Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » liste des menus pour la semaine
Re: liste des menus pour la semaine [message n° 823561 est une réponse au message n° 823549] dim. 25 novembre 2012 12:01 Message précédentMessage suivant
stefninie n'est pas connecté stefninie
messages : 385
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : Sud
Métier : prof des ecoles ce2
grenadine a écrit le dim, 25 novembre 2012 11:31

Vu le contenu du mien:
-papillotes saumon/topninambourgs pour ce midi
-chou rouge en entrée (pour la semaine Confused )
-soupe de lentilles pour ce soir
-soupe de panais pour demain soir
-endives au roquefort pour moi un midi
-saucisses/lentilles pour mercredi.


Comment fais-tu tes endives au roquefort? est-ce que ce sont des endives en béchamel dans laquelle tu écrases du roquefort?



"Les enfants ont des ailes, les maîtresses leur apprennent à voler"

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 823573 est une réponse au message n° 823561] dim. 25 novembre 2012 12:14 Message précédentMessage suivant
grenadine n'est pas connecté grenadine
messages : 1153
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : mystère
Métier : CM1/CM2
Exactement! Je mets du roquefort dans la béchamel à la place du gruyère.


Grenadine
De quoi?

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 823614 est une réponse au message n° 561944] dim. 25 novembre 2012 15:19 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4928
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
LE chou rouge tu peux aussi le manger cuit, mélangé à des lardons et des pommes fruits, c'est pas mauvais, ça va bien avec des châtaignes aussi.

Moi cette semaine je ne prévois rien, depuis mercredi je mange très peu, j'ai toujours des nausées malgré les médocs.



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 824592 est une réponse au message n° 561944] jeu. 29 novembre 2012 12:59 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4932
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Alors, pour ceux et celles qui ont du céleri rave dans leur panier de légumes, j'ai testé la purée pomme de terre/céleri.

Eh bien, tout a été fini ! Je pensais en avoir un peu pour ce midi, mais non, ils ne m'ont rien laissé !!!
Par contre, j'ai mis plus de pommes de terre que de céleri (2/3 - 1/3) : la prochaine fois, je mettrai la même quantité, on ne sentait pas beaucoup le goût du céleri...



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 824593 est une réponse au message n° 561944] jeu. 29 novembre 2012 13:48 Message précédentMessage suivant
laetitiala n'est pas connecté laetitiala
messages : 609
Inscrit(e) : mai 2005
La semaine dernière, céleri/carottes râpées avec une vinaigrette à l'huile de noix, tout le monde a aimé aussi.

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 824595 est une réponse au message n° 824592] jeu. 29 novembre 2012 15:32 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2237
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

vivonne a écrit le jeu, 29 novembre 2012 06:59

Alors, pour ceux et celles qui ont du céleri rave dans leur panier de légumes, j'ai testé la purée pomme de terre/céleri.

Eh bien, tout a été fini ! Je pensais en avoir un peu pour ce midi, mais non, ils ne m'ont rien laissé !!!
Par contre, j'ai mis plus de pommes de terre que de céleri (2/3 - 1/3) : la prochaine fois, je mettrai la même quantité, on ne sentait pas beaucoup le goût du céleri...

J'adore le céleri-rave !! Je te suggère d'essayer la purée sans pommes de terre, céleri-rave seulement... Avec une pointe de muscade... Miam !!!



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 824664 est une réponse au message n° 561944] jeu. 29 novembre 2012 21:07 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4928
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Et dans la salade de noël aussi, c'est ce que j'ai mangé ce midi :
endives, céleri-rave cru, pomme-fruit, noix.



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 824692 est une réponse au message n° 824592] jeu. 29 novembre 2012 21:40 Message précédentMessage suivant
mary56 n'est pas connecté mary56
messages : 493
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : 56
Métier : ce1
vivonne a écrit le jeu, 29 novembre 2012 12:59

Alors, pour ceux et celles qui ont du céleri rave dans leur panier de légumes, j'ai testé la purée pomme de terre/céleri.

Eh bien, tout a été fini ! Je pensais en avoir un peu pour ce midi, mais non, ils ne m'ont rien laissé !!!
Par contre, j'ai mis plus de pommes de terre que de céleri (2/3 - 1/3) : la prochaine fois, je mettrai la même quantité, on ne sentait pas beaucoup le goût du céleri...


oui ! j'ai aussi testé pendant les vacances ! avec en plus un peu de gruyère rapé dedans ! trop bon !

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 824857 est une réponse au message n° 824664] ven. 30 novembre 2012 20:47 Message précédentMessage suivant
cathy n'est pas connecté cathy
messages : 2073
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
selena a écrit le jeu, 29 novembre 2012 21:07

Et dans la salade de noël aussi, c'est ce que j'ai mangé ce midi :
endives, céleri-rave cru, pomme-fruit, noix.


Ca me fait rire cette appellation !!



"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 824859 est une réponse au message n° 824857] ven. 30 novembre 2012 20:51 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2237
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

cathy a écrit le ven, 30 novembre 2012 14:47

selena a écrit le jeu, 29 novembre 2012 21:07

Et dans la salade de noël aussi, c'est ce que j'ai mangé ce midi :
endives, céleri-rave cru, pomme-fruit, noix.


Ca me fait rire cette appellation !!

Je me suis dit la même chose en lisant le message, hier !!!



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 824970 est une réponse au message n° 561944] sam. 01 décembre 2012 12:53 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4928
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Pffff personne d'autre ne connaît ce terme ? Je ne sais finalement pas d'où ça vient, d'Alsace ? Mais c'est préciser pour dans les recettes salée pour éviter de mettre des pommes de terre à la place des pommes du pommier Razz


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 825052 est une réponse au message n° 561944] sam. 01 décembre 2012 19:33 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4932
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Ici, crêpes.
Demain midi, fondue bourguignonne.



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 825056 est une réponse au message n° 825052] sam. 01 décembre 2012 19:47 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3286
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

vivonne a écrit le sam, 01 décembre 2012 19:33

Ici, crêpes.
Demain midi, fondue bourguignonne.


J'adore!!!!!!



Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 825222 est une réponse au message n° 824970] dim. 02 décembre 2012 14:17 Message précédentMessage suivant
priscillaruben n'est pas connecté priscillaruben
messages : 1040
Inscrit(e) : septembre 2008
Situation géographique : ailleurs
Métier : out
selena a écrit le sam, 01 décembre 2012 12:53

Pffff personne d'autre ne connaît ce terme ? Je ne sais finalement pas d'où ça vient, d'Alsace ? Mais c'est préciser pour dans les recettes salée pour éviter de mettre des pommes de terre à la place des pommes du pommier Razz

mon grand -père quand il disait des pommes c'était forcément des pommes de terre...alors il disait "pommes de pommier" pour les fruits et j'ai tendance parfois à faire pareil, juste pour penser à lui, j'avoue...



Tous ces gens qu'on voit vivre comme s'ils ignorent qu'un jour il faudra mourir (JJ Goldman)

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 825298 est une réponse au message n° 825222] dim. 02 décembre 2012 16:45 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4928
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
priscillaruben a écrit le dim, 02 décembre 2012 14:17

selena a écrit le sam, 01 décembre 2012 12:53

Pffff personne d'autre ne connaît ce terme ? Je ne sais finalement pas d'où ça vient, d'Alsace ? Mais c'est préciser pour dans les recettes salée pour éviter de mettre des pommes de terre à la place des pommes du pommier Razz

mon grand -père quand il disait des pommes c'était forcément des pommes de terre...alors il disait "pommes de pommier" pour les fruits et j'ai tendance parfois à faire pareil, juste pour penser à lui, j'avoue...


Je suis en train de lire "les 10 femmes de l'industriel Rauno Rämekorpi" d'Arto Paasilinna, et bien il parle de pommes fruits dans son livre p 200 !!! Jem e sens déjà moins seule !



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 826850 est une réponse au message n° 561944] dim. 09 décembre 2012 15:17 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3236
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Cela peut aider ou alors démoraliser ceux qui ne savent pas s'organiser !!
http://www.5marinsdanslevent.com/article-organisation-menu-111018333.h tml

Ce midi c'était saumon citron coriandre avec du riz et des brocolis sauce citronnée !!



“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 827049 est une réponse au message n° 826850] dim. 09 décembre 2012 22:03 Message précédentMessage suivant
kikisabelle n'est pas connecté kikisabelle
messages : 2096
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Tarn
Métier : MS et GS en 2015-16
ici aussi c'était poisson à midi avec riz au curry et carottes
et ce soir : raclette !
edith précise que le dimanche soir, ce sont les loulous qui établissent le menu et font le repas Cool ...



Kikisabelle

MS-GS cette année

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 827585 est une réponse au message n° 827049] mer. 12 décembre 2012 13:22 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6414
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Ce midi, je mange "Cartablien" !
Un truc que je n'aurais jamais acheté si je n'avais participé à une rencontre dans la Drôme. 1 minute en sortant du congel : voilà, j'ai rattrapé le temps.



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 827587 est une réponse au message n° 827585] mer. 12 décembre 2012 13:28 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4932
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
sarah a écrit le mer, 12 décembre 2012 13:22

Ce midi, je mange "Cartablien" !
Un truc que je n'aurais jamais acheté si je n'avais participé à une rencontre dans la Drôme. 1 minute en sortant du congel : voilà, j'ai rattrapé le temps.


C'est quoi ? c'est quoi ?



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 840428 est une réponse au message n° 827587] dim. 27 janvier 2013 12:29 Message précédentMessage suivant
grenadine n'est pas connecté grenadine
messages : 1153
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : mystère
Métier : CM1/CM2
Ce midi poulet aux cajous.


Grenadine
De quoi?

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 840435 est une réponse au message n° 561944] dim. 27 janvier 2013 12:50 Message précédentMessage suivant
p_tite_mimi n'est pas connecté p_tite_mimi
messages : 792
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : dans une école ....
Métier : cm1
ce soir ce sera pot au feu, comme ça y en aura pour les gamelles et du bouillon pour la soupe Razz

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 840437 est une réponse au message n° 827587] dim. 27 janvier 2013 13:02 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6786
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
vivonne a écrit le mer, 12 décembre 2012 13:28

sarah a écrit le mer, 12 décembre 2012 13:22

Ce midi, je mange "Cartablien" !
Un truc que je n'aurais jamais acheté si je n'avais participé à une rencontre dans la Drôme. 1 minute en sortant du congel : voilà, j'ai rattrapé le temps.


C'est quoi ? c'est quoi ?


des ravioles ? j'en ai fait jeudi soir, en pensant fortement à la rencontre !

edith dit à vivonne qu'on dit "de quoi, de quoi" quand on est accro ! Wink



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 840450 est une réponse au message n° 561944] dim. 27 janvier 2013 13:39 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2143
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Mille feuilles betterave/chips de pommes en entrée,
faudra juste penser à mettre les chips au dernier moment la prochaine fois sinon elles ramollissent



"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 840462 est une réponse au message n° 840450] dim. 27 janvier 2013 13:50 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6786
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
L'autre jour, j'avais préparé une pâte à crumble salé, que je n'ai pas pu faire car potimarron et courge butternut gâtés.

Aujourd'hui, j'ai fait cuire des carottes à l'eau, puis au four avec la pâte à crumble, trop trop bon !



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 840511 est une réponse au message n° 561944] dim. 27 janvier 2013 17:23 Message précédentMessage suivant
gommette n'est pas connecté gommette
messages : 1569
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : est
Ce soir: couscous végétarien Cool


Maitresse option D.

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 840521 est une réponse au message n° 840511] dim. 27 janvier 2013 17:31 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3940
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Hier soir soupe asiatique et ce midi chou farci.



Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 840542 est une réponse au message n° 840437] dim. 27 janvier 2013 17:58 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6414
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
armelle a écrit le dim, 27 janvier 2013 13:02

vivonne a écrit le mer, 12 décembre 2012 13:28

sarah a écrit le mer, 12 décembre 2012 13:22

Ce midi, je mange "Cartablien" !
Un truc que je n'aurais jamais acheté si je n'avais participé à une rencontre dans la Drôme. 1 minute en sortant du congel : voilà, j'ai rattrapé le temps.


C'est quoi ? c'est quoi ?


des ravioles ? j'en ai fait jeudi soir, en pensant fortement à la rencontre !

edith dit à vivonne qu'on dit "de quoi, de quoi" quand on est accro ! Wink

Affirmatif



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 841297 est une réponse au message n° 840542] mer. 30 janvier 2013 19:21 Message précédentMessage suivant
grenadine n'est pas connecté grenadine
messages : 1153
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : mystère
Métier : CM1/CM2
soupe de panais


Grenadine
De quoi?

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 841300 est une réponse au message n° 561944] mer. 30 janvier 2013 19:23 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4932
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Soupe poireaux-pommes de terre
et tarte saumon-épinards (initialement prévue dimanche soir, mais j'ai eu comme qui dirait, un impondérable ! Wink )



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 841318 est une réponse au message n° 561944] mer. 30 janvier 2013 19:48 Message précédentMessage suivant
frankie n'est pas connecté frankie
messages : 407
Inscrit(e) : juin 2010
Ce soir, moules-frites ! Peut-être pas de saison, mais ça fait du bien ! (par contre, shorts et tongs sont restés au placard)

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 841356 est une réponse au message n° 841300] mer. 30 janvier 2013 20:53 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3236
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

vivonne a écrit le mer, 30 janvier 2013 19:23

Soupe poireaux-pommes de terre
et tarte saumon-épinards (initialement prévue dimanche soir, mais j'ai eu comme qui dirait, un impondérable ! Wink )

Et tu fais traiteur ? Moi j'dis ça j'dis rien !!!



“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 842157 est une réponse au message n° 561944] dim. 03 février 2013 12:59 Message précédentMessage suivant
gommette n'est pas connecté gommette
messages : 1569
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : est
Ce matin j'ai pas mal cuisiné:
-un couscous végétarien (oui comme la semaine dernière mais ça change de la soupe Cool pour faire le plein de légume!!)
-un gratin de choux fleur crème d'avoine et fromage de chèvre
-filet de poulet au citron (pour le congèle)
-une compote de pomme pour accompagner le boudin noir de z'hom ce midi (enfin pour le début d'après-midi Laughing)

Je voulais faire aussi un gâteau mais je vais allée me préparer...et déguster ce que j'ai déjà préparé!!



Maitresse option D.

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 842164 est une réponse au message n° 561944] dim. 03 février 2013 13:15 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4932
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Ici, pas de cuisine à faire ce midi : couscous acheté au centre social (vente pour financer leur séjour à la neige...)


Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 842169 est une réponse au message n° 842164] dim. 03 février 2013 13:37 Message précédentMessage suivant
katell29
messages : 503
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : 29
Tajine de poulet avec patates douces, amendes, abricots, gingembre, raisins secs ... préparé par mon zhom Cool


On s’ra jamais des gagnants ni des perdants

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 842171 est une réponse au message n° 561944] dim. 03 février 2013 13:38 Message précédentMessage suivant
gommette n'est pas connecté gommette
messages : 1569
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : est
katell: elle me plaît cette recette!!!
Tu as un lien?



Maitresse option D.

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 842173 est une réponse au message n° 842169] dim. 03 février 2013 13:39 Message précédentMessage suivant
katell29
messages : 503
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : 29
katell29 a écrit le dim, 03 février 2013 13:37

Tajine de poulet avec patates douces, amandes, abricots, gingembre, raisins secs ... préparé par mon zhom Cool




On s’ra jamais des gagnants ni des perdants

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 842175 est une réponse au message n° 561944] dim. 03 février 2013 13:40 Message précédentMessage suivant
gommette n'est pas connecté gommette
messages : 1569
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : est
katelle: tu n'aurais pas oublié une info?


Maitresse option D.

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 842176 est une réponse au message n° 842175] dim. 03 février 2013 13:42 Message précédentMessage suivant
katell29
messages : 503
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : 29
Oui une mauvaise manip, je voulais corriger "amende".
Voici le lien
http://www.750g.com/recettes_tajine_de_poulet.htm

Ce qui est bien avec le tajine c'est peut ajouter des ingrédients à volonté, c'est toujours bon!



On s’ra jamais des gagnants ni des perdants

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 842181 est une réponse au message n° 561944] dim. 03 février 2013 13:52 Message précédentMessage suivant
gommette n'est pas connecté gommette
messages : 1569
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : est
Merci!!
Ici on aime beaucoup le poulet!!



Maitresse option D.

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 842216 est une réponse au message n° 842181] dim. 03 février 2013 15:27 Message précédentMessage précédent
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3236
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

gommette a écrit le dim, 03 février 2013 13:52

Merci!!
Ici on aime beaucoup le poulet!!

+1 c'était le menu du jour ! Sauf qu'on a mangé très tard parce que j'ai préchauffé le four et qu'au bout d'une heure je suis allée vérifier la cuisson et bien .... le poulet n'avait pas été enfourné !!!



“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Ronde de Noël 2016 - AU BOULOT !!
Fil suivant : Tuberculose
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 29 avril 02:50:51 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software