Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » mettre un album sur le blog de l'école
mettre un album sur le blog de l'école [message n° 952212] jeu. 22 mai 2014 20:15 Message suivant
bip
messages : 183
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : bretagne
Mes élèves ont fait un album, j'aurais voulu le mettre sur le blog de l'école sous forme de livre dont on peut tourner les pages.
Connaissez-vous un logiciel simple? je n'ai aucune expérience en blog et le collègue qui s'occupe de l'informatique est en arrêt.
Je suis allée voir sur le site de Didapage, je n'arrive pas à voir si on peut le mettre sur un blog gratuitement ou pas.

Rapporter un message au modérateur

Re: mettre un album sur le blog de l'école [message n° 952256 est une réponse au message n° 952212] jeu. 22 mai 2014 21:06 Message précédentMessage suivant
rudolf n'est pas connecté rudolf
messages : 1500
Inscrit(e) : juillet 2008
Je crois que l'utilisation en ligne de Didapage est payant. Par contre, je suis sûr qu'il existe une ancienne version gratuite que le conseiller TICE peut certainement t'installer. Dans ce cas, on peut mettre le document créé dans un blog.


Éduquons, éduquons !

Rapporter un message au modérateur

Re: mettre un album sur le blog de l'école [message n° 952330 est une réponse au message n° 952212] ven. 23 mai 2014 07:59 Message précédent
bip
messages : 183
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : bretagne
Merci, je vais essayer.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : URGENTISSIME DIDAPAGES !
Fil suivant : clé USB plantée
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 29 avril 02:30:25 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software