Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » liste des menus pour la semaine
Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1033687 est une réponse au message n° 561944] jeu. 03 septembre 2015 07:58 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4930
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Mais d'habitude, vous ne planifiez rien quand vous faites les courses ? Vous n'achetez pas en fonction des repas à préparer ?
Pour ma part, quand je fais les courses, je prévois, pas pour toute la semaine, puisque j'y vais 2 à 3 fois par semaine, mais au moins pour 3-4 jours, repas du soir et du midi.
Par contre, je ne décide que rarement à l'avance, j'achète en fonction des "soldes" (produits à dates courtes) et des promos.



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1033688 est une réponse au message n° 1033687] jeu. 03 septembre 2015 08:03 Message précédentMessage suivant
kikisabelle n'est pas connecté kikisabelle
messages : 2096
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Tarn
Métier : MS et GS en 2015-16
moi je fais plutôt les courses pour 15 jours et je refais mes stocks de pâtes, riz, huile, lait, yaourt, conserves ...
pas de liste de menus donc.
Je prépare les repas ensuite en fonction de ce que j'ai dans les placards, au congel ou au jardin !



Kikisabelle

MS-GS cette année

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1033692 est une réponse au message n° 1033688] jeu. 03 septembre 2015 08:10 Message précédentMessage suivant
grenadine n'est pas connecté grenadine
messages : 1153
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : mystère
Métier : CM1/CM2
Moi quand je fais les courses je prépare la liste de ce que j'achète tout le temps (lait, riz, pâtes, conserves, eau, huile...), le reste c'est fonction des promos, j'achète en premier la viande et le poisson en promo et je complète avec les légumes qu'il me manque pour faire le plat auquel je pense...

Donc pas de listes établies et des choses au congel (par exemple samedi ce sera couscous car j'ai dans le congel des légumes pour couscous, du poulet et des merguez).
Et j'ai vu que la lotte était en promo, donc dimanche ce sera sûrement lotte à l'armoricaine, avec du riz et des épinards pour ceux qui aiment (moi par exemple!!).

Si je ne trouve rien en promo j'achète du poulet (à 3 ou 4euros pièce), de la dinde, du rôti de porc, enfin des trucs pas chers.



Grenadine
De quoi?

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1033701 est une réponse au message n° 1033579] jeu. 03 septembre 2015 13:23 Message précédentMessage suivant
stefninie n'est pas connecté stefninie
messages : 385
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : Sud
Métier : prof des ecoles ce2
p_tite_mimi a écrit le mer, 02 septembre 2015 18:59

moi aussi j'avais fait mon plan pour la semaine et franchement, si j'arrive à m'y tenir, ce sera cool. je rentre le soir et je cuisine avec plaisir puisque je sais quoi faire (c'est quand même LA question chiante)
ce soir c'est légumes farcis, à midi spaghettis (le mercredi hein faut se dépêcher, ils ont la dalle), demain soir quiche tomates/chèvre, vendredi soir, gâteau de patates/courgettes et avec les restes de midi et de ce soir, j'ai mes 2 gamelles pour les jours qui viennent.
bref je suis contente (et je le serai encore plus si ça dure Embarassed Laughing )

et je note les lasagnes chèvres épinards pour la semaine prochaine. merci ptitschapeaux Wink



je ne voudrais pas polluer ce fil mais pourrais-tu me donner la recette du gâteau de patates courgettes ou me donner le nom du site sur lequel tu l'as trouvé stp? Car j'ai plein de courgettes dans mon jardin et cela changera de mes recettes habituelles
Je suis admirative de votre capacité à anticiper les menus moi je suis toujours dans l'improvisation



"Les enfants ont des ailes, les maîtresses leur apprennent à voler"

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1033702 est une réponse au message n° 561944] jeu. 03 septembre 2015 13:37 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4930
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Voilà, je reviens des courses Wink
Alors,
- ce soir : pâtes au saumon
- demain midi : filets de limande panés avec on verra bien quoi...
- demain soir : hachis parmentier maison (zut, j'ai oublié de prendre une salade...)
- samedi midi : bars au four avec riz
- samedi soir : sans doute des lentilles avec lardons (vous m'avez donné des idées ! Wink )
- dimanche midi : sauté de porc ou émincé de dinde ou de poulet (c'était en "solde" donc, ça sera au choix des enfants et les 2 autres barquettes, hop, au congel !)
- dimanche soir : on a le temps de réfléchir Wink Mais ça sera aussi sans doute en fonction du contenu du panier de légumes qu'on me livrera samedi.



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1033703 est une réponse au message n° 1033702] jeu. 03 septembre 2015 13:57 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Le marché ce matin...

En prévision:
Epinards et donc donc lasagnes saumon ( vous m'avez aussi donné des idées !!!)
Soupe tomates ( un stock de tomates pas chères)
Taboule pour 2 jours!

Continuez à alimenter ce fil car je trouve , comme quelqu'un l'a dit plus haut, que lorsqu'on sait quoi faire c'est un gros truc de gagné !

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1033705 est une réponse au message n° 561944] jeu. 03 septembre 2015 16:34 Message précédentMessage suivant
cyann
messages : 2631
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
Moi aussi drive hier soir

Alors menus du soir surtout

Poulet coco ce soir!
Quiche lorraine maison salade verte
Moules frites
Courgettes du jardin farcies
¼ufs à la coque

Le midi ce we
Salade de thon pois chiche mais
Viande et flageolets
Et le mercredi midi car pas de temps, purée jambon! Un basique qui empêche les raleries!!!!

Je note les vôtres pour la semaine prochaine.

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1033710 est une réponse au message n° 561944] jeu. 03 septembre 2015 17:02 Message précédentMessage suivant
p_tite_mimi n'est pas connecté p_tite_mimi
messages : 792
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : dans une école ....
Métier : cm1
voilà le site où j'ai trouvé la recette du gâteau de pommes de terre / courgette

http://recettes.de/repas-du-soir

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1033715 est une réponse au message n° 1033710] jeu. 03 septembre 2015 17:42 Message précédentMessage suivant
stefninie n'est pas connecté stefninie
messages : 385
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : Sud
Métier : prof des ecoles ce2
p_tite_mimi a écrit le jeu, 03 septembre 2015 17:02

voilà le site où j'ai trouvé la recette du gâteau de pommes de terre / courgette

http://recettes.de/repas-du-soir


merci!!!!



"Les enfants ont des ailes, les maîtresses leur apprennent à voler"

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1033760 est une réponse au message n° 561944] jeu. 03 septembre 2015 19:49 Message précédentMessage suivant
p_tite_mimi n'est pas connecté p_tite_mimi
messages : 792
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : dans une école ....
Métier : cm1
gateau carottes/courgettes/patates et vache qui rit avalé.
verdict : 2 qui ont mangé sans apprécier (zoom + fille) alors qu'avec fiston, on a trouvé ça bon.
après je suis naze en cuisine alors j'ai surement raté qq chose Embarassed

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1033794 est une réponse au message n° 1033692] jeu. 03 septembre 2015 21:36 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2895
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
grenadine a écrit le jeu, 03 septembre 2015 08:10

Moi quand je fais les courses je prépare la liste de ce que j'achète tout le temps (lait, riz, pâtes, conserves, eau, huile...), le reste c'est fonction des promos, j'achète en premier la viande et le poisson en promo et je complète avec les légumes qu'il me manque pour faire le plat auquel je pense...

Donc pas de listes établies et des choses au congel (par exemple samedi ce sera couscous car j'ai dans le congel des légumes pour couscous, du poulet et des merguez).
Et j'ai vu que la lotte était en promo, donc dimanche ce sera sûrement lotte à l'armoricaine, avec du riz et des épinards pour ceux qui aiment (moi par exemple!!).

Si je ne trouve rien en promo j'achète du poulet (à 3 ou 4euros pièce), de la dinde, du rôti de porc, enfin des trucs pas chers.

Je fais comme toi...je commande la "base" et je vais choisir le frais dans le magasin (sauf que ce soir, ni l'appli, ni le site ne fonctionnent, je vais donc faire ma commande en rentrant de l'école, que j'irai chercher 2 h plus tard).

Ici, un repas assez courant: des galettes!

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1033818 est une réponse au message n° 561944] ven. 04 septembre 2015 00:15 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2236
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

J'ai oublié de sortir le poulet que je voulais manger ce soir... Pour la semaine prochaine, il va vraiment falloir que je m'organise !!


Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1033838 est une réponse au message n° 1033818] ven. 04 septembre 2015 11:58 Message précédentMessage suivant
kyr n'est pas connecté kyr
messages : 1000
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Finistère
Métier : Rayé des cadres
Je continue la liste des menus du soir en fonction des courses d'hier ; si cela peut vous donner des idées...

hier: moules (en promo) au curry
ce soir: côtes de bettes aux lardons / riz
samedi soir: artichauts
dimanche soir; pâtes au saumon
lundi: crumble de courgettes aux dés de jambon
mardi: coco de Paimpol aux tomates

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1033845 est une réponse au message n° 1033838] ven. 04 septembre 2015 14:11 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3939
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Lundi soir: quiche salade
mardi soir: spaghettis bolognaise, salade verte ( sauce faite par mon neveu...)
mercredi soir: chinois à emporter
jeudi soir: salade thon tomates maïs ½uf dur/fromage/ fruit
Ce soir: courgettes sautées/ père dodu/yaourt


Avec ado1 qui compte pour deux et vit à Lille maintenant on passe de 5 à 3, le frigo se vide beaucoup moins vite....



Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1033846 est une réponse au message n° 1033715] ven. 04 septembre 2015 14:46 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
stefninie a écrit le jeu, 03 septembre 2015 17:42

p_tite_mimi a écrit le jeu, 03 septembre 2015 17:02

voilà le site où j'ai trouvé la recette du gâteau de pommes de terre / courgette

http://recettes.de/repas-du-soir


merci!!!!


Merci! Pas fan du type de fromage utilisé je vais essayer avec autre chose....

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1033872 est une réponse au message n° 1033846] ven. 04 septembre 2015 18:16 Message précédentMessage suivant
carver n'est pas connecté carver
messages : 1703
Inscrit(e) : octobre 2004
Métier : C2
Hachis parmentier de poisson hier. Gros succès mais j'ai trouvé cela insipide.

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1033885 est une réponse au message n° 561944] ven. 04 septembre 2015 18:46 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
messages : 1888
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
Midi: pâtes, poireaux, roquefort, jambon haché+ compote de prunes, fromage blanc.
Soir: semoule parfumée aux épices du monde, tomates cerises, concombre+ nectarine


Midi: paupiettes de volaille, haricots verts + compote de prune, fromage blanc
Soir: gaspacho, jambon + fruits

Midi: pastèque+ merguez, poivrons, semoule parfumée épices du monde+sorbet fraise
Soir: salade composée: thon, salade, avocat, banane+ yaourt.

Midi: pâtes, poireaux... + compote, fromage blanc
Soir: salade composée: tomates, pêches, poivrons +gâteau


Ça se voit que j'ai acheté un gros cageot de prunes?

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1033892 est une réponse au message n° 561944] ven. 04 septembre 2015 19:52 Message précédentMessage suivant
carver n'est pas connecté carver
messages : 1703
Inscrit(e) : octobre 2004
Métier : C2
Ça y est je m'y suis mise:
Midi
Soir

Surgelés picard
Nems riz cantonais

Lasagnes
Salade betteraves/pommes de terre

Poulet coca
Crudités

Céréales gourmandes
Paupiettes/ carottes

Poisson/riz
Gratin de choux fleurs

Cantine!
Pâtes

Steaks hachés /petits pois
Galettes pdt raclette jambon

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1033909 est une réponse au message n° 561944] ven. 04 septembre 2015 21:28 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4930
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Le hachis parmentier maison a ce soir encore fait un tabac Wink
Et en plus, ça n'est pas très long à préparer (bon, le plus long, c'est d'éplucher les pommes de terre, les carottes et les oignons Wink )



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1033952 est une réponse au message n° 1033909] sam. 05 septembre 2015 09:55 Message précédentMessage suivant
cathy n'est pas connecté cathy
messages : 2073
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
Pour les soirs :
- apero (blinis,carottes,tomates cerises, saucisses)
- salade pdt / saumon fumé
- salade de mâche / rocamadour / noix
- omelette lardons fromages
- salade de tomates / feta / bayonne
- gratin raviolis fraiches


Pour les midis :
- escalope de veau / ratouille
- filet mignon / riz
- poulet / purée



"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1035445 est une réponse au message n° 1033952] lun. 14 septembre 2015 14:03 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Juste un petit up pour ceux qui ont besoin....
Je n'ajouterai pas de nouvelles idées... En ce moment je suis en mode destockage de congélateur!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1035473 est une réponse au message n° 1035445] lun. 14 septembre 2015 19:52 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3229
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Ce soir c'est risotto aux courgettes !


“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1035475 est une réponse au message n° 561944] lun. 14 septembre 2015 20:01 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4925
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Ce soir c'est pomme de terre au cantal... Hier soir c'était sushis, ce midi araignée de porc marinée ratatouille.

L'autre soir on a fait du welch rabbit, pas léger léger mais pas mauvais !



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1035479 est une réponse au message n° 561944] lun. 14 septembre 2015 20:10 Message précédentMessage suivant
motmar n'est pas connecté motmar
messages : 356
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : Bretagne
Métier : CE1-CE2 et CE2-CM1-CM2
J'ai testé avec loulou ce soir : épinard à la béchamel + gruyère gratiné au four avec de la quinoa.

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1035527 est une réponse au message n° 561944] lun. 14 septembre 2015 22:10 Message précédentMessage suivant
carver n'est pas connecté carver
messages : 1703
Inscrit(e) : octobre 2004
Métier : C2
Je continue et je garde sous le coude vos idées.
Poisson pané haricots verts
Crudités

Grillades flageolets
Dînette (charcuterie/salade)

Haricots plats/lardons/crème
Semoule/thon/mais/tomates

Cantine
Crêpes au jambon

Pâtes
Pizza

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1035651 est une réponse au message n° 561944] mar. 15 septembre 2015 21:37 Message précédentMessage suivant
gommette n'est pas connecté gommette
messages : 1569
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : est
Juste quelques repas de cette semaine:
-potée de choux, pommes de terre et carottes avec saucisses fumés (3 repas d'un coup)
-sauté de courgettes et de carottes avec nouilles de riz



Maitresse option D.

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1035744 est une réponse au message n° 561944] mer. 16 septembre 2015 14:36 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
alors je ne vous ai pas noté ce qu'on a mangé la semaine dernière, mais on a tenu notre liste de menus et les courses qui allaient avec !
par contre depuis ce WE, c’est un peu ce qu'on trouve, je ne vais faire les courses que cet aprèm, et on n'avait pas prévu aussi loin...
Maintenant que les activités de Marin sont calées, je vais aller en courses le mercredi aprèm, pendant qu'il est au golf...

donc, cette semaine, on aura le midi :
quenelles, lasagnes, et boulets à la liégeoise (un plat = 2 midis)

le soir :
épinard/½ufs/béchamel, lentilles/carottes, soupe/crêpes, pois cassés/saucisse de Morteau, omelette/salade, carottes carbonara.



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1035849 est une réponse au message n° 561944] mer. 16 septembre 2015 18:42 Message précédentMessage suivant
p_tite_mimi n'est pas connecté p_tite_mimi
messages : 792
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : dans une école ....
Métier : cm1
ben j'ai tenu que la 1ère semaine, la semaine passée c'était beyrouth et cette semaine, zhom est du matin donc il gère les repas du soir et le midi, les enfants sont à la cantine. et demain soir, je sors avec une copine donc c'est mamie qui les nourrit Razz Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1035878 est une réponse au message n° 1035849] mer. 16 septembre 2015 20:02 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Demain midi ce sera:
Soupe de potiron ( du jardin!)
Pâté ( maison!)
Salade ( du marché)
Gâteau invisible aux pommes ( recettes ici: http://www.boiremanger.net/archives/2011/12/20/23006690.html )

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1035882 est une réponse au message n° 1035744] mer. 16 septembre 2015 20:05 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3632
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
ptitschapeaux a écrit le mer, 16 septembre 2015 14:36

alors je ne vous ai pas noté ce qu'on a mangé la semaine dernière, mais on a tenu notre liste de menus et les courses qui allaient avec !
par contre depuis ce WE, c’est un peu ce qu'on trouve, je ne vais faire les courses que cet aprèm, et on n'avait pas prévu aussi loin...
Maintenant que les activités de Marin sont calées, je vais aller en courses le mercredi aprèm, pendant qu'il est au golf...

donc, cette semaine, on aura le midi :
quenelles, lasagnes, et boulets à la liégeoise (un plat = 2 midis)

le soir :
épinard/½ufs/béchamel, lentilles/carottes, soupe/crêpes, pois cassés/saucisse de Morteau, omelette/salade, carottes carbonara.


Trop la classe de dire : "je vais faire les courses pendant que mon fils est au golf" Laughing



sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1035883 est une réponse au message n° 1035882] mer. 16 septembre 2015 20:07 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Cool Cool
Pffff elle fait ses courses elle même... La honte!!!! Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1035885 est une réponse au message n° 561944] mer. 16 septembre 2015 20:10 Message précédentMessage suivant
frankie n'est pas connecté frankie
messages : 406
Inscrit(e) : juin 2010
Oui, mais en hélicoptère !

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1035900 est une réponse au message n° 1035885] mer. 16 septembre 2015 20:47 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6407
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Que nenni, son chauffeur la dépose, et l'attend avec la CB aux caisses.


Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1035901 est une réponse au message n° 561944] mer. 16 septembre 2015 20:49 Message précédentMessage suivant
gommette n'est pas connecté gommette
messages : 1569
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : est
vitamine: MERCI pour cette nouvelle recette de gateau sans gluten!!
Je la tenterai ce WE!!



Maitresse option D.

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1035914 est une réponse au message n° 561944] mer. 16 septembre 2015 21:19 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
je sens que vous vous moquez, les filles Wink


Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1035919 est une réponse au message n° 1035914] mer. 16 septembre 2015 21:27 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Commette...j'ai en effet pensé à toi!!!

Ptitschap... on ne se moque que de ceux qu'on aime....

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1035922 est une réponse au message n° 561944] mer. 16 septembre 2015 21:32 Message précédentMessage suivant
gommette n'est pas connecté gommette
messages : 1569
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : est
Merci!!
Il est bon??



Maitresse option D.

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1035925 est une réponse au message n° 1035914] mer. 16 septembre 2015 21:36 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3632
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
ptitschapeaux a écrit le mer, 16 septembre 2015 21:19

je sens que vous vous moquez, les filles Wink

Laughing en plus il faut que tu fasses attention à ce que tu mets dans sa nourriture, à cause du contrôle anti-dopage Laughing Laughing



sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1035944 est une réponse au message n° 1035922] mer. 16 septembre 2015 21:53 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
gommette a écrit le mer, 16 septembre 2015 21:32

Merci!!
Il est bon??

Te dirai ça demain!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: liste des menus pour la semaine [message n° 1035947 est une réponse au message n° 561944] mer. 16 septembre 2015 21:56 Message précédentMessage précédent
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4930
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Ici, je viens d'improviser les menus de la fin de semaine :

jeudi soir : tartiflette
vendredi midi : pavé de porc marinés thym citron (merci les promos Lidl Wink ) avec des légumes de ratatouille
vendredi soir : pizza (c'est le soir où le camion est dans le village Wink )
samedi midi : tagliatelles au saumon (faut faire vite, entre le nourrissage des animaux de la mini-ferme, le départ des locataires, le ménage de la location et l'arrivée des suivants...)
samedi soir : purée-jambon (je devais manger au resto avec ma copine, mais elle ne vient pas, cf trucs pénibles Sad)
dimanche midi : blanquette de poulet - riz
dimanche soir : lentilles au jambon (en essayant de mieux les réussir qu'il y a 15 jours !)

Bon, il manque demain midi, mais comme je mange seule, je vais sans doute picorer...



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Ronde de Noël 2016 - AU BOULOT !!
Fil suivant : Tuberculose
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 avril 09:28:28 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software