Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » étiquettes porte-manteaux
étiquettes porte-manteaux [message n° 589775] mar. 13 juillet 2010 21:52 Message suivant
bragi77 n'est pas connecté bragi77
messages : 53
Inscrit(e) : août 2008
j'ai un CP/CE1 à la rentrée et je cherche des idées de décorations pour les porte-manteaux! comment faites-vous? avez-vous des photos?
merci pour votre aide!

Rapporter un message au modérateur

Re: étiquettes porte-manteaux [message n° 589776 est une réponse au message n° 589775] mar. 13 juillet 2010 21:57 Message précédentMessage suivant
bibiche n'est pas connecté bibiche
messages : 217
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : 91
Je donne un cartable ou une petite affiche personnage à colorier.
Ils doivent écrire leur prénom aux feutres et colorier.
Je t'envoie mes exemplaires en mp si tu veux...

Rapporter un message au modérateur

Re: étiquettes porte-manteaux [message n° 589779 est une réponse au message n° 589775] mar. 13 juillet 2010 21:59 Message précédentMessage suivant
bragi77 n'est pas connecté bragi77
messages : 53
Inscrit(e) : août 2008
oui je veux bien ça me donnera des idées! merci

Rapporter un message au modérateur

Re: étiquettes porte-manteaux [message n° 589903 est une réponse au message n° 589775] mer. 14 juillet 2010 15:09 Message précédentMessage suivant
enge n'est pas connecté enge
messages : 202
Inscrit(e) : septembre 2009
Situation géographique : Vienne
Métier : CE1-CE2
Pour ma part : un quart de fiche bristol A4 (moitié de A5 donc), sur laquelle ils ont carte blanche pour l'illustration, avec comme seule consigne : le prénom doit figurer en gros (prendre la largeur de la cartelette) et en bien "gras".

Sinon, ils ont droit de l'écrire de toutes les couleurs, de toutes les façons... et de faire le dessin qu'ils veulent.

Je fais ça le premier soir, c'est la dernière activité de la journée de rentrée.



www.angedeserra.net/livrets

Rapporter un message au modérateur

Re: étiquettes porte-manteaux [message n° 590120 est une réponse au message n° 589775] jeu. 15 juillet 2010 13:50 Message précédentMessage suivant
nala n'est pas connecté nala
messages : 130
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : loire
Métier : CP/CE1
Moi, et je crois que j'ai pioché l'idée sur un ancien fil de cartables, je leur donne une moitié de feuille bristol.Ils posent leur main dessus et dessinent le contour ( ils peuvent se faire aider de leur voisin). Ils repassent la main au feutre noir, écrivent leur prénom au milieu de la paume ; et terminent en décorant, en couleur, chaque doigt avec le graphisme qu'ils veulent ( petit point, triangle, vague....).
Le soir, je découpe et plastifie leurs mains et je les scotche au dessus de leur porte manteau.
Voili voilou

Rapporter un message au modérateur

Re: étiquettes porte-manteaux [message n° 590144 est une réponse au message n° 589775] jeu. 15 juillet 2010 15:28 Message précédentMessage suivant
madamechat n'est pas connecté madamechat
messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
En ce qui me concerne les porte-manteaux sont tellement serrés qu'il n'y a pas la place d'y mettre une étiquette décorée au-dessus. D'ailleurs je suis en train de penser qu'il va m'en manquer un, et je n'ai vraiment pas la place d'en mettre d'autres.


C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Rapporter un message au modérateur

Re: étiquettes porte-manteaux [message n° 590297 est une réponse au message n° 589775] ven. 16 juillet 2010 08:35 Message précédentMessage suivant
csacn n'est pas connecté csacn
messages : 749
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : 71
Métier : PE CP
chez moi aussi les porte-manteaux sont très (trop serrés), en hiver avec bonnets, écharpes et gros manteaux, tout tombe, c'est l'horreur. Je voulais trouver un moyen d'attribuer un porte-manteaux à chacun mais je ne sais pas comment faire. Avec les tiens qui sont aussi serrés, c'est pas trop la jungle quand ils se déshabillent?
mon vestiaire est dans une sorte de sas, coincé entre la porte extérieure, la porte de classe et la porte des toilettes, quand ils sont 5 à vouloir le même porte-manteaux, je me dis parfois que c'est eux que je vais suspendre !

Rapporter un message au modérateur

Re: étiquettes porte-manteaux [message n° 590298 est une réponse au message n° 590297] ven. 16 juillet 2010 08:52 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6410
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
csacn a écrit le ven, 16 juillet 2010 08:35

chez moi aussi les porte-manteaux sont très (trop serrés), en hiver avec bonnets, écharpes et gros manteaux, tout tombe, c'est l'horreur. Je voulais trouver un moyen d'attribuer un porte-manteaux à chacun mais je ne sais pas comment faire. Avec les tiens qui sont aussi serrés, c'est pas trop la jungle quand ils se déshabillent?
mon vestiaire est dans une sorte de sas, coincé entre la porte extérieure, la porte de classe et la porte des toilettes, quand ils sont 5 à vouloir le même porte-manteaux, je me dis parfois que c'est eux que je vais suspendre !

Faire réaliser une étagère cloisonnée pour y déposer les accessoires, et la fixer au-dessus des porte-manteaux. Si on rêve … une porte sur charnière pour chaque casier, il suffira de personnaliser la porte !



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re: étiquettes porte-manteaux [message n° 590309 est une réponse au message n° 590298] ven. 16 juillet 2010 09:39 Message précédentMessage suivant
atibo
messages : 837
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : près de la mer
Métier : CE2
sarah a écrit le ven, 16 juillet 2010 08:52

csacn a écrit le ven, 16 juillet 2010 08:35

chez moi aussi les porte-manteaux sont très (trop serrés), en hiver avec bonnets, écharpes et gros manteaux, tout tombe, c'est l'horreur. Je voulais trouver un moyen d'attribuer un porte-manteaux à chacun mais je ne sais pas comment faire. Avec les tiens qui sont aussi serrés, c'est pas trop la jungle quand ils se déshabillent?
mon vestiaire est dans une sorte de sas, coincé entre la porte extérieure, la porte de classe et la porte des toilettes, quand ils sont 5 à vouloir le même porte-manteaux, je me dis parfois que c'est eux que je vais suspendre !

Faire réaliser une étagère cloisonnée pour y déposer les accessoires, et la fixer au-dessus des porte-manteaux. Si on rêve … une porte sur charnière pour chaque casier, il suffira de personnaliser la porte !

Pour ça, faut pas rêver chez moi!!! Sad Sad
Je suis même pas sûre que le maire ait commandé assez de porte-manteau pour chaque enfant! Bah oui, ça coûte cher!!! Mad

Rapporter un message au modérateur

Re: étiquettes porte-manteaux [message n° 590408 est une réponse au message n° 590309] ven. 16 juillet 2010 14:24 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6410
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
athibault a écrit le ven, 16 juillet 2010 09:39


Pour ça, faut pas rêver chez moi!!! Sad Sad
Je suis même pas sûre que le maire ait commandé assez de porte-manteau pour chaque enfant! Bah oui, ça coûte cher!!! Mad

Pfttt ! Ces Normands de vrais Léonards aux doigts crochus !

Parfois, il y a des parents bricoleurs … et d'autres fois des lycées pro ou des AFPA qui cherchent des choses utiles à réaliser ! Voire même des Segpa (http://ash-a.spip.ac-rouen.fr/spip.php?article93)
Wink



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re: étiquettes porte-manteaux [message n° 590448 est une réponse au message n° 590408] ven. 16 juillet 2010 16:40 Message précédentMessage suivant
atibo
messages : 837
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : près de la mer
Métier : CE2
sarah a écrit le ven, 16 juillet 2010 14:24

athibault a écrit le ven, 16 juillet 2010 09:39


Pour ça, faut pas rêver chez moi!!! Sad Sad
Je suis même pas sûre que le maire ait commandé assez de porte-manteau pour chaque enfant! Bah oui, ça coûte cher!!! Mad

Pfttt ! Ces Normands de vrais Léonards aux doigts crochus !

Parfois, il y a des parents bricoleurs … et d'autres fois des lycées pro ou des AFPA qui cherchent des choses utiles à réaliser ! Voire même des Segpa (http://ash-a.spip.ac-rouen.fr/spip.php?article93)
Wink

Je ne connaissais pas ces "trucs"! Embarassed
Merci Sarah Wink

Rapporter un message au modérateur

Re: étiquettes porte-manteaux [message n° 590471 est une réponse au message n° 590448] ven. 16 juillet 2010 18:10 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6410
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
athibault a écrit le ven, 16 juillet 2010 16:40

sarah a écrit le ven, 16 juillet 2010 14:24

athibault a écrit le ven, 16 juillet 2010 09:39


Pour ça, faut pas rêver chez moi!!! Sad Sad
Je suis même pas sûre que le maire ait commandé assez de porte-manteau pour chaque enfant! Bah oui, ça coûte cher!!! Mad

Pfttt ! Ces Normands de vrais Léonards aux doigts crochus !

Parfois, il y a des parents bricoleurs … et d'autres fois des lycées pro ou des AFPA qui cherchent des choses utiles à réaliser ! Voire même des Segpa (http://ash-a.spip.ac-rouen.fr/spip.php?article93)
Wink

Je ne connaissais pas ces "trucs"! Embarassed
Merci Sarah Wink

Quand je fus directrice, nous avions un papa bricoleur … et prof à l'Afpa. Chaque année que son enfant était dans une classe, il demandait à l'instit ce qu'elle aimerait … ils firent une cuisine "aménagée" en PS, un coin livre en MS … et une cabane en GS.
Quand les stagiaires sont venus installés la cuisine, la Maîtresse leur a offert un goûter, les gars était super content, et c'est devenu une coutume … jusqu'au départ de la famille.
Ce n'est pas obligatoire … mais ça peut marcher, souvent, il faut fournir la matière première.



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re: étiquettes porte-manteaux [message n° 590567 est une réponse au message n° 590120] ven. 16 juillet 2010 22:21 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3229
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

nala a écrit le jeu, 15 juillet 2010 13:50

Moi, et je crois que j'ai pioché l'idée sur un ancien fil de cartables, je leur donne une moitié de feuille bristol.Ils posent leur main dessus et dessinent le contour ( ils peuvent se faire aider de leur voisin). Ils repassent la main au feutre noir, écrivent leur prénom au milieu de la paume ; et terminent en décorant, en couleur, chaque doigt avec le graphisme qu'ils veulent ( petit point, triangle, vague....).
Le soir, je découpe et plastifie leurs mains et je les scotche au dessus de leur porte manteau.
Voili voilou



J'aime bien ton idée je vais l'utiliser en l'adaptant à mes ps/ms !



“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re: étiquettes porte-manteaux [message n° 590808 est une réponse au message n° 590567] sam. 17 juillet 2010 20:53 Message précédentMessage suivant
titep n'est pas connecté titep
messages : 1386
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : cp
question pratique : vous faites comment pour accrocher les bristols sur les porte-manteaux et surtout pour éviter que les étiquettes s'abiment tout au long de l'année ?


http://recycletteetpetitecouture.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: étiquettes porte-manteaux [message n° 590810 est une réponse au message n° 590808] sam. 17 juillet 2010 20:55 Message précédentMessage suivant
bibiche n'est pas connecté bibiche
messages : 217
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : 91
je les plastifie(plastifieuse ou avec tu protège livre autocollant) et blu tack.

Rapporter un message au modérateur

Re: étiquettes porte-manteaux [message n° 590830 est une réponse au message n° 589775] sam. 17 juillet 2010 22:14 Message précédentMessage suivant
hermine
messages : 2406
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
J'utilise du papier transparent autocollant dont on se sert pour couvrir les livres... Je découpe un peu plus large autour de la forme et j'applique au dessus du porte-manteau.
ça plastifie et ça colle ! hyper pratique Wink



AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Re: étiquettes porte-manteaux [message n° 590832 est une réponse au message n° 590830] sam. 17 juillet 2010 22:24 Message précédentMessage suivant
tgirafe n'est pas connecté tgirafe
messages : 400
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : picardie
Métier : détaché
moi, cette année, j'ai fait :
sur papier photo, prénom écrit au pastel
puis passage d'encre de couleur à l'éponge;
l'encre glisse autour du prénom

et les couleurs changent en cours d'année avec la lumière sur le papier

le papier photo n'est pas plastifié, il est bien rigide et ne s'abime pas




L'éducation ne consiste pas à gaver, mais à donner faim.

Rapporter un message au modérateur

Re: étiquettes porte-manteaux [message n° 591613 est une réponse au message n° 590830] mar. 20 juillet 2010 22:00 Message précédentMessage suivant
titep n'est pas connecté titep
messages : 1386
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : cp
maellou56 a écrit le sam, 17 juillet 2010 22:14

J'utilise du papier transparent autocollant dont on se sert pour couvrir les livres... Je découpe un peu plus large autour de la forme et j'applique au dessus du porte-manteau.
ça plastifie et ça colle ! hyper pratique Wink

j'ai fait ça l'année dernière mais ça ne collait pas bien, au bout de 2 jours c'était déjà parti. j'ai fini par mettre du scotch mais c'est pas génial non plus.
le blu tack j'ai peur que ça se décroche dès que les enfants mettront leurs manteaux sur les patères.



http://recycletteetpetitecouture.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: étiquettes porte-manteaux [message n° 592064 est une réponse au message n° 589775] jeu. 22 juillet 2010 16:33 Message précédentMessage suivant
audels n'est pas connecté audels
messages : 300
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : 69
Métier : CE1 CE2 CM1 CM2
Moi je punaise, c'est ce qui tient le mieux.

Rapporter un message au modérateur

Re: étiquettes porte-manteaux [message n° 592478 est une réponse au message n° 592064] sam. 24 juillet 2010 14:26 Message précédentMessage suivant
ninine n'est pas connecté ninine
messages : 540
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : 01
Métier : prof.des Ecoles cp/ce1
Laughing moi impossible de punaiser j'ai un algéco !!! Cette année sur carton je leur fais déchirer du papier journal et ensuite coller les lettres de leurs prénom style lettre anonyme et je plastifie ! Les lettres je pense les imprimer moi , elles se verront mieux , pourquoi pas en couleur?

Rapporter un message au modérateur

Re: étiquettes porte-manteaux [message n° 888548 est une réponse au message n° 589775] lun. 26 août 2013 09:02 Message précédentMessage suivant
audels n'est pas connecté audels
messages : 300
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : 69
Métier : CE1 CE2 CM1 CM2
Je relance ce fil.
Qui a d'autres idées pour cette rentrée?

Rapporter un message au modérateur

Re: étiquettes porte-manteaux [message n° 888593 est une réponse au message n° 888548] lun. 26 août 2013 11:32 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2922
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
Cette année ce sera ça avec leur prénom écrit au posca blanc.
http://img690.imageshack.us/img690/7774/gmok.gif



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re: étiquettes porte-manteaux [message n° 888801 est une réponse au message n° 589775] lun. 26 août 2013 19:59 Message précédentMessage suivant
hermine
messages : 2406
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
Très sympa ton ardoise Wink


AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Re: étiquettes porte-manteaux [message n° 889758 est une réponse au message n° 589775] mer. 28 août 2013 13:28 Message précédentMessage suivant
csacn n'est pas connecté csacn
messages : 749
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : 71
Métier : PE CP
portraits façon I. Kessedjan pour moi

Rapporter un message au modérateur

Re: étiquettes porte-manteaux [message n° 889761 est une réponse au message n° 889758] mer. 28 août 2013 13:31 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3285
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

csacn a écrit le mer, 28 août 2013 13:28

portraits façon I. Kessedjan pour moi

Pour moi aussi.



Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

Re: étiquettes porte-manteaux [message n° 889853 est une réponse au message n° 889761] mer. 28 août 2013 16:31 Message précédentMessage suivant
isabelle n'est pas connecté isabelle
messages : 2776
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : CP-CE1, directrice 7 classes + ULIS
mikado a écrit le mer, 28 août 2013 13:31

csacn a écrit le mer, 28 août 2013 13:28

portraits façon I. Kessedjan pour moi

Pour moi aussi.

J'ai trouvé ça :http://img.over-blog.com/300x199/4/20/18/14/divers/la-classe/etiquettes-port-mant-avec-etiquette-prenom-corps-modele.png
Ça ressemble à ça non ?



ISABELLE
http://pinterest.com/scoubidou045/
Gigatribe : scoubidou045

Rapporter un message au modérateur

Re: étiquettes porte-manteaux [message n° 890309 est une réponse au message n° 589775] ven. 30 août 2013 05:59 Message précédentMessage suivant
csacn n'est pas connecté csacn
messages : 749
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : 71
Métier : PE CP
j'avais fait ceux là il y a deux ans, cette année, j'ai trouvé plus ressemblant, on s'entraine et hop, on fait en vrai. J'ai acheté des sets de table Kessedjan pour donner des idées
Edit : étapes du dessin chez l'école de crevette

Rapporter un message au modérateur

Re: étiquettes porte-manteaux [message n° 890527 est une réponse au message n° 889853] ven. 30 août 2013 19:09 Message précédentMessage suivant
billebokey n'est pas connecté billebokey
messages : 294
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : ici ... ou ailleurs ...
Métier : CE1
isabelle a écrit le mer, 28 août 2013 16:31

mikado a écrit le mer, 28 août 2013 13:31

csacn a écrit le mer, 28 août 2013 13:28

portraits façon I. Kessedjan pour moi

Pour moi aussi.

J'ai trouvé ça :http://img.over-blog.com/300x199/4/20/18/14/divers/la-classe/etiquettes-port-mant-avec-etiquette-prenom-corps-modele.png
Ça ressemble à ça non ?


Bonsoir Isabelle
Je t'ai envoyé un MP pour que tu m'envoies éventuellement tes dessins. Mais je crois que j'ai oublié mon mail??
Merci



En mode solo avec mes 2 filles depuis le 25 juin 2009.
Zhom a malheureusement rejoint les étoiles... j'espère qu'il veille sur nous!

Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien.

Rapporter un message au modérateur

Re: étiquettes porte-manteaux [message n° 890662 est une réponse au message n° 589775] ven. 30 août 2013 23:32 Message précédentMessage suivant
tchoumba n'est pas connecté tchoumba
messages : 2394
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : CP
J'aime bien cette idée. Je crois que ce sont les porte manteaux qui vont me manquer, je ne crois pas en avoir un pour chaque élève.


Céline

Rapporter un message au modérateur

Re: étiquettes porte-manteaux [message n° 890802 est une réponse au message n° 890309] sam. 31 août 2013 14:10 Message précédentMessage suivant
catess n'est pas connecté catess
messages : 278
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Centre
Métier : CP
csacn a écrit le ven, 30 août 2013 05:59

j'avais fait ceux là il y a deux ans, cette année, j'ai trouvé plus ressemblant, on s'entraine et hop, on fait en vrai. J'ai acheté des sets de table Kessedjan pour donner des idées
Edit : étapes du dessin chez l'école de crevette



Tu ferais çà avec des CP de début d'année ?

Rapporter un message au modérateur

Re: étiquettes porte-manteaux [message n° 890925 est une réponse au message n° 589775] sam. 31 août 2013 21:15 Message précédentMessage suivant
hermine
messages : 2406
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
Moi, je le ferais Wink
Je vais même le faire avec mes CE1 !



AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Re: étiquettes porte-manteaux [message n° 890993 est une réponse au message n° 589775] dim. 01 septembre 2013 06:48 Message précédentMessage suivant
csacn n'est pas connecté csacn
messages : 749
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : 71
Métier : PE CP
oui, je crois que je vais le tenter, la classe de mélusine l'a fait avec des GS.

Rapporter un message au modérateur

Re: étiquettes porte-manteaux [message n° 892348 est une réponse au message n° 589775] jeu. 05 septembre 2013 21:53 Message précédentMessage suivant
catess n'est pas connecté catess
messages : 278
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Centre
Métier : CP
Je voulais savoir comment ça s'était passé avec les CP pour les bonhommes d'I Kessedjan. Si ça avait bien fonctionné ? Si ça n'avait pas été trop difficile de le faire en recopiant le modèle.

Rapporter un message au modérateur

Re: étiquettes porte-manteaux [message n° 892380 est une réponse au message n° 589775] ven. 06 septembre 2013 06:34 Message précédentMessage suivant
csacn n'est pas connecté csacn
messages : 749
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : 71
Métier : PE CP
Alors en fait, j'ai utilisé le diaporama et la trame de l'école de crevette, ils ont juste complété le modèle garçon / fille. Pour les portraits plus "personnels", je me lance la semaine prochaine, il me fallait les étiquettes porte-manteaux rapidement. C'est moins créatif que ce à quoi je pensais mais on a pu observer les caractéristiques des personnages et le rendu est chouette.

Rapporter un message au modérateur

Re : étiquettes porte-manteaux [message n° 1082259 est une réponse au message n° 589775] mar. 30 août 2016 18:15 Message précédentMessage suivant
sara n'est pas connecté sara
messages : 51
Inscrit(e) : décembre 2012
Veille de rentrée, je fais remonter ce fil .. Laughing

J'ai fait les mains, à la manière de Kessedjan, les lignes, les mandalas,..
J'avais envie de changement...
Que faites- vous cette année?

Rapporter un message au modérateur

Re : étiquettes porte-manteaux [message n° 1082264 est une réponse au message n° 589775] mar. 30 août 2016 18:30 Message précédentMessage suivant
carver n'est pas connecté carver
messages : 1703
Inscrit(e) : octobre 2004
Métier : C2
J'essaie le blason de Kalo en format A5.

Rapporter un message au modérateur

Re : étiquettes porte-manteaux [message n° 1082267 est une réponse au message n° 589775] mar. 30 août 2016 18:56 Message précédentMessage suivant
mcclear n'est pas connecté mcclear
messages : 1754
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Vaucluse
Métier : CP-CE1
Je suis en CM, je ne fais pas d'étiquettes porte-manteaux, mais je fais le portrait façon Légo, ça peut être une idée. On trouve facilement des silhouettes pour les plus jeunes.


Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi. (proverbe maori)

Rapporter un message au modérateur

Re : étiquettes porte-manteaux [message n° 1082269 est une réponse au message n° 589775] mar. 30 août 2016 19:01 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5767
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Pour moi, ce sera des monsieur - madame ...



Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : étiquettes porte-manteaux [message n° 1082270 est une réponse au message n° 1082269] mar. 30 août 2016 19:12 Message précédentMessage suivant
sue307 n'est pas connecté sue307
messages : 1219
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Au pays 3/4 de ciel
Métier : Cycle 2
crisca a écrit le mar. 30 août 2016 19:01
Pour moi, ce sera des monsieur - madame ...
Pareil



Et vive le chti

Rapporter un message au modérateur

Re : étiquettes porte-manteaux [message n° 1082326 est une réponse au message n° 1082270] mar. 30 août 2016 22:30 Message précédentMessage précédent
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
ici, les étiquettes de Bout de Gomme


Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : ecriture CE2
Fil suivant : Mise en ligne sur le site de l'Ifé de la synthèse du rapport Goigoux "Lire et écrire"
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 avril 11:47:50 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software