Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » 2 soucis: base élèves et messagerie de l'école
2 soucis: base élèves et messagerie de l'école [message n° 963923] dim. 20 juillet 2014 20:32 Message suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3517
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Souci 1:

Je n'arrive à accéder à base élèves. J'ai ma clé OTP, mais sur mon espace perso, je ne peux pas cliquer sur 1er degré. Il y a écrit 2nd degré à la place! Comment faire? Est-ce normal, puisque après tout je ne suis directrice qu'à partir du 1er septembre prochain?

Souci 2:

Je souhaite changer de mot de passe pour la messagerie de l'école. Quand je vais dans option, je tape l'ancien mot de passe, puis deux fois le nouveau.
ça me dit que les changements ont été pris en compte.
Mais quand je me déconnecte, c'est l'ancien qui fonctionne pour revenir sur l'espace de l'école! Comment faire?



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re: 2 soucis: base élèves et messagerie de l'école [message n° 964002 est une réponse au message n° 963923] lun. 21 juillet 2014 07:59 Message précédentMessage suivant
nanours
messages : 905
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Fr
Métier : TED
Pour la messagerie de l'école, après avoir donné ton nouveau mot de passe il faut cliquer sur enregistrer mes préférences puis te déconnecter. Je viens de tester et cela fonctionne ici.

Pour base élève ton accès sera sans doute valable que le 1 septembre effectivement

Rapporter un message au modérateur

Re: 2 soucis: base élèves et messagerie de l'école [message n° 964066 est une réponse au message n° 964002] lun. 21 juillet 2014 12:08 Message précédent
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3517
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Effectivement, ce matin, c'est le nouveau mot de passe qui marche, merci beaucoup!!! Smile


Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : problème son télé
Fil suivant : la corbeille disparait sur thunderbird
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 29 avril 03:38:06 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software