Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » bandeau pub insupprimable
bandeau pub insupprimable [message n° 954484] dim. 01 juin 2014 20:42 Message suivant
cri_cri n'est pas connecté cri_cri
messages : 796
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : vaucluse
Métier : CP
J'ai téléchargé cet aprem gigatribe en passant par 01.net : je n'arrivais pas à l'installer et en plus depuis j'ai des tas de fenêtres de pub qui s'ouvrent et que je n'arrive pas à éliminer ...elles reviennent. je suis dégoûtée car c'est le pc de l'école, celui que j'utilise avec les élèves ( tout à l'heure parmi les pub , il y en avait une pour les couples infidèles!!!!!!!). je suis verte;

autre souci, mais celui-là il est moindre, cela m'a changé ma page d'accueil qd je me connecte et impossible de remettre google ( j'ai essayé avec la maison sur la droite et les options de connexion)


à priori solutionné....

Rapporter un message au modérateur

Re: bandeau pub insupprimable [message n° 954496 est une réponse au message n° 954484] dim. 01 juin 2014 21:16 Message précédentMessage suivant
kyr n'est pas connecté kyr
messages : 1001
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Finistère
Métier : Rayé des cadres
Utilise ADW cleaner.
Evite 01.net.

Rapporter un message au modérateur

Re: bandeau pub insupprimable [message n° 954498 est une réponse au message n° 954496] dim. 01 juin 2014 21:28 Message précédent
cri_cri n'est pas connecté cri_cri
messages : 796
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : vaucluse
Métier : CP
merci, je suivrai ton conseil à l'avenir!

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : charger film sur Pc
Fil suivant : transformer un fichier cda en fichier MP3
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 29 avril 04:40:31 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software