Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Fleurs de Bach et autres remèdes naturels
Re: Fleurs de Bach [message n° 764029 est une réponse au message n° 763938] mar. 17 avril 2012 18:52 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
mcolin23 a écrit le mar, 17 avril 2012 08:37

La commande est faite comme j'ai un peu traîné, il n'y avait plus d'olivier mais il me reste un flacon donc avec le complément que j'ai pris ça devrait aller ...je vais refaire une petite cure pour la fatigue et le manque d'intérêt !!!


Il y a d'autres choses que l'olive pour le manque d'intérêt. HORNBEAM, par exemple. C'est la fleur du "lundi matin"!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 764061 est une réponse au message n° 764029] mar. 17 avril 2012 21:17 Message précédentMessage suivant
mcolin23 n'est pas connecté mcolin23
messages : 1462
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : 88
Métier : CP
didile a écrit le mar, 17 avril 2012 18:52

mcolin23 a écrit le mar, 17 avril 2012 08:37

La commande est faite comme j'ai un peu traîné, il n'y avait plus d'olivier mais il me reste un flacon donc avec le complément que j'ai pris ça devrait aller ...je vais refaire une petite cure pour la fatigue et le manque d'intérêt !!!


Il y a d'autres choses que l'olive pour le manque d'intérêt. HORNBEAM, par exemple. C'est la fleur du "lundi matin"!!!!

c'est mon cocktail olivier et hornbean ...Wink



madile

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 764129 est une réponse au message n° 764061] mer. 18 avril 2012 09:01 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Bien vu alors!!!!
Bon courage!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 765151 est une réponse au message n° 764129] sam. 21 avril 2012 21:43 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Je m'en vais préparer un flacon pour ma maman qui ne va pas bien... Elle n'accepte pas le départ de papa... jusqu'ici je n'avais rien fait car elle déjà beaucoup de médicaments et je sais qu'elle a déjà du mal à les prendre....
Là, elle m'a dit qu'elle avait craqué cette après midi. Cherchant à quoi se raccrocher elle a pris des pastilles de rescue que je lui avait laissées.Elle s'est dit apaisée ensuite...
Et puis...pour moi du RED CHESNUT parce que cette affaire c'est son histoire.... j'ai réglé mon problème en tant que fille et je veux juste rester disponible pour elle...
Je vous dirai si celà l'aide...

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 770550 est une réponse au message n° 601680] mer. 09 mai 2012 16:36 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
ça fait longtemps que je n'ai rien pris...
mais là.. plus rien ne va... sans raison apparente... juste une grande lassitude... envie de rien... que ce soit niveau perso ou niveau pro... même quand j'essaie de réfléchir à ce que je pourrais avoir envie de faire, ben je ne trouve rien qui puisse me faire plaisir...



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 770559 est une réponse au message n° 770550] mer. 09 mai 2012 17:04 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2923
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
ptitschapeaux a écrit le mer, 09 mai 2012 16:36


mais là.. plus rien ne va... sans raison apparente... juste une grande lassitude... envie de rien... que ce soit niveau perso ou niveau pro...

-> MUSTARD pour lutter contre la mélancolie sans savoir savoir d''où elle vient.
-> HORNBEAM pour lutter contre la lassitude et le manque de détermination. C'est un remède starter.

Citation :

même quand j'essaie de réfléchir à ce que je pourrais avoir envie de faire, ben je ne trouve rien qui puisse me faire plaisir...

-> WILD ROSE pour lutter contre l'apathie.


Qu'en penses-tu Didile?



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 770595 est une réponse au message n° 770559] mer. 09 mai 2012 18:09 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Rien à jeter!!!
OLIVE en plus peut être. Pour enlever cette impression d'être au bout du rouleau. De ne plus pouvoir....

Ma maman ne va pas beaucoup mieux... Pourtant elle semble bien prendre ses fleurs... Je la revois ce week end... Je prends mes petites fioles pour faire le point avec elle. Elle souffre de solitude...

Mais comment lutter contre 64 ans de vie de couple interrompue???

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 770638 est une réponse au message n° 601680] mer. 09 mai 2012 20:03 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Merci...
je n'ai que le Hornbean sous la main ce soir, que j'ai complété avec Gentian...
je passe demain en boutique voir pour compléter...



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 770642 est une réponse au message n° 770638] mer. 09 mai 2012 20:09 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
C'est très bien pour un début ça. GENTIAN ça combat le côté déprime que tu sembles développer en ce moment...

Prends en souvent ces jours-ci...

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 771555 est une réponse au message n° 601680] dim. 13 mai 2012 14:21 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4926
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Ca y est j'ai reçu mon colis... Du coup je suis étonnée de ceratins de mes choix et j'ai l'impression d'en avoir zappé d'essentielles... Bon maintenant je fais comment ? 4 gouttes des 2-3 que je veux commencer ou il vaut meiux déjà faire un mélange ? Et je le fais comment ?


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 771564 est une réponse au message n° 771555] dim. 13 mai 2012 14:54 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2923
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
Tu as plusieurs solutions:

1- prendre régulièrement 2 gouttes de chaque fleur choisie directement dans la bouche (mais tu risques de contaminer ton embout et donc tout ton flacon).

2- utiliser un flacon "goutte à goutte" du genre de celui des fleurs de Bach (moi je l'ai acheté en pharmacie). Tu mets 2 gouttes de chaque fleur choisie et tu complètes avec de l'eau + quelques gouttes de Brandy pour stabiliser la préparation. Tu prends ensuite une petite giclée de ce mélange régulièrement dans la journée.


3- Tu te prépares un verre d'eau (ou une petite bouteille) dans lequel/laquelle tu mets 4 gouttes de chaque fleur et tu bois ton verre/ta bouteille par petites gorgées tout au long de la journée jusqu'au coucher.

Moi je fais la 1ère solution (mais je mets les gouttes sur du pain) quand c'est urgent (pendant 2 ou 3 jours) puis la 3ème solution pour les jours suivants. Quand j'ai besoin de mes fleurs sans que ce soit un problème urgent à traiter je fais directement la 3ème solution.

Ce qui compte, ce n'est pas la quantité de produit avalé mais la fréquence de prise. En gros, si tu te prépares un petite bouteille et que tu la bois d'un trait, ça n'aura pas plus d'effet que si tu prenais 1 seule fois 2 gouttes directement dans la bouche.



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 771591 est une réponse au message n° 601680] dim. 13 mai 2012 17:00 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4926
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
J'ai encore une petite question : tu mets deux gouttes dans un flacon mais 4 par rapport à la quantité d'eau rajoutée ? C'est pour une seule journée ?


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 771598 est une réponse au message n° 771591] dim. 13 mai 2012 17:23 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2923
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
selena a écrit le dim, 13 mai 2012 17:00

J'ai encore une petite question : tu mets deux gouttes dans un flacon mais 4 par rapport à la quantité d'eau rajoutée ? C'est pour une seule journée ?

Le petit flacon peut durer plusieurs jours alors que la bouteille sera bue en une seule journée.

Il ne faut pas raisonner comme avec un médicament normal où la concentration du produit est liée à son efficacité.
Ici, il faut raisonner en fréquence de prise.
C'est un peu spirituel, c'est "l'esprit" de la fleur qui compte, pas le nombre de gouttes.

Si tu veux plus de précisions, il y a ce livre qui est très explicite et très facile à lire (et en plus il n'est pas cher: 5 ou 6 ¤).
http://back-accorthalassa.orchestra-platform.com/admin/TS/fckUserFiles/Image/Fleurs_Bach.jpg



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 771601 est une réponse au message n° 601680] dim. 13 mai 2012 17:31 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4926
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Merci c'est noté ! En fait j'ai un livre sur les fleurs de Bach (celui des mini-larousse) mais c'est expliqué un peu différemment. Par contre je le trouve bien pour aider à choisir les fleurs !


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 771639 est une réponse au message n° 771601] dim. 13 mai 2012 20:06 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Thumbs Up Thumbs Up Thumbs Up Encrebleue!!!
Je m'échappe un week end et ça tourne!!!!

Bon courage Selena!!!Encrebleue t'a tout dit!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 771654 est une réponse au message n° 771639] dim. 13 mai 2012 20:40 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2923
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
didile a écrit le dim, 13 mai 2012 20:06

Thumbs Up Thumbs Up Thumbs Up Encrebleue!!!
Je m'échappe un week end et ça tourne!!!!

Bon courage Selena!!!Encrebleue t'a tout dit!!!


Bah oui mais c'est toi qui m'a expliqué tout ça avant!
Si j'ai bien tout compris, c'est parce que tu as été une bonne conseillère!! Wink



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 771656 est une réponse au message n° 771654] dim. 13 mai 2012 20:47 Message précédentMessage suivant
mcolin23 n'est pas connecté mcolin23
messages : 1462
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : 88
Métier : CP
encrebleue a écrit le dim, 13 mai 2012 20:40

didile a écrit le dim, 13 mai 2012 20:06

Thumbs Up Thumbs Up Thumbs Up Encrebleue!!!
Je m'échappe un week end et ça tourne!!!!

Bon courage Selena!!!Encrebleue t'a tout dit!!!


Bah oui mais c'est toi qui m'a expliqué tout ça avant!
Si j'ai bien tout compris, c'est parce que tu as été une bonne conseillère!! Wink


Là, ce sont les fleurs d'Encrebleue pour Didile !!



madile

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 774355 est une réponse au message n° 771656] mer. 23 mai 2012 22:22 Message précédentMessage suivant
barigoules n'est pas connecté barigoules
messages : 101
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : 13
Métier : PE - CM1
Dites-moi les pros des fleurs, j'ai besoin de vous. L'une de mes adorables collègues ne dort presque plus depuis quelques jours et elle fait des cauchemars. Elle ne comprend pas pourquoi, elle me dit ne rien voir qui puisse expliquer ces insomnies, d'autant que c'est la première fois que cela lui arrive.

Savez-vous ce qu'elle peut utiliser ?



Quelques années après, j'aime toujours la photo, le jazz, le café, le rouge ... mais aussi la maison que je suis en train de rénover, le bon vin ... et ma vie !

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 774359 est une réponse au message n° 774355] mer. 23 mai 2012 22:29 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Rapidement... les cauchemars c'est ROCK ROSE. Après... il faudrait peut être qu'elle t'en dise plus pour repréciser les choses mais qu'elle essaie ça, c'est le minimum et c'est indiqué pour les peur terrifiantes, paniques.

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 774362 est une réponse au message n° 774359] mer. 23 mai 2012 22:35 Message précédentMessage suivant
barigoules n'est pas connecté barigoules
messages : 101
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : 13
Métier : PE - CM1
Merci de ta rapidité.

Ses insomnies ont commencé il y a quatre nuits, sans déclencheur apparent. Ma collègue ne voit rien qui puisse provoquer ça, ni dans sa vie privée, ni à l'école.

Rock rose se prend seul, ou faut-il le combiner avec quelque chose contre le manque de sommeil ?



Quelques années après, j'aime toujours la photo, le jazz, le café, le rouge ... mais aussi la maison que je suis en train de rénover, le bon vin ... et ma vie !

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 774364 est une réponse au message n° 774362] mer. 23 mai 2012 22:44 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Il n'y a rien de particulier pour le manque de sommeil en fleurs de bach puisque ça soigne les émotions, pas les symptômes.
Mais rien ne l'empêche de prendre un truc genre homéopathie ou phytothérapie pour se détendre. Je pense à l'Euphytose par exemple.

Il y a aussi le mélange rescue nuit qui peut peut-être l'aider. Parce qu'elle va finir par ne plus oser se coucher de peur de d'être mal réveillée...

Pour info, le rescue nuit se vend tout fait mais tu peux le fabriquer toi même. C'est juste du rescue avec du white chesnut en plus.

Dans un flacon: 4 gttes de rescue et 2 gttes de white chesnut. Elle en prend un giglette en se couchant. Elle en reprend toutes les 20mn tant qu'elle ne dort pas. Elle peut en reprendre dans la nuit quand elle se réveille. Le rock rose rentre d'ailleurs dans la composition du rescue...

Le rock rose, elle en prend dans la journée régulièrement.

Je ne sais pas si je suis très claire... Il se fait tard...

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 774419 est une réponse au message n° 601680] jeu. 24 mai 2012 13:00 Message précédentMessage suivant
ewilan n'est pas connecté ewilan
messages : 4175
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
Comme didile, je conseillerais Euphytose. En plus à cette période de l'année ça aide à tenir jusqu'à la fin quand on a des pénibles Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 774441 est une réponse au message n° 601680] jeu. 24 mai 2012 18:21 Message précédentMessage suivant
barigoules n'est pas connecté barigoules
messages : 101
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : 13
Métier : PE - CM1
Merci les filles, je transmets à ma collègue immédiatement.


Quelques années après, j'aime toujours la photo, le jazz, le café, le rouge ... mais aussi la maison que je suis en train de rénover, le bon vin ... et ma vie !

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 774526 est une réponse au message n° 774441] jeu. 24 mai 2012 21:37 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3230
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

J'ai replongé dans mes gouttes ! Et déjà j'en ressens les effets !!! Quel bonheur !!


“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 778401 est une réponse au message n° 774526] dim. 10 juin 2012 10:09 Message précédentMessage suivant
nounette
messages : 901
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : IDF
Métier : GS
Est-ce qu'on peut en donner aux enfants ?


Nounette

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 778408 est une réponse au message n° 778401] dim. 10 juin 2012 10:55 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6412
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Il me semble en avoir vu sans alcool à la Coop Bio ou en granules.
http://www.fleursdebach.fr
Sinon, je crois qu'en mettant quelques gouttes dans une boisson chaude, l'alcool s'évapore.



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 778412 est une réponse au message n° 778408] dim. 10 juin 2012 11:06 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2923
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
sarah a écrit le dim, 10 juin 2012 10:55


Sinon, je crois qu'en mettant quelques gouttes dans une boisson chaude, l'alcool s'évapore.

Je confirme.



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 778426 est une réponse au message n° 778412] dim. 10 juin 2012 11:35 Message précédentMessage suivant
nounette
messages : 901
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : IDF
Métier : GS
Alors j'en viens à ma question :
mon mini de 4 ans est un enfant angoissé, inquiet. Il est également agité (parle fort, court partout, saute, ne tient pas en place !). Je pense que son agitation est liée en partie à ses inquiétudes (qu'il ne formule pas, c'est moi qui le ressens ainsi). Maintenant c'est aussi un garçon de 4 ans, et à cet âge là, on bouge beaucoup !
Mais je me demande depuis un moment si de l'homéopathie ou des fleurs de Bach l'aideraient à se sentir plus zen.
Hors de question pour moi d'en faire un zombie et un gentil loulou docile, mais si ça peut l'aider à aller mieux ...

Qu'en pensez-vous, que me conseillez-vous parce que moi je n'y connais rien !!



Nounette

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 778620 est une réponse au message n° 778426] dim. 10 juin 2012 20:07 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2923
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
Pourrais-tu préciser un peu plus ce qui l'angoisse et quel est son degré d'angoisse?

Si tu ne veux pas en dire plus ici tu peux le faire par MP.

A plus!



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 778731 est une réponse au message n° 778620] dim. 10 juin 2012 22:19 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
A ta disposition aussi...
D'accord avec les précisions demandées par Encrebleue... (et le mp) Pourquoi le sens-tu inquiet? Son agitation se traduit elle la nuit?

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 778734 est une réponse au message n° 778731] dim. 10 juin 2012 22:21 Message précédentMessage suivant
nounette
messages : 901
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : IDF
Métier : GS
Merci les filles !
Trop débordée ce soir, je vous enverrai un mp prochainement !
Merci pour votre soutien !



Nounette

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 799498 est une réponse au message n° 778734] ven. 31 août 2012 17:30 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Je remonte ce fil au cas où cette période vous cause quelques soucis...

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 799504 est une réponse au message n° 799498] ven. 31 août 2012 18:00 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2143
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
didile a écrit le ven, 31 août 2012 17:30

Je remonte ce fil au cas où cette période vous cause quelques soucis...

Je ne vois vraiment pas pourquoi .....il y a quelque chose de spécial prochainement ???



"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 799505 est une réponse au message n° 799504] ven. 31 août 2012 18:06 Message précédentMessage suivant
lylie n'est pas connecté lylie
messages : 1350
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
J'ai acheté le complexe de fleurs "nuit paisible"... Cette nuit, ça a super bien marché!

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 799534 est une réponse au message n° 799498] ven. 31 août 2012 19:22 Message précédentMessage suivant
chris56 n'est pas connecté chris56
messages : 810
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : Bretagne
Métier : professeur des écoles maternelle/cp/ce1
fanou a écrit le ven, 31 août 2012 18:43

didile a écrit le ven, 31 août 2012 17:30

Je remonte ce fil au cas où cette période vous cause quelques soucis...


J'y pensais justement.


Je me suis fait la même remarque : ah ! ce fil est remonté avec la rentrée , étonnant non ! Et après on dit qu'on n'a pas un boulot stressant !



Chris.

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 799601 est une réponse au message n° 799534] ven. 31 août 2012 21:06 Message précédentMessage suivant
nounette
messages : 901
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : IDF
Métier : GS
Très bonne idée, je voulais le chercher ! J'en ai besoin, pour moi et mon mini Confused


Nounette

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 799649 est une réponse au message n° 799601] ven. 31 août 2012 22:11 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
mp si besoin d'aide...
Je précise que je n'ai aucune action dans l'affaire Laughing
Juste le désir de partager ce qui me facilite tellement la vie et celle de ceux que j'aime...

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 803367 est une réponse au message n° 799649] ven. 14 septembre 2012 07:11 Message précédentMessage suivant
helenep n'est pas connecté helenep
messages : 754
Inscrit(e) : mars 2006
Métier : Maîtresse et géocacheuse
Une vente d'un coffret sur Ventes P... ce matin


Hélène

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 803567 est une réponse au message n° 803367] sam. 15 septembre 2012 09:22 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3940
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Pas vu.... Sad


Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 803614 est une réponse au message n° 803567] sam. 15 septembre 2012 11:09 Message précédentMessage précédent
grenadine n'est pas connecté grenadine
messages : 1153
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : mystère
Métier : CM1/CM2
Je suis en plein sevrage de mes médicaments et c'est dur. J'ai acheté un spray de fleurs de bach en me disant que ça pourrait m'aider, mais malheureusement ça ne me fait rien du tout... Peut-être je suis trop habituée aux médicaments et du coup ça n'a pas d'effets sur moi...


Grenadine
De quoi?

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Bonne année
Fil suivant : Armeeeelle
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 avril 14:09:46 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software