Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Titulaires mobiles » brigade et congé parental mi temps?
brigade et congé parental mi temps? [message n° 36617] jeu. 28 avril 2005 23:30 Message suivant
rose59 n'est pas connecté rose59
messages : 2
Inscrit(e) : avril 2005
Je suis nommée brigade TPD mais je vais râter les trois 1ers mois de rentrée pour congé maternité et je comptais prendre un mi-temps congé parental. Mais je vois que le poste ne se prête pas à ça.
Que va-t-il donc advenir de moi si je souhaite tout de même faire ça ? Me donne-t-on un autre poste mais dans la circonscription de nomination ou puis-je être + loin finalement ? Est-ce que je récupère le poste de brigade à la rentrée suivante si je suis Titulaire ?

Rapporter un message au modérateur

Re: brigade et congé parental mi temps? [message n° 36637 est une réponse au message n° 36617] ven. 29 avril 2005 08:25 Message précédentMessage suivant
le-mad n'est pas connecté le-mad
messages : 995
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : MOSELLE
Métier : ex-ZIL en PS/MS
Salut,

Je t'ai répondu par mail mais comme cela peut concerner tout le monde je réponds également ici : brigade ou Z.I.L. ne sont pas des postes compatibles avec le mi-temps, donc même en étant titulaire d'un poste de ZIL tu dois être nommée sur un autre poste. On ne garde son poste que pendant un an en étant en congé, après ce poste figure au mouvement.

@+



le mad

Rapporter un message au modérateur

Re: brigade et congé parental mi temps? [message n° 36644 est une réponse au message n° 36637] ven. 29 avril 2005 09:33 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3942
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Je sais bien que ça date un peu Embarassed mais en 1995 j'ai repris en janvier aprés en congé mater à mi temps sur le poste de brigade qui m'était attribué depuis 3 ans...
est ce que cela ne peut pas dépendre des académies?
cela se passait sur Paris .



Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re: brigade et congé parental mi temps? [message n° 41225 est une réponse au message n° 36617] mar. 07 juin 2005 21:39 Message précédentMessage suivant
lilie2fr n'est pas connecté lilie2fr
messages : 114
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : professeur des ecoles
oui a paris j'ai une collegue a mi-temps et brigade.

Rapporter un message au modérateur

Re: brigade et congé parental mi temps? [message n° 41275 est une réponse au message n° 41225] mer. 08 juin 2005 08:54 Message précédentMessage suivant
le-mad n'est pas connecté le-mad
messages : 995
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : MOSELLE
Métier : ex-ZIL en PS/MS
lilie2fr a écrit le mar, 07 juin 2005 21:39

oui a paris j'ai une collegue a mi-temps et brigade.


ça doit pas être évident à gérer tout ça pour l'IEN...

@+



le mad

Rapporter un message au modérateur

Re: brigade et congé parental mi temps? [message n° 41296 est une réponse au message n° 36617] mer. 08 juin 2005 09:49 Message précédentMessage suivant
elsy
messages : 2017
Inscrit(e) : juillet 2004
Cette année, j'ai une collègue ZIL à mi temps....
Mais elle est annualisée (ça se dit?) donc elle a arrêté au mois de février, et quelqu'un avait eu son complément de mi-temps au 2ème mouvement.
Voili voilà...

Rapporter un message au modérateur

Re: brigade et congé parental mi temps? [message n° 41299 est une réponse au message n° 41275] mer. 08 juin 2005 10:10 Message précédentMessage suivant
lilie2fr n'est pas connecté lilie2fr
messages : 114
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : professeur des ecoles
ma copine 50% brigade Wink n'est pas annualisé mais travaille 2 jours par semaine.
Je sais pas pour l'IEN mais ils courent tous tellement apres les brigades à Paris Wink

Rapporter un message au modérateur

Re: brigade et congé parental mi temps? [message n° 41466 est une réponse au message n° 41299] jeu. 09 juin 2005 17:00 Message précédent
umbilal
messages : 26
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Alpes Maritimes
Métier : professeur des écoles

Je pense que ça dépend des IEN car chez moi ( 06) on peut être brigade et à mitemps

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : projet sur l'europe
Fil suivant : comment être remplaçant dans le public ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 02 mai 19:18:38 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software