message n° 752414] |
mer. 21 mars 2012 13:53 |
|
sar@h | | | messages : 6404
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
sarah a écrit le mer, 07 mars 2012 12:01 | Il faut quand même le dire. Alors, une feuille s'est enroulée début janvier, je n'ai pu l'ôter seule (pourtant, je suis spécialiste de celle de l'école), comme elle était toujours sous garantie, j'ai fait marcher le SAV. Ils envoient un courrier avec pré-affranchissement retour colissimo. J'ai posté le 25/1 … et je n'ai toujours pas récupéré ma plastifieuse. Quand on appelle, ça sent le bon accent ( ?), ça dure … et toujours pas de plastifieuse !
Edith : Appel d'un chef (visiblement) qui me houspille parce que je n'ai pas appelé EXACTEMENT au bout d'un mois, soit le 25 février (Un samedi ?) Selon, lui le colis a été posté le 21 février, et il m'a menacé de devoir payer les frais de port et que désormais; je ne devais plus la renvoyer au SAV … Je me suis quand même permise de lui faire remarquer qu'elle était garantie, jusqu'au 21/6 ! Bon visiblement, il en renvoie une mais si sous 15 jours je n'ai rien, je dois appeler (à chaque fois 10/15 minutes). Truc positif : j'ai l'adresse courriel. Parce que le téléphone et moi … et quand je suis en classe ou même simplement à l'école, ben, c'est impossible.
Il râle sur le transporteur, (enfin sur moi), comme quoi ça leur coûte cher, mais après le 21, j'étais là, et je n'ai pas eu d'avis.
|
Alors voilà, nous sommes le 21 et toujours pas de retour de la plastifieuse ! Je viens d'appeler … on va me passer quelqu'un de chez Kompernass … et "En raison d'un trop grand nombre d'appel …"
@ suivre
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: the return of the plastifieuse (saison 3) [message n° 758247 est une réponse au message n° 756757] |
mer. 28 mars 2012 15:50 |
|
sar@h | | | messages : 6404
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
sarah a écrit le mer, 21 mars 2012 13:53 |
sarah a écrit le mer, 07 mars 2012 12:01 | Il faut quand même le dire. Alors, une feuille s'est enroulée début janvier, je n'ai pu l'ôter seule (pourtant, je suis spécialiste de celle de l'école), comme elle était toujours sous garantie, j'ai fait marcher le SAV. Ils envoient un courrier avec pré-affranchissement retour colissimo. J'ai posté le 25/1 … et je n'ai toujours pas récupéré ma plastifieuse. Quand on appelle, ça sent le bon accent ( ?), ça dure … et toujours pas de plastifieuse !
Edith : Appel d'un chef (visiblement) qui me houspille parce que je n'ai pas appelé EXACTEMENT au bout d'un mois, soit le 25 février (Un samedi ?) Selon, lui le colis a été posté le 21 février, et il m'a menacé de devoir payer les frais de port et que désormais; je ne devais plus la renvoyer au SAV … Je me suis quand même permise de lui faire remarquer qu'elle était garantie, jusqu'au 21/6 ! Bon visiblement, il en renvoie une mais si sous 15 jours je n'ai rien, je dois appeler (à chaque fois 10/15 minutes). Truc positif : j'ai l'adresse courriel. Parce que le téléphone et moi … et quand je suis en classe ou même simplement à l'école, ben, c'est impossible.
Il râle sur le transporteur, (enfin sur moi), comme quoi ça leur coûte cher, mais après le 21, j'étais là, et je n'ai pas eu d'avis.
|
Alors voilà, nous sommes le 21 et toujours pas de retour de la plastifieuse ! Je viens d'appeler … on va me passer quelqu'un de chez Kompernass … et "En raison d'un trop grand nombre d'appel …"
@ suivre
| La suite on devait me rappeler … J'attends toujours. J'ai désormais un numéro de dossier prioritaire, et quand on me passe le soit disant Kompernass … et bien c'est le même robot qui me dit qu'il y a trop d'appels !
Précision, la semaine passée, j'ai envoyé un courriel avec une mise en demeure de restitution selon la loi … lui aussi resté sans réponse.
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|