Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Rencontres cartabliennes » Une chtite dernière rencontre???
Une chtite dernière rencontre??? [message n° 483560] mar. 14 juillet 2009 20:18 Message suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3527
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
L'idée a germé suite à un mail de Paulo!!
Je pars très bientôt (le 21 très très tôt!!), et donc une pourrait faire une petite rencontre de "au revoir"?? Surprised

Pas le weekend pour moi, car ce sera le dernier avant le déménagement, et on va super occupés!!! Shocked

Enfin voilà, je propose jeudi ou vendredi midi à Lille??
ça vous tente les habitués?? Et les autres?? Wink





Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Une chtite dernière rencontre??? [message n° 483636 est une réponse au message n° 483560] mer. 15 juillet 2009 09:30 Message précédentMessage suivant
reglisse59 n'est pas connecté reglisse59
messages : 1147
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 59
Métier : Vacances j'oublie tout...
Ok pour vendredi !

Rapporter un message au modérateur

Re: Une chtite dernière rencontre??? [message n° 483650 est une réponse au message n° 483560] mer. 15 juillet 2009 11:50 Message précédentMessage suivant
anneb n'est pas connecté anneb
messages : 70
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Nord
Métier : Professeur des écoles CM1
Idem!
Ok pour vendredi mais si c'est jeudi je m'adapterai!



"Restons zen..."

Rapporter un message au modérateur

Re: Une chtite dernière rencontre??? [message n° 483652 est une réponse au message n° 483636] mer. 15 juillet 2009 11:52 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3527
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Donc on serait 3??

On garde quand même l'idée??

Si oui, je propose quelque chose proche des gares, parce que je serai en bus avec les filles, et comme je suis handicapée par la grossesse (impossible de trop marcher), je ne pourrai pas aller bien loin... Jusqu'à la grande place va encore, ce n'est pas trop loin! Smile
Et puis comme ça j'en profiterai pour aller voir les soldes de bébé si j'y arrive!!

Déjà aller à l'arrêt de bus, ça va être folklo!! Laughing

On se dit midi devant la fontaine de la gare Flandres?



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Une chtite dernière rencontre??? [message n° 483654 est une réponse au message n° 483560] mer. 15 juillet 2009 11:55 Message précédentMessage suivant
anneb n'est pas connecté anneb
messages : 70
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Nord
Métier : Professeur des écoles CM1
Amalex, je peux venir te chercher en voiture!!
Ce sera plus sympa que le bus!! Par contre, faut prévoir peut être un siège auto pour ta plus petite car je n'ai pas encore l'équipement...
Moi, je connais un petit restau italien pas trop cher, un peu excentré mais je pense qu'on peut trouver facilement une place de stationnement pas trop loin...
Qu'en dites-vous???



"Restons zen..."

Rapporter un message au modérateur

Re: Une chtite dernière rencontre??? [message n° 483657 est une réponse au message n° 483652] mer. 15 juillet 2009 11:57 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3527
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Petit rajout:

Je ne veux pas vous faire déplacer pour pas grand chose, vous avez de la route, tous les deux!!
Parce que en dehors du resto où je suis assise, je ne pourrai pas me promener...

Marcher 100m me procure déjà des douleurs...

Sinon j'y pense!!! Je propose chez moi!!
On fait chacun un truc (entrée ou plat ou dessert), et on mange à la bonne franquette dans mes belles assiettes en carton??? (Ba oui les autres sont en carton!!)

En plus s'il fait beau, on pourra aller au parc à côté!!

Et au moins, pas de soucis de fatigue!!

Vous en pensez quoi??



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Une chtite dernière rencontre??? [message n° 483659 est une réponse au message n° 483657] mer. 15 juillet 2009 11:59 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3527
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
C'est gentil Anne!!! alors soit ça, soit chez moi, comme vous le voulez!! Smile Smile Smile

En tout cas, je ne crains pas la fatigue avec une voiture!! Very Happy

Donc on sera 4 ou 5?? Tim est en vacances?



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Une chtite dernière rencontre??? [message n° 483660 est une réponse au message n° 483560] mer. 15 juillet 2009 11:59 Message précédentMessage suivant
anneb n'est pas connecté anneb
messages : 70
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Nord
Métier : Professeur des écoles CM1
C'est comme tu veux! Mais ça ne me dérange pas de venir te chercher, nous ne sommes qu'à 10 minutes l'une de l'autre!
Sinon, si c'est chez toi, ça me va aussi! (faudra juste me rappeler ton adresse par mp...).



"Restons zen..."

Rapporter un message au modérateur

Re: Une chtite dernière rencontre??? [message n° 483662 est une réponse au message n° 483560] mer. 15 juillet 2009 12:00 Message précédentMessage suivant
anneb n'est pas connecté anneb
messages : 70
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Nord
Métier : Professeur des écoles CM1
Tim n'est pas en vacances.
Si on se fait un restau sur lille, il pourra venir nous rejoindre entre 12h30 et 14h. Si c'est chez toi, il n'aura pas le temps de faire l'aller-retour...
A vous de voir et de décider, moi je m'adapte!



"Restons zen..."

Rapporter un message au modérateur

Re: Une chtite dernière rencontre??? [message n° 483664 est une réponse au message n° 483657] mer. 15 juillet 2009 12:02 Message précédentMessage suivant
paulo
messages : 1292
Inscrit(e) : juillet 2006
Restau ou chez toi, les deux me conviennent.
Le plus important c'est de se revoir une dernière fois, pas de visiter Lille. Mais si effectivement c'est plus simple pour toi, on peut faire ça chez toi. Le seul hic, c'est que mes talents de cuisinier risquent de vous mettre en péril. Je veux donc bien m'occuper du dessert, genre tarte que j'irais acheter chez le pâtissier. Qu'est-ce que vous me suggérez ?



Quand je vois quelqu'un qui veut faire mon bonheur, je passe sur le trottoir d'en face - Alexandre Breffort

Rapporter un message au modérateur

Re: Une chtite dernière rencontre??? [message n° 483670 est une réponse au message n° 483664] mer. 15 juillet 2009 12:12 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3527
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
hahaha!! Non si ça convient mieux, on dit resto à Lille!! Grâce à anne de toute façons, ça ira très bien pour moi!! Smile
Et puis comme ça Tim sera là, et personne ne sera mis en danger par les talents culinaires des autres!! Laughing

Et puis moi, j'adore manger italien!!! Very Happy

Donc peu importe!!! Smile



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: Une chtite dernière rencontre??? [message n° 483673 est une réponse au message n° 483670] mer. 15 juillet 2009 12:17 Message précédentMessage suivant
paulo
messages : 1292
Inscrit(e) : juillet 2006
Ça marche alors.
Si on a l'adresse du restau, on se donne rendez-vous là, vous pourrez vous y installer en arrivant et y attendre d'éventuels retardataires.
Moi aussi j'aime bien manger italien. Cool



Quand je vois quelqu'un qui veut faire mon bonheur, je passe sur le trottoir d'en face - Alexandre Breffort

Rapporter un message au modérateur

Re: Une chtite dernière rencontre??? [message n° 483676 est une réponse au message n° 483560] mer. 15 juillet 2009 12:26 Message précédentMessage suivant
anneb n'est pas connecté anneb
messages : 70
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Nord
Métier : Professeur des écoles CM1
Ok, alors c'est le restaurant all pommodoro, qui est au 155 rue Nationale.
Ce n'est pas dans le centre, c'est de l'autre côté du boulevard de la liberté, donc pas en direction du printemps et du centre mais à l'opposé, près de la rue Solférino.
Je veux bien aiguiller ceux qui ont du mal à localiser le restau, de façon un peu plus claire que là!!! Et je peux donner des pistes de rue où on peut se garer sans trop de difficultés!



"Restons zen..."

Rapporter un message au modérateur

Re: Une chtite dernière rencontre??? [message n° 483682 est une réponse au message n° 483676] mer. 15 juillet 2009 12:42 Message précédentMessage suivant
paulo
messages : 1292
Inscrit(e) : juillet 2006
Trouvé :

http://maps.google.fr/maps?q=lille&ie=UTF8&hl=fr&ll=50.633 111,3.053319&spn=0.000367,0.013733&t=h&z=17&layer=c&am p;cbll=50.633215,3.05358&panoid=-ilzGN3W-CnG0SWoIXi7xw&cbp=12, 194.07,,1,5.91

Tu nous suggères de nous garer où ?



Quand je vois quelqu'un qui veut faire mon bonheur, je passe sur le trottoir d'en face - Alexandre Breffort

Rapporter un message au modérateur

Re: Une chtite dernière rencontre??? [message n° 483698 est une réponse au message n° 483560] mer. 15 juillet 2009 13:50 Message précédentMessage suivant
anneb n'est pas connecté anneb
messages : 70
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Nord
Métier : Professeur des écoles CM1
Vous pouvez vous garer rue Boucher de Perthes, mais je crois qu'ils vont faire des travaux. Sinon, il y a souvent de la place un peu plus loin, rue Fontaine del Saulx...


"Restons zen..."

Rapporter un message au modérateur

Re: Une chtite dernière rencontre??? [message n° 483855 est une réponse au message n° 483560] mer. 15 juillet 2009 23:22 Message précédent
xtophe n'est pas connecté xtophe
messages : 354
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : pas de calais
Métier : GS-CP
Bonsoir, je viens de découvrir le fil. Malheureusement, si c'est vendredi, je ne pourrai pas être des vôtres; l'invitation arrive trop tard pour que je puisse m'organiser. Embarassed

Pour ma part, je pars en vacances vers le 24. Je serai avec vous par la pensée. Wink

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Rencontre dans le chnord!!
Fil suivant : Rencontre à Lille samedi 25/07
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 01 mai 22:00:46 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software