Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » idée destination en décembre et témoignages ?
idée destination en décembre et témoignages ? [message n° 683391] dim. 26 juin 2011 16:51 Message suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4948
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
On devrait cette année échapper aux fêtes familiales pour aller fêter nos 20 ans de mariage loin tous seuls !!! Mais une semaine à 10 jours, où il peut faire beau... Au départ on avait parlé d'aller dans le désert, mais vus les derniers évènements dans cette partie du monde...
Alors Cuba ? République dominicaine ? Mon homme n'a pas envie d'aller à la Maritnique, Guadeloupe ou Saint-Barth Cool, il faut une histoire et pas que des plages !

D'autres idées ?



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: idée destination en décembre et témoignages ? [message n° 683396 est une réponse au message n° 683391] dim. 26 juin 2011 17:09 Message précédentMessage suivant
soso03 n'est pas connecté soso03
messages : 599
Inscrit(e) : décembre 2005
Métier : prof des écoles CE/CM
Le Mexique.

Rapporter un message au modérateur

Re: idée destination en décembre et témoignages ? [message n° 683502 est une réponse au message n° 683391] dim. 26 juin 2011 22:19 Message précédentMessage suivant
cocote n'est pas connecté cocote
messages : 560
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : nord
Métier : MS/GS
alors le mexique c'est super et cuba aussi pour l'histoire ( je suis allée aux deux destinations) par contre si tu veux du "patrimoine" evite la république dominicaine ;
N'hésite pas à me demander si ces destinations t'intéressent

Rapporter un message au modérateur

Re: idée destination en décembre et témoignages ? [message n° 683503 est une réponse au message n° 683502] dim. 26 juin 2011 22:28 Message précédentMessage suivant
lea28 n'est pas connecté lea28
messages : 1231
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 75
La Réunion peu de plages beaucoup de montagnes et de superbes paysages !


J'ai fait un rêve .....

Rapporter un message au modérateur

Re: idée destination en décembre et témoignages ? [message n° 683504 est une réponse au message n° 683391] dim. 26 juin 2011 22:29 Message précédentMessage suivant
futureatsem n'est pas connecté futureatsem
messages : 63
Inscrit(e) : octobre 2010
Et pourquoi pas Zanzibar ?


Rapporter un message au modérateur

Re: idée destination en décembre et témoignages ? [message n° 683552 est une réponse au message n° 683391] lun. 27 juin 2011 15:08 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5789
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
La Thaïlande... Wink



Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: idée destination en décembre et témoignages ? [message n° 683657 est une réponse au message n° 683391] lun. 27 juin 2011 21:26 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4948
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
La Thaïlande et le Mexique je crois qu'en décembre le climat n'est pas top ?
Tes infos m'intéressent bien Cocotte, tu es allée dans ces deux pays en quelle saison ?



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: idée destination en décembre et témoignages ? [message n° 683663 est une réponse au message n° 683391] lun. 27 juin 2011 21:34 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5789
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
C'est le moment le plus "frais" en Thaïlande avec des températures chaudes pour nous ! Wink
C'est août à octobre qu'il faut éviter avec la saison des pluies...




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: idée destination en décembre et témoignages ? [message n° 683674 est une réponse au message n° 683663] lun. 27 juin 2011 22:08 Message précédentMessage suivant
cathy n'est pas connecté cathy
messages : 2074
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
moi, je vote LA Réunion !
Sac à dos et belles balades en vue !!!
Habitants supers sympas !
Et ca sera l'été, donc bien fleuris, plein de bons fruits...!



"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Rapporter un message au modérateur

Re: idée destination en décembre et témoignages ? [message n° 683752 est une réponse au message n° 683674] mar. 28 juin 2011 17:38 Message précédentMessage suivant
paraden n'est pas connecté paraden
messages : 121
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Val de Marne
Métier : CE 2
Maurice, en décembre génial ! Les gens adorables, il y a une histoire, des ballades à faire, la pêche au gros, etc...

Rapporter un message au modérateur

Re: idée destination en décembre et témoignages ? [message n° 683873 est une réponse au message n° 683391] mer. 29 juin 2011 08:50 Message précédentMessage suivant
cocote n'est pas connecté cocote
messages : 560
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : nord
Métier : MS/GS
coucou,

Alors , moi je suis allée deux fois au mexique : 1 fois en février et une autre en avril (pour décembre je ne connais pas le climat)
Mais las bas plages sublimes et coté culture il y a de quoi faire (tulum , chitzen itza , coba .................... une pure merveille)
Quant à Cuba j'y suis allée aussi deux fois ( avril et aout):la aussi plage extraordinaire , peuple formidable , et coté culture : la havane :unique , nous sommes avons aussi fait un treck dans un parc naturel et visité une ville inoubliable et une croisière en voilier avec plongée avec les dauphins
la aussi coté climat pour décembre je ne sais pas , en tout cas en aout c'est tres tres chaud

envoie moi un MP si tu veux des photos ou autres reponses

Rapporter un message au modérateur

Re: idée destination en décembre et témoignages ? [message n° 683926 est une réponse au message n° 683391] mer. 29 juin 2011 12:57 Message précédentMessage suivant
p_tite_mimi n'est pas connecté p_tite_mimi
messages : 792
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : dans une école ....
Métier : cm1
rien qu'à vous lire, je rêve de partir marcher, sac au dos, avec mon amoureux, sans nos enfants.... un jour on y arrivera à nouveau Rolling Eyes

Rapporter un message au modérateur

Re: idée destination en décembre et témoignages ? [message n° 1010404 est une réponse au message n° 683391] sam. 11 avril 2015 09:51 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4948
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Bon ça y est on a nos billets pour Cuba aux prochaines vacances ! Alors je recherche des bons tuyaux !!!


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: idée destination en décembre et témoignages ? [message n° 1010567 est une réponse au message n° 683391] dim. 12 avril 2015 09:03 Message précédentMessage suivant
zescapade n'est pas connecté zescapade
messages : 3266
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : au bord de l'océan
Métier : PE / CPD formation
Super !
C'est une destination qui nous tente bien aussi. Tu nous diras?



mon pinterest: http://www.pinterest.com/zescapade/
Blog pro : http://blogs17.ac-poitiers.fr/maitrisedelalangue17/

Rapporter un message au modérateur

Re: idée destination en décembre et témoignages ? [message n° 1010624 est une réponse au message n° 683391] dim. 12 avril 2015 13:40 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4948
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Oui, tu pourras même venir regarder les photos Wink


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: idée destination en décembre et témoignages ? [message n° 1010627 est une réponse au message n° 1010404] dim. 12 avril 2015 13:54 Message précédentMessage suivant
ewilan n'est pas connecté ewilan
messages : 4175
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
selena a écrit le sam, 11 avril 2015 09:51

Bon ça y est on a nos billets pour Cuba aux prochaines vacances ! Alors je recherche des bons tuyaux !!!

Tu les as pris où les billets ?
Et pour le logement ?
C'est ce que je voudrais offrir à zhom pour ses 50 ans mais plutôt en fin d'année après la saison des pluies.

Rapporter un message au modérateur

Re: idée destination en décembre et témoignages ? [message n° 1010628 est une réponse au message n° 683391] dim. 12 avril 2015 14:08 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4948
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Les billets sur Air France Economy... C'était plus cher en décembre mais un peu moins en février. Après on part de province avec changement à Paris.

Pour le logement on ne s'en est pas encore occupés ! Z'hom doit regarder avec le guide, après comme on ne parle pas espagnol appeler c'est difficile !
On a aussi les cartes touristiques, il nous manque le certificat d'assurances.



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: idée destination en décembre et témoignages ? [message n° 1010635 est une réponse au message n° 1010628] dim. 12 avril 2015 14:25 Message précédent
ewilan n'est pas connecté ewilan
messages : 4175
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
selena a écrit le dim, 12 avril 2015 14:08

Les billets sur Air France Economy... C'était plus cher en décembre mais un peu moins en février. Après on part de province avec changement à Paris.

Pour le logement on ne s'en est pas encore occupés ! Z'hom doit regarder avec le guide, après comme on ne parle pas espagnol appeler c'est difficile !
On a aussi les cartes touristiques, il nous manque le certificat d'assurances.

Merci, je regarde pour décembre.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : une question sur le collège :(
Fil suivant : Lunettes de vue
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 10 mai 18:41:22 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software