Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Modifier son profil : penser à ressaisir le mot de passe
Re: Modifier son profil : penser à ressaisir le mot de passe [message n° 1047999 est une réponse au message n° 1047995] ven. 27 novembre 2015 17:23 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3876
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Même si tu fais tout bien, le changement n'est pas immédiat : il faut que Bea fasse une manip. Elle n'en a peut-être pas encore eu le temps.


Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: Modifier son profil : penser à ressaisir le mot de passe [message n° 1048454 est une réponse au message n° 5148] dim. 29 novembre 2015 20:36 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4919
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Quand je mets l'URL via hostings pics ça marque que ce n'est pas une url valide... ou je ne prends pas la bonne ? Et l'image est effectivement trop lourde mais je ne sais pas la réduire !!!


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: Modifier son profil : penser à ressaisir le mot de passe [message n° 1051795 est une réponse au message n° 5148] mar. 22 décembre 2015 22:57 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4919
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Je l'ai réduit, elle apparaît sur mon profil, je tape mon mot de passe et je mets à jour mais quand je regarde à nouveau la configuration rien n'a changé, c'est normal ?


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: Modifier son profil : penser à ressaisir le mot de passe [message n° 1051814 est une réponse au message n° 1051795] mer. 23 décembre 2015 10:32 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3813
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
Il a fallu que je fasse F5 pour le voir, même si je venais juste d'ouvrir Cartables.

Rapporter un message au modérateur

Re: Modifier son profil : penser à ressaisir le mot de passe [message n° 1051822 est une réponse au message n° 1051814] mer. 23 décembre 2015 10:55 Message précédent
selena n'est pas connecté selena
messages : 4919
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
babaub a écrit le mer, 23 décembre 2015 10:32

Il a fallu que je fasse F5 pour le voir, même si je venais juste d'ouvrir Cartables.


Merci Babaub c'est bon ! Il me correspond plus !



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : mon ordinateur de direction est tout bloqué!!!
Fil suivant : ordinateur neuf qui rame
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 18 avril 07:25:21 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software