Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Fleurs de Bach et autres remèdes naturels
Re: Fleurs de Bach [message n° 803694 est une réponse au message n° 803614] sam. 15 septembre 2012 14:25 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Non Non... c'est parce que ce n'est ce qu'il te faut... Laisse moi le temps de réfléchir...je reviens...

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 808697 est une réponse au message n° 803694] mer. 03 octobre 2012 16:42 Message précédentMessage suivant
nounette
messages : 901
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : IDF
Métier : GS
Ma maman n'est pas en grande forme en ce moment et a beaucoup de difficultés à s'endormir le soir. Je pensais lui prendre rescue nuit pour un endormissement plus rapide. Qu'en pensez-vous ?


Nounette

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 808708 est une réponse au message n° 808697] mer. 03 octobre 2012 17:28 Message précédentMessage suivant
lylie n'est pas connecté lylie
messages : 1350
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
nounette a écrit le mer, 03 octobre 2012 16:42

Ma maman n'est pas en grande forme en ce moment et a beaucoup de difficultés à s'endormir le soir. Je pensais lui prendre rescue nuit pour un endormissement plus rapide. Qu'en pensez-vous ?


Pour moi, ça marche, mais pas tous les soirs. Elle n'a jamais pris de médicaments pour s'endormir?

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 808754 est une réponse au message n° 808708] mer. 03 octobre 2012 19:40 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Il faut en prendre plusieurs fois (à une vingtaine de minutes d'intervalles). Le principe étant de renouveler l'information. Ma maman en prend systématiquement si elle se lève la nuit pour aller aux toilettes. Elle dit que ça lui fait du bien...
J'édite pour préciser que j'ai rajouter WHITE CHESNUT dans son flacon car elle ruminait des pensées...

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 808781 est une réponse au message n° 808754] mer. 03 octobre 2012 20:33 Message précédentMessage suivant
nounette
messages : 901
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : IDF
Métier : GS
Ma mère n'a jamais rien pris. J'espère que ça va lui convenir, merci !


Nounette

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 808935 est une réponse au message n° 601680] jeu. 04 octobre 2012 20:01 Message précédentMessage suivant
zenmaispastrop n'est pas connecté zenmaispastrop
messages : 46
Inscrit(e) : août 2010
Situation géographique : un petit coin perdu
Métier : mat et dir
Après avoir lu ce fil et avoir parcouru le net pour en savoir un peu plus, je crois que je vais tenter les fleurs de Bach pour mon fils de 5 ans qui est en proie à de terribles colères.
Il ne me reste plus qu'à associer les fleurs qui, j'espère, l'aideront à s'apaiser...
Merci à vous d'avoir ouvert ce fil.

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 809193 est une réponse au message n° 808935] ven. 05 octobre 2012 21:23 Message précédentMessage suivant
sof38 n'est pas connecté sof38
messages : 1944
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
Didile, je crois que je vais t'envoyer un mp..j'ai un besoin spécifique moi...gros coup de stress prévu! Rien de méchant ni de triste, mais stressant!


Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 809787 est une réponse au message n° 808935] dim. 07 octobre 2012 18:11 Message précédentMessage suivant
zenmaispastrop n'est pas connecté zenmaispastrop
messages : 46
Inscrit(e) : août 2010
Situation géographique : un petit coin perdu
Métier : mat et dir
zenmaispastrop a écrit le jeu, 04 octobre 2012 20:01

Après avoir lu ce fil et avoir parcouru le net pour en savoir un peu plus, je crois que je vais tenter les fleurs de Bach pour mon fils de 5 ans qui est en proie à de terribles colères.
Il ne me reste plus qu'à associer les fleurs qui, j'espère, l'aideront à s'apaiser...
Merci à vous d'avoir ouvert ce fil.


Je crois que je vais tenter Cherry Plum et Impatiens en granules. Ces fleurs me semblent les plus adaptées à la situation. J'hésite à rajouter d'autres fleurs qui me paraissent "secondaires", mais en mélanger plus me semble compliqué si je choisis des granules.
Je reviendrai vous dire comment mon fils réagit. J'avoue que je porte beaucoup d'espoir en ces fleurs...

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 809795 est une réponse au message n° 809787] dim. 07 octobre 2012 18:53 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3815
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
Les fleurs existent en granules ? Je ne savais pas.

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 809804 est une réponse au message n° 809795] dim. 07 octobre 2012 19:52 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2923
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
babaub a écrit le dim, 07 octobre 2012 18:53

Les fleurs existent en granules ? Je ne savais pas.

Moi non plus...



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 809809 est une réponse au message n° 809804] dim. 07 octobre 2012 20:16 Message précédentMessage suivant
zenmaispastrop n'est pas connecté zenmaispastrop
messages : 46
Inscrit(e) : août 2010
Situation géographique : un petit coin perdu
Métier : mat et dir
encrebleue a écrit le dim, 07 octobre 2012 19:52

babaub a écrit le dim, 07 octobre 2012 18:53

Les fleurs existent en granules ? Je ne savais pas.

Moi non plus...

Les granules sont sans alcool. Est-ce aussi efficace que les fleurs de Bach en gouttes ? Quelqu'un a-t-il déjà testé ?
J'ai envie d'opter pour les granules parce que ça me paraît plus simple à administrer à un enfant...

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 809811 est une réponse au message n° 809809] dim. 07 octobre 2012 20:21 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2923
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
zenmaispastrop a écrit le dim, 07 octobre 2012 20:16

encrebleue a écrit le dim, 07 octobre 2012 19:52

babaub a écrit le dim, 07 octobre 2012 18:53

Les fleurs existent en granules ? Je ne savais pas.

Moi non plus...

Les granules sont sans alcool. Est-ce aussi efficace que les fleurs de Bach en gouttes ? Quelqu'un a-t-il déjà testé ?
J'ai envie d'opter pour les granules parce que ça me paraît plus simple à administrer à un enfant...

L'alcool dans les flacons ne sert que de conservateur. Ce n'est pas lui le principal.



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 809816 est une réponse au message n° 809811] dim. 07 octobre 2012 20:39 Message précédentMessage suivant
zenmaispastrop n'est pas connecté zenmaispastrop
messages : 46
Inscrit(e) : août 2010
Situation géographique : un petit coin perdu
Métier : mat et dir
Je me suis mal exprimée.
Je me demande si les granules sont efficaces. J'avais lu que l'alcool ne servait que de conservateur, mais c'est gentil d'avoir précisé.

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 809835 est une réponse au message n° 809816] dim. 07 octobre 2012 21:12 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Si tu as lu le fil tu as dû trouver la façon de préparer un flacon personnalisé à partir des fleurs de base.
Dans ce flacon tu n'es pas du tout obligée de rajouter de l'alcool et la dilution fait que l'alcool disparait finalement.
Quand aux granules, j'ai quelques doutes considérant qu'il ne s'agit pas dans ce cas des fleurs originales...
Bon courage dans cette aventure qui, je l'espère t'apportera un peu de sérénité.

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 809866 est une réponse au message n° 809835] lun. 08 octobre 2012 06:05 Message précédentMessage suivant
zenmaispastrop n'est pas connecté zenmaispastrop
messages : 46
Inscrit(e) : août 2010
Situation géographique : un petit coin perdu
Métier : mat et dir
Oui, j'ai lu tout le fil qui m'a éclairée sur les Fleurs de Bach et la façon de préparer un flacon personnalisé.
En effet, peut-être vaut-il mieux prendre des fleurs originales...

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 809911 est une réponse au message n° 601680] lun. 08 octobre 2012 16:48 Message précédentMessage suivant
maxanalo n'est pas connecté maxanalo
messages : 217
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : seine maritime
Métier : GS
Didile,
as tu es mes mp ?

je n'ai pas pu commencer le traitement dont tu m'avais pourtant si bien tout détaillé. Sad

Très grosses angoisses ou autres, je passe des examens médicaux pour éliminer des éventuels soucis de santé. Toujours aphone (cela va faire 3 semaines) et c'est hyper douloureux.

Il fallait voir leur tête aux urgences du chu quand j'ai dit que je prenais des fleurs de bach pour calmer mes émotions... je prends les médocs donnés le temps du diagnostique et après je suis tes conseils...



"J'irai au bout de mes rêves" JJG

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 809912 est une réponse au message n° 601680] lun. 08 octobre 2012 17:12 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4932
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
J'ai acheté il y a quelque temps un composé "ados"…
Je crois que je vais l'utiliser pour ma fille, que je viens encore de récupérer au collège pour maux divers et variés… (tête, ventre…)
Depuis quelque temps, elle se plaint de maux de ventre tous les matins, mais uniquement les jours où on la réveille…
Mon médecin me dit que c'est le stress provoqué par un réveil extérieur qui lui procure ces maux de ventre…

Dans le composé "ados", il y a :
Avoine Sauvage, Houx, Gentiane, Mélèze, Mimule, Impatience, Vigne

Je verrai bien si ça a des effets…



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 810047 est une réponse au message n° 601680] lun. 08 octobre 2012 21:51 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4926
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Je l'avais acheté pour mon fils pour le bac en juin... mais je ne sais pas vraiment s'il l'a pris ou pas.
Je ne pensais même pas à ma fille alors que vendredi elle a encore fait un malaise en cours. Il faisait très chaud, à priori elle dit qu'elle ne stressait pas mais elle avait son premier devoir de français 10 mn après...



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 810242 est une réponse au message n° 810047] mar. 09 octobre 2012 21:30 Message précédentMessage suivant
zabou27 n'est pas connecté zabou27
messages : 641
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : normandie 27
Métier : MS - GS
ils répondent un jour sur le site dédié aux fleurs de bach ? Cela fait plusieurs fois que je remplis le questionnaire sans aucun retour !


Parce qu'un moment Cartables, c'est comme un finger, c'est jamais assez long

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 810253 est une réponse au message n° 810242] mar. 09 octobre 2012 21:42 Message précédentMessage suivant
ptite_nina n'est pas connecté ptite_nina
messages : 370
Inscrit(e) : août 2008
zabou27 a écrit le mar, 09 octobre 2012 21:30

ils répondent un jour sur le site dédié aux fleurs de bach ? Cela fait plusieurs fois que je remplis le questionnaire sans aucun retour !


Quel questionnaire?
Celui donné en lien au début du fil par Didile?

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 810270 est une réponse au message n° 810253] mar. 09 octobre 2012 22:10 Message précédentMessage suivant
zabou27 n'est pas connecté zabou27
messages : 641
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : normandie 27
Métier : MS - GS
Après recherche, il semblerait que ce ne soit pas le même site..Les questions (lues en diagonales) semblent les mêmes..


Parce qu'un moment Cartables, c'est comme un finger, c'est jamais assez long

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 810272 est une réponse au message n° 601680] mar. 09 octobre 2012 22:16 Message précédentMessage suivant
ptite_nina n'est pas connecté ptite_nina
messages : 370
Inscrit(e) : août 2008
En tout cas, avec le questionnaire donné en lien, tu obtiens le mélange qui te correspond toute de suite après avoir répondu aux questions...

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 810284 est une réponse au message n° 810272] mar. 09 octobre 2012 22:31 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Je remets le lien...http://www.lesfleursdebach.com/questionnaire/questionnaire.html

Au début où j'utilisais les fleurs, j'avais ce style de questionnaire qui m'a beaucoup aidée pour faire un tri.

@ Zabou: il est possible que ce questionnaire se retrouve à d'autres endroit. C'est vraiment un truc de base.

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 810413 est une réponse au message n° 810284] mer. 10 octobre 2012 11:33 Message précédentMessage suivant
nounette
messages : 901
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : IDF
Métier : GS
J'ai acheté 3 fleurs et je pensais me préparer ce mélange ds une bouteille d'eau de 50 cl, pratique pour emporter à l'école et le boire toute la journée. Mais combien de gouttes de chaque fleur ? 2 ou 4 ? J'ai lu le fil mais je ne comprends pas bien...


Nounette

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 810474 est une réponse au message n° 810413] mer. 10 octobre 2012 14:00 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Tu veux te préparer chaque jour un mélange à partir des flacons que tu as achetés?
Parce que si tu te prépares un premier petit flacon avec 2 gouttes de chaque fleur, il suffit ensuite de mettre dans ta bouteille ce que j'appelle un "pschitt" de compte goutte. C'est plus rapide et plus économique.

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 810543 est une réponse au message n° 810474] mer. 10 octobre 2012 15:27 Message précédentMessage suivant
nounette
messages : 901
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : IDF
Métier : GS
didile a écrit le mer, 10 octobre 2012 14:00

Tu veux te préparer chaque jour un mélange à partir des flacons que tu as achetés?
Parce que si tu te prépares un premier petit flacon avec 2 gouttes de chaque fleur, il suffit ensuite de mettre dans ta bouteille ce que j'appelle un "pschitt" de compte goutte. C'est plus rapide et plus économique.



Dans le petit flacon, si je mets 2 gouttes de chaque ça fait très peu. L'équivalent d'un pschitt de compte-goutte, ça va faire presque tout non ?
Il faut donc que je trouve un petit flacon avec un compte-gouttes ? En pharmacie ?
Désolée pour mes questions bêtes et très techniques Embarassed



Nounette

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 810640 est une réponse au message n° 810543] mer. 10 octobre 2012 18:04 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
2gttes de chaque flacon et tu complètes avec de l'eau de source. Tu peux aller jusque 7 fleurs. En effet tu n'en mets donc pas beaucoup de ton flacon de départ.
Tu trouves des petits flacons 20ml en vente en pharmacie. Ce nouveau flacon préparé durera une quinzaine de jours si tu utilises 1 "pschitt" par jour.

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 810911 est une réponse au message n° 601680] jeu. 11 octobre 2012 18:29 Message précédentMessage suivant
zenmaispastrop n'est pas connecté zenmaispastrop
messages : 46
Inscrit(e) : août 2010
Situation géographique : un petit coin perdu
Métier : mat et dir
J'attends avec impatience les fleurs que j'ai choisies pour mon fils : impatiens et cherry plum.
J'ai lu, ici ou ailleurs (?), qu'il faut parfois prendre les mêmes fleurs que son enfant.
Pouvez-vous m'éclairer ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 810951 est une réponse au message n° 810911] jeu. 11 octobre 2012 20:28 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Pas au courant de ça...
Par contre quand il y a du souci avec un enfant (ou une autre personne proche qu'on aime...) RED CHESNUT peut permettre de passer le cap.

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 810953 est une réponse au message n° 810951] jeu. 11 octobre 2012 20:36 Message précédentMessage suivant
zenmaispastrop n'est pas connecté zenmaispastrop
messages : 46
Inscrit(e) : août 2010
Situation géographique : un petit coin perdu
Métier : mat et dir
didile a écrit le jeu, 11 octobre 2012 20:28

Pas au courant de ça...
Par contre quand il y a du souci avec un enfant (ou une autre personne proche qu'on aime...) RED CHESNUT peut permettre de passer le cap.


Merci pour tes conseils...

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 818524 est une réponse au message n° 601680] jeu. 08 novembre 2012 10:07 Message précédentMessage suivant
kari n'est pas connecté kari
messages : 1138
Inscrit(e) : juillet 2005
Métier : GS
Ma belle-soeur m'a acheté des pastilles de Rescue parce que mon inspection la semaine prochaine me stresse pas mal. J'avais prévu d'acheter du Rescue en flacon (spray?) mais elle m'a devancée avec ces pastilles. Est-ce tout aussi efficace ?
Autre question : j'ai lu, peut-être ici, qu'il ne fallait pas dépasser 4 jours d'un même élixir. Est-ce vrai ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 818527 est une réponse au message n° 818524] jeu. 08 novembre 2012 10:19 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4108
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
kari a écrit le jeu, 08 novembre 2012 10:07


Autre question : j'ai lu, peut-être ici, qu'il ne fallait pas dépasser 4 jours d'un même élixir. Est-ce vrai ?


Tu en prends autant de jours que tu as besoin... Pas de restriction...


Souci des gouttes, du spray, il y a de l'alcool... Quand tu viens d'en prendre ça se sent... C'est moins discret que de sucer une pastille... Si tu veux en pendre le jour de l'inspection c'est plus pratique... Et l'efficacité la même...

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 818547 est une réponse au message n° 601680] jeu. 08 novembre 2012 11:01 Message précédentMessage suivant
kari n'est pas connecté kari
messages : 1138
Inscrit(e) : juillet 2005
Métier : GS
Merci pour vos réponses. Comme je veux encore garder un peu de mon stress pour les vacances, ça me pousse un peu plus à travailler ( Exclamation ), je ne commencerai le rescue que lundi (je suis inspectée en fin de semaine). Donc, si j'ai bien compris, les pastilles ne sont pas plus mal, je peux en prendre tous les jours et plusieurs fois par jour (Combien ? A chaque coup d'angoisse ou en prévention ?), c'est ça ?
J'ai acheté un livre sur les fleurs de Bach mais pour l'instant, je n'ai vraiment pas le temps de le lire.

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 821709 est une réponse au message n° 601680] dim. 18 novembre 2012 22:06 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4926
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Vente privée de Fleurs de Bach à partir de demain...


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 821723 est une réponse au message n° 821709] dim. 18 novembre 2012 22:23 Message précédentMessage suivant
Chatonpiou n'est pas connecté Chatonpiou
messages : 63
Inscrit(e) : février 2007
Métier : Cycle 3
selena a écrit le dim, 18 novembre 2012 22:06

Vente privée de Fleurs de Bach à partir de demain...

Est-ce sur le site qui commence par "vente-privee" et qui finit par ".com" ??!! Je n'ai rien vu Sad





Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 821728 est une réponse au message n° 821723] dim. 18 novembre 2012 22:34 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3940
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Oui


Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 821812 est une réponse au message n° 821723] lun. 19 novembre 2012 18:02 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4926
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
mariebelle a écrit le dim, 18 novembre 2012 22:23

selena a écrit le dim, 18 novembre 2012 22:06

Vente privée de Fleurs de Bach à partir de demain...

Est-ce sur le site qui commence par "vente-privee" et qui finit par ".com" ??!! Je n'ai rien vu Sad


oui mais c'est à partir d'aujourd'hui, c'est sans doute pour cela ?



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 821969 est une réponse au message n° 821812] lun. 19 novembre 2012 22:30 Message précédentMessage suivant
Chatonpiou n'est pas connecté Chatonpiou
messages : 63
Inscrit(e) : février 2007
Métier : Cycle 3
selena a écrit le lun, 19 novembre 2012 18:02

mariebelle a écrit le dim, 18 novembre 2012 22:23

selena a écrit le dim, 18 novembre 2012 22:06

Vente privée de Fleurs de Bach à partir de demain...

Est-ce sur le site qui commence par "vente-privee" et qui finit par ".com" ??!! Je n'ai rien vu Sad


oui mais c'est à partir d'aujourd'hui, c'est sans doute pour cela ?


Embarassed Embarassed Z'allez dire que j'suis nulle, mis je ne vois rien sur le site !! ??? Embarassed Embarassed





Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 821976 est une réponse au message n° 601680] lun. 19 novembre 2012 22:48 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4926
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Désolée, c'est le 20 donc demain, j'ai lu trop vite Embarassed


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: Fleurs de Bach [message n° 821977 est une réponse au message n° 821969] lun. 19 novembre 2012 22:49 Message précédentMessage précédent
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
mariebelle a écrit le lun, 19 novembre 2012 22:30

selena a écrit le lun, 19 novembre 2012 18:02

mariebelle a écrit le dim, 18 novembre 2012 22:23

selena a écrit le dim, 18 novembre 2012 22:06

Vente privée de Fleurs de Bach à partir de demain...

Est-ce sur le site qui commence par "vente-privee" et qui finit par ".com" ??!! Je n'ai rien vu Sad


oui mais c'est à partir d'aujourd'hui, c'est sans doute pour cela ?


Embarassed Embarassed Z'allez dire que j'suis nulle, mis je ne vois rien sur le site !! ??? Embarassed Embarassed

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/FDBACH4/bufi/FR_C88486003S/ikDir Id1740293.aspx ça marche
(sinon, c'est entre festina et les voyages au Maroc... le dessin ressemble à un flacon de savon liquide)



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Bonne année
Fil suivant : Armeeeelle
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 avril 10:19:32 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software