Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Mutualisation Dropbox PS-MS-GS
Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1084933 est une réponse au message n° 884034] mer. 21 septembre 2016 21:03 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Le doc où tu découpes les compétences selon les niveaux, c'est ta version, ou c'est officiel ?


Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1084948 est une réponse au message n° 1084933] mer. 21 septembre 2016 22:47 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
C'est ma version complétée par celle de mes collègues de l'an dernier. Mon IEN l'avait gué lors de mon inspection et elle l'avait trouvée intéressante.


Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1087193 est une réponse au message n° 884034] jeu. 13 octobre 2016 21:13 Message précédentMessage suivant
petitpois n'est pas connecté petitpois
messages : 111
Inscrit(e) : décembre 2013
Situation géographique : Toulaôlaô
Métier : TPS-PS-MS-GS / Direction
J'avoue, je n'ai lu que les premiers messages du fil, mais je suis fort intéressée. J'aurai(s) éventuellement des trucs à partager aussi au fil du temps.
Comment je fais, j'envoie mon mail à Crisca ou étoile, c'est ça ?



Les Tipois sont rouges...
"Si vous avez cru au père Noël pendant huit ans, vous pouvez bien croire en vous pendant au moins cinq minutes."

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1087198 est une réponse au message n° 1087193] jeu. 13 octobre 2016 21:50 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Il vaut mieux Crisca je crois, c'est elle la propriétaire du compte. Mais je pense que je peux t'inviter aussi. Et je dois avoir ton mail.

Je regarde demain en rentrant de l'école si tu veux.



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1087292 est une réponse au message n° 1087198] sam. 15 octobre 2016 19:54 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Oups pardon, je t'ai oubliée, mais je crois que j'ai retrouvé ton adresse mail.
Je suis sur tablette donc coincée, et ce soir l'ordi est pris d'assaut par monsieur étoile... donc je tente demain.
Sauf si tu as contacté Crisca.



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1087313 est une réponse au message n° 884034] dim. 16 octobre 2016 09:42 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5732
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Désolée, je ne suis pas très présente en ce moment...
Redonne moi encore ton mail Wink !




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1087319 est une réponse au message n° 1087313] dim. 16 octobre 2016 11:13 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
crisca a écrit le dim. 16 octobre 2016 09:42
Désolée, je ne suis pas très présente en ce moment...
Redonne moi encore ton mail Wink !
Je t'ai envoyé un mail... et j'ai aussi essayé d'envoyer le lien à Petitpois.



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1087321 est une réponse au message n° 884034] dim. 16 octobre 2016 11:48 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5732
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Ok, Ptitpois, dis-nous si ça fonctionne... Sinon je le ferai.
Merci Etoile :




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1087331 est une réponse au message n° 884034] dim. 16 octobre 2016 13:46 Message précédentMessage suivant
petitpois n'est pas connecté petitpois
messages : 111
Inscrit(e) : décembre 2013
Situation géographique : Toulaôlaô
Métier : TPS-PS-MS-GS / Direction
Coucou !

Avec le lien qu'étoile m'a envoyé, j'ai accès au dossier mais il n'est pas en partage avec moi.
Je t'envoie mon mail en MP Crisca ?
Merci !



Les Tipois sont rouges...
"Si vous avez cru au père Noël pendant huit ans, vous pouvez bien croire en vous pendant au moins cinq minutes."

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1088164 est une réponse au message n° 884034] mer. 26 octobre 2016 09:01 Message précédentMessage suivant
zabou27 n'est pas connecté zabou27
messages : 641
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : normandie 27
Métier : MS - GS
Bonjour, ce matin, je viens d'achever mes programmations pour la période 2 pour mes GS. Je vous les mets sur la dropbox ?
Petit cadeau pour ce matin pour ceux que ça intéresse : j'ai mis un loto des solides dans les jeux à imprimer.



Parce qu'un moment Cartables, c'est comme un finger, c'est jamais assez long

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1088252 est une réponse au message n° 1088164] mer. 26 octobre 2016 22:57 Message précédentMessage suivant
kikisabelle n'est pas connecté kikisabelle
messages : 2096
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Tarn
Métier : MS et GS en 2015-16
merci pour le loto des solides ... il est imprimé, reste plus qu'à le plastifier !!
In Love



Kikisabelle

MS-GS cette année

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1088745 est une réponse au message n° 1088252] mar. 01 novembre 2016 19:11 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3627
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Bonjour tout le monde!
J'essaye de travailler davantage avec la méthode d'écriture de Danièle Dumont. Au long du livre sont citées les comptines pour apprendre à écrire, dont je n'ai jamais eu le CD. Cependant sur son site, il y a un fichier audio qui reprend toutes les comptines, sans interruption de pistes.
Alors je me suis un peu amusée, j'ai découpé le fichier audio en pistes, j'ai retrouvé les titres des comptines dans le livre (certaines sont instrumentales, donc c'est pas évident) et retapé toutes les paroles pour en faire des fichiers imprimables.
Je me suis dit que ça pourrait servir à certaines d'entre vous, donc je l'ai mis dans la dropbox, sous le titre "comptines pour apprendre à écrire".
J'espère que c'est autorisé, vu que le fichier se trouve sur son site. Mais je peux supprimer si vous pensez que ça pose problème.



sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1092498 est une réponse au message n° 1088745] dim. 04 décembre 2016 21:49 Message précédentMessage suivant
kikisabelle n'est pas connecté kikisabelle
messages : 2096
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Tarn
Métier : MS et GS en 2015-16
je viens de mettre sur la dropbox les étiquettes que je vais coller (ou que j'ai collé) dans le cahier de suivi des apprentissages.
J'en ferai d'autres au fur et à mesure et j'essayerai de les rajouter.
Je les ai mises en pdf pour que tout le monde puisse les ouvrir. Je les ai en .pub chez moi et je peux vous les envoyer si besoin.



Kikisabelle

MS-GS cette année

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1092639 est une réponse au message n° 1092498] mar. 06 décembre 2016 18:08 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3627
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Merci Kikisabelle Cool j'avais lu quelque part qu'une collègue imprimait ses étiquettes de réussite sur des planches autocollantes, pour éviter le découpage collage.


sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1092645 est une réponse au message n° 1092639] mar. 06 décembre 2016 18:27 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4902
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
sand82 a écrit le mar. 06 décembre 2016 18:08
Merci Kikisabelle Cool j'avais lu quelque part qu'une collègue imprimait ses étiquettes de réussite sur des planches autocollantes, pour éviter le découpage collage.
Pas idiot ça, je retiens !



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1092646 est une réponse au message n° 1092645] mar. 06 décembre 2016 18:29 Message précédentMessage suivant
kikisabelle n'est pas connecté kikisabelle
messages : 2096
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Tarn
Métier : MS et GS en 2015-16
ha oui, bonne idée ! Mais il faudrait dimensionner les étiquettes aux dimensions des autocollants ...
je vais y réfléchir !!!



Kikisabelle

MS-GS cette année

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1092653 est une réponse au message n° 1092646] mar. 06 décembre 2016 19:08 Message précédentMessage suivant
frede n'est pas connecté frede
messages : 1291
Inscrit(e) : avril 2006
Métier : CE1/CE2
kikisabelle a écrit le mar. 06 décembre 2016 18:29
ha oui, bonne idée ! Mais il faudrait dimensionner les étiquettes aux dimensions des autocollants ...
je vais y réfléchir !!!
C'est ce que nous avons fait ici!
Enfin elles sont à l'impression, je n'ai pas commencé les carnets de suivi de mes élèves



Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1094428 est une réponse au message n° 1092653] mer. 21 décembre 2016 09:06 Message précédentMessage suivant
zabou27 n'est pas connecté zabou27
messages : 641
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : normandie 27
Métier : MS - GS
Petit cadeau du jour : mes programmations pour les GS pour la prochaine période..si cela peut être utile à quelqu'un..


Parce qu'un moment Cartables, c'est comme un finger, c'est jamais assez long

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1095404 est une réponse au message n° 1094428] mer. 28 décembre 2016 09:59 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
messages : 2385
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
zabou27 a écrit le mer. 21 décembre 2016 09:06
Petit cadeau du jour : mes programmations pour les GS pour la prochaine période..si cela peut être utile à quelqu'un..
Merci beaucoup.



"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1098980 est une réponse au message n° 884034] sam. 28 janvier 2017 17:42 Message précédentMessage suivant
lalo n'est pas connecté lalo
messages : 899
Inscrit(e) : février 2008
Situation géographique : 82
Métier : maternelle
Comme je n'avais trop rien à proposer, je n'ai pas encore participé; mais là, j'ai passé les vacances de Noël à faire le carnet de suivi des apprentissages.
Alors il ne répond pas pile aux exigences de l'EN mais c'est un compromis. D'autres écoles de la circo en ont fait de semblables et la CPC ne les a pas retoqués. (Sand : les collègues n'ont pas voulu que je le mette sur magister ...)
Je l'ai fait à partir de plusieurs doc trouvés sur le net.
Pour moi le problème du CSA c'est que l'on n'a plus de repères par rapport aux attendus. Donc je suis partie des attendus, j'ai rajouté la "traduction", et je les ai décliné en progression sur les années de mater, sans marquer les niveaux puisque c'est "interdit". Il faut donc mettre la date quand c'est "réussi"
Ensuite, il y a des pages pour mettre tout le tralala demandé : réussite spéciale, photos, travaux ...
En parallèle, il y a un tableau à remplir pour la classe avec les mêmes "cases".
Je vais le remplir là et je pense qu'il faudra sans doute faire des modifications mais c'est un premier jet.

Donc j'envoie mon mail en mp à Crisca et dès que je peux je le mets dans la dropbox si j'y arrive .... Embarassed

Sinon je peux l'envoyer par mail à qui voudra.

Edit rajoute que si vous voulez bien me donner votre avis ce serait top. Merci

re edit : je crois que mes docs sont dans la dropbox, dossier CSA. dites moi si j'ai fait une bêtise ...



"rêver nos désirs et vivre des ainsi soit-il" JJG

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1099022 est une réponse au message n° 1098980] dim. 29 janvier 2017 10:51 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Tes documents sont bien dans la dropbox.
Du coup, j'ai commencé à rajouter les miens dans le dossier CSA que tu avais créé.(je me suis permis parce que je trouvais idiot de recréer un dossier "carnet de suivi étoile", autant regrouper toutes les ressources, non ?).

Je n'ai pas fini de mettre les fichiers, parce que c'est long et fastidieux.
En ce qui nous concerne, nous avons opté pour un classeur, des intercalaires où sont collées les compétences et des pages couleurs entre chaque intercalaire. Une couleur = une année de scolarisation.

On a opté aussi pour des vignettes que nous fabriquons à partir de ce que nous faisons en classe ou pour la partie vivre ensemble, des images trouvées sur le net.

Depuis la semaine dernière, on essaie de rationaliser notre temps (en gros, on a déjà bossé pas loin de 17 heures dessus mon collègue et moi ensemble + tout ce qu'on a fait séparément) et à l'usage, on s'est rendus compte que nos vignettes n'étaient pas si bien conçues que ça, qu'il fallait faire un truc pour alléger le carnet, et que certaines compétences étaient légèrement incompréhensibles pour le commun des mortels.

Donc, j'ai refait une trame pour les vignettes qui me semble plus simple à l'usage (découpage moins fastidieux). Au fur et à mesure, je transforme mes anciennes matrices dans la nouvelle trame.

J'ai beaucoup de matériel et des choses qu'on a fabriquées mais qui ne se révèlent pas aussi intéressantes que ce qu'on avait pensé. J'ai encore du tri à faire et je complèterai le dossier petit à petit.
Comme Lalo, je veux bien un retour, des avis, des critiques. ça peut se faire ici ou en MP et quelques unes d'entre vous ont mon mail, alors, n'hésitez pas.

Pour ma part, je viens juste de télécharger ton document Lalo, je regarde dans la semaine.



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1109214 est une réponse au message n° 884034] sam. 20 mai 2017 17:20 Message précédentMessage suivant
bdelo n'est pas connecté bdelo
messages : 47
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : lens
Métier : classe maternelle unique
bonjour tout le monde!
lors de visites de la dropbox, il y avait beaucoup de programmations et progressions à partir des nouveaux programmes. Elles étaient supers!
Je change de niveaux l'année prochaine et je souhaitais jeter un oeil sur celles de MS GS pour commencer à juin à préparer ma rentrée (oui je suis du genre à pouvoir profiter des vacances si la rentrée est bien préparée! Wink ) mais je ne les trouve pas dans la dropbox. Ont-elles été supprimées? Ou alors je ne regarde pas où il faut?
merci!!



bdelo

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1112812 est une réponse au message n° 884034] lun. 03 juillet 2017 09:30 Message précédentMessage suivant
noisette n'est pas connecté noisette
messages : 519
Inscrit(e) : juillet 2008
Situation géographique : somme
Métier : prof des ecoles avec tout le cycle 1
Je découvre un peu tardivement la Dropbox, mais je voulais vous dire un grand merci à toutes , je trouve cette mutualisation réconfortante (je suis seule dans une petite école de campagne !) j 'espère bientôt pouvoir y participer lorsque j'en aurai bien compris le fonctionnement Wink
In Love
Crisca In Love

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1112850 est une réponse au message n° 1112812] lun. 03 juillet 2017 22:47 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4902
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
noisette a écrit le lun. 03 juillet 2017 09:30
Je découvre un peu tardivement la Dropbox, mais je voulais vous dire un grand merci à toutes , je trouve cette mutualisation réconfortante (je suis seule dans une petite école de campagne !) j 'espère bientôt pouvoir y participer lorsque j'en aurai bien compris le fonctionnement Wink
In Love
Crisca In Love
Tu n'est pas toute seule, tu as Camille !!!



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1114266 est une réponse au message n° 1112850] lun. 24 juillet 2017 22:06 Message précédentMessage suivant
frede n'est pas connecté frede
messages : 1291
Inscrit(e) : avril 2006
Métier : CE1/CE2
Il n'y aurait pas eu un petit souci sur la dropbox?
Elle m'indique que 243 fichiers ont été supprimés, sûrement une erreur de manip', non?



Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1115693 est une réponse au message n° 884034] jeu. 17 août 2017 11:41 Message précédentMessage suivant
amélied01 n'est pas connecté amélied01
messages : 1
Inscrit(e) : août 2017
Situation géographique : Ain
Métier : professeur des écoles
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur le forum, et j'attaque en maternelle à la rentrée, après 17 ans(à peu de choses près) en cycle 3 ! Contente, mais j'ai l'impression d'avoir tout à apprendre !
Une question : quelqu'un aurait-il enlevé les fichiers/documents des différents dossiers ?? Il y a beaucoup de dossiers vides...
Bonne fin de vacances !

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1115712 est une réponse au message n° 1114266] jeu. 17 août 2017 15:09 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3627
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
frede a écrit le lun. 24 juillet 2017 22:06
Il n'y aurait pas eu un petit souci sur la dropbox?
Elle m'indique que 243 fichiers ont été supprimés, sûrement une erreur de manip', non?
Oui, quelqu'un a supprimé sans le vouloir. J'ai commencé à restaurer. Je vais continuer Cool



sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1115752 est une réponse au message n° 884034] ven. 18 août 2017 09:40 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5732
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Merci Sand... Je pensais le faire, mais je n'en ai pas encore eu le temps ! Wink



Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1115764 est une réponse au message n° 1115752] ven. 18 août 2017 10:49 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3627
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Je l'ai dit dans le dossier informatique, mais je le redis aussi ici, plusieurs d'entre vous suppriment des fichiers sur la dropbox. Sachez que quand vous supprimez des fichiers dans la dropbox de votre ordinateur, ils sont supprimés chez tout le monde, les documents partagés ne le sont plus, et disparaissent de la dropbox en ligne.
Si vous avez supprimé sans savoir que ça supprimait partout, merci de restaurer les fichiers sur le site dropbox.com, à gauche, dans le menu Fichiers supprimés, vous accédez pendant 30 jours aux fichiers supprimés, en voyant qui les a supprimés. Vous pouvez alors restaurer ce que vous avez supprimé par mégarde.
J'ai restauré les fichiers que Zescapade avait signalé avoir supprimé par mégarde, mais pour les autres, je ne sais pas pour quelle raison ils ont été supprimés alors je n'ose pas intervenir.
Le dossier école a peut-être besoin d'être rafraîchi, mais la bibliothèque, c'est dommage Cool



sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1115954 est une réponse au message n° 884034] lun. 21 août 2017 09:39 Message précédentMessage suivant
zabou27 n'est pas connecté zabou27
messages : 641
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : normandie 27
Métier : MS - GS
Je viens de mettre en ligne mon emploi du temps, et les programmations pour la période 1 pour les MS/GS.
Le petit cadeau bonus, les pages de garde des cahiers que je mets en place dans ma classe..Si cela peut faire gagner un peu de temps à quelqu'un..



Parce qu'un moment Cartables, c'est comme un finger, c'est jamais assez long

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1116013 est une réponse au message n° 1114266] mar. 22 août 2017 08:43 Message précédentMessage suivant
zabou27 n'est pas connecté zabou27
messages : 641
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : normandie 27
Métier : MS - GS
frede a écrit le lun. 24 juillet 2017 22:06
Il n'y aurait pas eu un petit souci sur la dropbox?
Elle m'indique que 243 fichiers ont été supprimés, sûrement une erreur de manip', non?
ça me rassure, il n'y a pas que chez moi.. J'ai beaucoup de dossiers, mais à 80% ils sont vides... Il y a quelque chose à faire ?



Parce qu'un moment Cartables, c'est comme un finger, c'est jamais assez long

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1116463 est une réponse au message n° 1116013] dim. 27 août 2017 20:21 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Bon, moi aussi je suis allée voir la dropbox. J'ai pas remis ce qui a été supprimé chez moi, ça datait de l'an dernier, ça évolue, ça change...
J'ai rajouté des trucs pour le début d'année : période 1 : programmation, projets, cahier journal, emploi du temps.
J'ai mis aussi mon premier plan de travail pour les moyens à partir d'ateliers de manipulation.
Je peux pas mettre ma récap d'ateliers : toutes les images utilisées ne sont pas à moi ou pas forcément toutes libres d'utilisation.

Les documents sur le carnet de suivi ont disparu aussi. Est-ce que ça intéresse du monde ? Parce qu'il y avait pas mal de choses (présentation de mon classeur, intercalaire avec compétences - compétences traduites, vignettes pré-fabriquées et quelques unes que j'avais fabriquées pour moi mais que peuvent être une trame ou donner des idées) et là, franchement, j'ai un peu la flemme de remettre tout ce que j'avais mis.



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1120767 est une réponse au message n° 884034] mer. 25 octobre 2017 13:15 Message précédentMessage suivant
Picasso n'est pas connecté Picasso
messages : 2
Inscrit(e) : octobre 2017
Métier : PS ms gs
Bonjour ! Je découvre ce forum et la Dropbox me fait de l'oeil 😁!
Quelqu'un pour m'envoyer le lien ? M'inscrire ?
Merci !!

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1120774 est une réponse au message n° 884034] mer. 25 octobre 2017 16:08 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5732
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
C'est fait ! Smile Bienvenue parmi nous !



Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1120777 est une réponse au message n° 1120774] mer. 25 octobre 2017 17:35 Message précédentMessage suivant
Picasso n'est pas connecté Picasso
messages : 2
Inscrit(e) : octobre 2017
Métier : PS ms gs
Merci !!😁

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1139725 est une réponse au message n° 1120774] dim. 08 juillet 2018 22:19 Message précédentMessage suivant
isa59
messages : 38
Inscrit(e) : novembre 2010
Situation géographique : nord
Métier : ps
bonsoir crisca, je n'arrive plus à avoir les messages sur la dropbox. Est ce que quelqu'un sait me dire pourquoi?, faut il me réinscrire? Merci pour votre réponse


grenouille

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1140433 est une réponse au message n° 884034] dim. 22 juillet 2018 11:18 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5732
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Je rentre seulement... ton problème est-il résolu ?



Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1141054 est une réponse au message n° 1140433] sam. 04 août 2018 17:16 Message précédentMessage suivant
chris56 n'est pas connecté chris56
messages : 798
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : Bretagne
Métier : professeur des écoles maternelle/cp/ce1
Bonjour à tous ... je débarque en maternelle suite à une fermeture de poste. J'aurai donc maternelle + cp + ce1 Confused petite école oblige.
Je suis donc très intéressée par les différents documents de la dropbox. Razz
Merci de m'indiquer comment faire pour y accéder et d'avance merci pour les conseils à venir car je pense que je vais souvent venir sur le "cycle 1 " Cool



Chris.

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1141056 est une réponse au message n° 884034] sam. 04 août 2018 21:20 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5732
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Il me faut ton mail... avec des espaces... en mp.
Et bienvenue dans ces niveaux. Smile




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : Mutualisation Dropbox PS-MS-GS [message n° 1141743 est une réponse au message n° 884034] dim. 12 août 2018 14:39 Message précédentMessage précédent
cece04 n'est pas connecté cece04
messages : 803
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : mystère...
Métier : PE maternelle

Il me semble avoir déjà demandé mais ne retrouve plus comment accéder à la dropbox.
C'est possible?
Je vais avoir des MS-GS cette année

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Apprentilangue
Fil suivant : Coaching GS
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 14:38:12 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software