Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » mettre en ligne un document remplissable par plusieurs personnes
mettre en ligne un document remplissable par plusieurs personnes [message n° 811730] dim. 14 octobre 2012 15:02 Message suivant
Hello n'est pas connecté Hello
messages : 1576
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Bonjour,
J'aurais besoin de mettre en ligne un doc où les membres d'une assoc. pourraient noter les commerçants qu'ils ont déjà démarché pour obtenir des lots. Est-ce que ça peut être facile à faire et si oui comment ?
Merci !



"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: mettre en ligne un document remplissable par plusieurs personnes [message n° 811739 est une réponse au message n° 811730] dim. 14 octobre 2012 15:12 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2241
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

hesu a écrit le dim, 14 octobre 2012 09:02

Bonjour,
J'aurais besoin de mettre en ligne un doc où les membres d'une assoc. pourraient noter les commerçants qu'ils ont déjà démarché pour obtenir des lots. Est-ce que ça peut être facile à faire et si oui comment ?
Merci !

Il me semble qu'avec Googledocs, tu peux charger des documents que d'autres peuvent modifier... C'est un service gratuit pour tous les utilisateurs de courriel Google, et c'est très facile à utiliser !



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: mettre en ligne un document remplissable par plusieurs personnes [message n° 811854 est une réponse au message n° 811739] dim. 14 octobre 2012 20:46 Message précédentMessage suivant
arnaud n'est pas connecté arnaud
messages : 1266
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d...
Métier : GS CP CE1

Bonjour,

http://framacalc.org

puis --> Créer un calc

Tu n'as plus qu'à communiquer aux personnes l'adresse qui s'affiche dans la barre d'adresse ( exemple http://framacalc.org/98qq64uqec )




GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classe

Rapporter un message au modérateur

Re: mettre en ligne un document remplissable par plusieurs personnes [message n° 812068 est une réponse au message n° 811739] lun. 15 octobre 2012 21:18 Message précédent
perruche64
messages : 1232
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : PA (64)
Métier : mater+dir
verdun a écrit le dim, 14 octobre 2012 15:12

hesu a écrit le dim, 14 octobre 2012 09:02

Bonjour,
J'aurais besoin de mettre en ligne un doc où les membres d'une assoc. pourraient noter les commerçants qu'ils ont déjà démarché pour obtenir des lots. Est-ce que ça peut être facile à faire et si oui comment ?
Merci !

Il me semble qu'avec Googledocs, tu peux charger des documents que d'autres peuvent modifier... C'est un service gratuit pour tous les utilisateurs de courriel Google, et c'est très facile à utiliser !


Nous gérons le loto de l'ape de l'école des schtroumphs par googledocs. C'est facile d'utilisation, "remplissable" partout et par tous !



Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné ! Guynemer.

Mon scrap - L'école d'Azuro

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : QUESTION DIDAPAGE
Fil suivant : masse delete
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 14 mai 12:38:47 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software