Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Vous faites quoi le WE?
Re: Vous faites quoi le WE? [message n° 854102 est une réponse au message n° 853550] ven. 22 mars 2013 19:11 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2905
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Serpi passée par zhom, courses par moi-même! Et on n'est que vendredi soir!

Rapporter un message au modérateur

Re: Vous faites quoi le WE? [message n° 854113 est une réponse au message n° 854102] ven. 22 mars 2013 19:30 Message précédentMessage suivant
lylie n'est pas connecté lylie
messages : 1350
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
Ma semaine prochaine est prête! Smile

Rapporter un message au modérateur

Re: Vous faites quoi le WE? [message n° 854115 est une réponse au message n° 854113] ven. 22 mars 2013 19:32 Message précédentMessage suivant
Fabie n'est pas connecté Fabie
messages : 2427
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
celui là de WE je viens de le commencer en dormant plus d'une heure....je sens que le reste va être placé sous le même signe.

Rapporter un message au modérateur

Re: Vous faites quoi le WE? [message n° 854152 est une réponse au message n° 852727] ven. 22 mars 2013 21:07 Message précédentMessage suivant
totoro
messages : 2712
Inscrit(e) : juin 2006
Alors demain matin: mettre au seche linge la machine que je viens de mettre en route là maintenant, aller chercher un cadeau d'anniv pour la copine de miss n°2, aller à la jardinerie pour acheter à manger pour les chiennes (qui n'ont plus rien ce soir!!), passer à l'assos de la miss n°1 pour décorer le club house pour le printemps!
faire à manger après avoir rangé un peu la cuisine,manger, débarrasser la table et ranger la cuisine vu que je pense je n'aurai pas eu le temps de ranger cette fichue cuisine avant le repas...
Demain après midi: 13h45 amener miss n°1 à son entrainement, ensuite amener miss n°2 à l'anniversaire de sa copine...

Bon j'ai mal à la tête rien que d'écrire le début de mon samedi!!! Laughing

Pfiou heureusement que je ne bosse pas lundi!

Ah oui elle a dit quoi ma maman tout à l'heure: profite!!! Razz Razz Razz Razz

Rapporter un message au modérateur

Re: Vous faites quoi le WE? [message n° 854168 est une réponse au message n° 854152] ven. 22 mars 2013 21:33 Message précédentMessage suivant
grenadine n'est pas connecté grenadine
messages : 1153
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : mystère
Métier : CM1/CM2
Demain on fête l'anniv de loulou2, j'ai donc 4 mômes de 6-7 ans qui débarquent demain après-midi. Il faut donc que je prépare des jeux (mais c'est déjà presque fini) et que je fasse les crêpes tout de même pour le goûter.
Je sais que ça se passera bien mais j'ai tout de même hâte qu'ils repartent chez eux...



Grenadine
De quoi?

Rapporter un message au modérateur

Re: Vous faites quoi le WE? [message n° 854174 est une réponse au message n° 852727] ven. 22 mars 2013 21:43 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
On est sur la route direction Paris pour voir des amis et leur bébé tout neuf de 3 mois !


Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: Vous faites quoi le WE? [message n° 854195 est une réponse au message n° 854174] ven. 22 mars 2013 22:55 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4109
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Un jogging demain matin avec une amie qui débute. L'après midi avec ma maman à 80km.
Dimanche re-jogging sur un circuit de rando (16km). L'après midi jardin.
Au milieu je case repas pour le week end et pour lundi/mardi...

Rapporter un message au modérateur

Re: Vous faites quoi le WE? [message n° 854213 est une réponse au message n° 854195] sam. 23 mars 2013 08:37 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
messages : 2392
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
Vous allez être jaloux de mon WE:
samedi matin (j'y suis): je bosse pour préparer ma semaine
samedi après -midi: je prépare le loto de l'école
samedi soir: je participe au loto de l'école
dimanche matin: je termine la prépa de ma semaine car au rythme où je commence je n'aurai pas fini samedi
dimanche après-midi: je fais les devoirs avec Fiston (si cela n'a pas été fait le matin ) et ensuite s'il fait beau balade en famille
dimanche soir: je souffle enfin !!!!



"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re: Vous faites quoi le WE? [message n° 854252 est une réponse au message n° 852727] sam. 23 mars 2013 09:54 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2147
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Alors aujourd'hui :
Chasse aux chaussettes (quelle est la probabilité de tirer 6 chaussettes différentes à la suite du bac à linge sans trouver une paire ? Shocked Shocked )
Devoirs des minis
Passage à la poste du village à 10km (z-ont fait sauter la nôtre pour prendre le DAB !!! Mad ) pour aller récupérer un colis.
Attendre une maman de l'APE pour lui donner un cake pour leur repas de ce soir
Repas du midi
3 matchs de basket à m'occuper dans l'après-midi avec les 2 minis
"Repas" chez Mc DO .....



"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re: Vous faites quoi le WE? [message n° 854253 est une réponse au message n° 852727] sam. 23 mars 2013 10:08 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3291
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

Embarassed je viens de me réveiller... Je cartablise au lit!
Dans le désordre : devoirs de mini, courses, repas de midi( avec quoi?), ménage minimum, nettoyage vomito du chat sur canapé, réunion à 14h, rangement cuisine, aider une amie en béquilles à emmener sa petite chez le doc, sortir de mon lit...



Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

Re: Vous faites quoi le WE? [message n° 854259 est une réponse au message n° 854253] sam. 23 mars 2013 10:23 Message précédentMessage suivant
licoupeille54 n'est pas connecté licoupeille54
messages : 3169
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : nord-est
Métier : CM2
mon samedi commence par un réveil (définitif) autour des 4H30...

ensuite, regarder les 2 derniers épisodes de house (devant lesquels je me suis endormis mardi...)

ensuite, ménage... et le reste, ruminer après les parents d'élèves qui me font ch...



auteur en quête du Goncourt jeunesse

https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsite

Rapporter un message au modérateur

Re: Vous faites quoi le WE? [message n° 854268 est une réponse au message n° 854253] sam. 23 mars 2013 10:48 Message précédentMessage suivant
fleurlou
messages : 1273
Inscrit(e) : janvier 2005
Alors pour ce week-end :

Samedi : lever tardif et petit déjeuné tranquille.
Mise en route d'une lessive.
Pendant que le machine tourne, lecture d'articles sur la toile.
Étendage de la lessive et petit rangement.
Courses alimentaires sur le temps du midi car il y a moins de monde dans les magasins.
Après-midi : en fonction de l'humeur et du temps.
Aujourd'hui, je pense que je vais me mettre en mode cool.
Je vais sans doute cuisiner des sushi et maki pour ce soir.
Soirée ciné ou DVD.

Dimanche : lever très matinal, petit déjeuné tranquille et tournée des brocantes.
Demain, il y en a 5 de prévues.
J'adore ça.
J'achète essentiellement des livres.
Je négocie les écoles des loisirs à 50 centimes. J'en ai une très belle collection.
Retour en milieu d'après-midi.
Travail scolaire.





" Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous " ... Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re: Vous faites quoi le WE? [message n° 854272 est une réponse au message n° 854268] sam. 23 mars 2013 10:55 Message précédentMessage suivant
licoupeille54 n'est pas connecté licoupeille54
messages : 3169
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : nord-est
Métier : CM2
il y a déjà des brocs de prévues chez vous ???

le bol !

ici la saison commence plutôt en mai...



auteur en quête du Goncourt jeunesse

https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsite

Rapporter un message au modérateur

Re: Vous faites quoi le WE? [message n° 854281 est une réponse au message n° 854213] sam. 23 mars 2013 11:15 Message précédentMessage suivant
lylie n'est pas connecté lylie
messages : 1350
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
J'ai fait les carreaux du rez-de-chaussé, lancer une machine et zhom a tondu la pelouse!
Cet aprèm, petit tour en ville puis attendre l'acheteur pour mon ancien bureau.
Ce soir, ciné.

Demain, grasse mat, ménage et on verra pour le reste.

Rapporter un message au modérateur

Re: Vous faites quoi le WE? [message n° 854320 est une réponse au message n° 854281] sam. 23 mars 2013 13:31 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2905
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Ce matin, rangement et lessives...tout à l'heure, esthéticienne: depoilage...puis 1/4 d'heure de massage (gagné il y a un mois...), après j'aimerai bien aller me balader ou fr un tour de vélo, il fait très beau, puis un peu de couture ( il faut que je réglé l'histoire de la tension du fil). Demain, ça ne devrait pas être très violent: footing, repas, un peu de boulot ( je me suis tellement avancée pendant les vacances et la semaine de la rentrée, et comme maintenant j'ai 28 élèves et qu'on fait pas mal de sorties...et ben je n'avance pas!!), balade ou ballade au choix!!
Ah oui, j'ai aussi l'intention de finaliser la loc d'un gite pour cet été (c'est nul, je suis plus tôt que d'habitude pour réserver, du coup on à plus de choix, et on hésite entre 2!! Vous feriez quoi entre un gite de 85 m², beaucoup de charme, et un autre de 48 m², neuf, 60¤ plus cher...mais apparemment un peu plus près d'une rivière et d'endroits pour se baigner...bon plus près, c'est 5 minutes et l'autre 15 minutes...)

Rapporter un message au modérateur

Re: Vous faites quoi le WE? [message n° 854325 est une réponse au message n° 852727] sam. 23 mars 2013 13:34 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3291
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

En mp pour les gîtes?


Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

Re: Vous faites quoi le WE? [message n° 854327 est une réponse au message n° 854325] sam. 23 mars 2013 13:35 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2905
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
mikado a écrit le sam, 23 mars 2013 13:34

En mp pour les gîtes?

De ce pas!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Vous faites quoi le WE? [message n° 854329 est une réponse au message n° 852727] sam. 23 mars 2013 13:38 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4949
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
ici, c'était grasse mat, suivie de lessive, conduire le fiston au code (enfin, il commence à passer sous la barre des 5 fautes...), courses
Cet aprem, suite des lessives (je me demande d'ailleurs si je ne vais pas mettre le linge dehors à sécher tellement il fait beau)... un peu de ménage, conduire la mini-miss chez une copine (et sûrement devoir aller la rechercher...)
Et demain, bah, rien de spécial comme d'hab ! Wink



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: Vous faites quoi le WE? [message n° 854332 est une réponse au message n° 854329] sam. 23 mars 2013 13:38 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2905
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
vivonne a écrit le sam, 23 mars 2013 13:38

ici, c'était grasse mat, suivie de lessive, conduire le fiston au code (enfin, il commence à passer sous la barre des 5 fautes...), courses
Cet aprem, suite des lessives (je me demande d'ailleurs si je ne vais pas mettre le linge dehors à sécher tellement il fait beau)... un peu de ménage, conduire la mini-miss chez une copine (et sûrement devoir aller la rechercher...)
Et demain, bah, rien de spécial comme d'hab ! Wink

Ben oui mais toi t'es en WE tous les jours!! Et d'ailleurs sans doute plus en WE pendant la semaine quand tu es seule chez toi!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Vous faites quoi le WE? [message n° 854334 est une réponse au message n° 854332] sam. 23 mars 2013 13:40 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4949
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
colinoe a écrit le sam, 23 mars 2013 13:38

vivonne a écrit le sam, 23 mars 2013 13:38

ici, c'était grasse mat, suivie de lessive, conduire le fiston au code (enfin, il commence à passer sous la barre des 5 fautes...), courses
Cet aprem, suite des lessives (je me demande d'ailleurs si je ne vais pas mettre le linge dehors à sécher tellement il fait beau)... un peu de ménage, conduire la mini-miss chez une copine (et sûrement devoir aller la rechercher...)
Et demain, bah, rien de spécial comme d'hab ! Wink

Ben oui mais toi t'es en WE tous les jours!! Et d'ailleurs sans doute plus en WE pendant la semaine quand tu es seule chez toi!!

Ah oui, mais les lessives, c'est de toute façon le week-end : il faut quand même re-remplir la valise de l'interne Wink
Et ce week-end, j'ai en prime le linge de la voyageuse en Allemagne
(et lundi, j'aurai tous les draps du gîte de monsieur à laver, sécher, repasser... mais bon, on va pas se plaindre d'avoir loué le week-end Wink )



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: Vous faites quoi le WE? [message n° 854340 est une réponse au message n° 852727] sam. 23 mars 2013 13:47 Message précédent
mcolin23 n'est pas connecté mcolin23
messages : 1473
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : 88
Métier : CP
Le week-end ??? C'est courses avec mon frère (vieux garçon, célibataire sans voiture) , linge pour fiston qui est en appart mais n'a pas de machine à laver, repassage, cuisine et ménage...
Un peu de boulot pour préparer la semaine le dimanche après-midi et souvent ça s'arrête là !!!



madile

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : ******** Photos mystères ************
Fil suivant : aménagement travaux
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 12 mai 12:26:48 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software