Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Titulaires mobiles » inspection de ma remplaçante
inspection de ma remplaçante [message n° 649137] mer. 16 février 2011 15:54 Message suivant
Hello n'est pas connecté Hello
messages : 1576
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Bonjour,
Est-ce que la personne qui me remplace dans ma classe depuis 2 x 15 jours (2 arrêts consécutifs) peut se voir reprocher le fait que je n'ai pas fait mes progressions pour la fin d'année ?
Je ne voudrais pas qu'elle pâtisse de ce que moi je fais Confused
Merci



"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: inspection de ma remplaçante [message n° 674350 est une réponse au message n° 649137] mar. 24 mai 2011 22:07 Message précédent
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2886
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
froggy27 a écrit le mar, 24 mai 2011 18:13

Pour avoir été inspectée cette année sur un remplacement sur lequel j'étais depuis 3 semaines, (mais que j'allais garder le reste de l'année), l'inspecteur m'en a parlé, sans vraiment me le reprocher mais en me faisant bien comprendre que j'aurai déjà du y remédier. En fait les progressions était faite mais disons pas très bien, les élèves étaient en retard par rapport au moment de l'année dans plusieurs matières.
Donc même s'il ne me l'a pas reproché directement, il m'a bien fait comprendre que je devais trouver une solution pour améliorer les choses. Et dans mon rapport il y fait mention.

Ben c'est pas cool. Sad



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : classe transplantée
Fil suivant : tr zil
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 29 mars 11:42:19 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software