Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » problème affichage notebook
problème affichage notebook [message n° 966200] dim. 10 août 2014 09:40 Message suivant
panda n'est pas connecté panda
messages : 1307
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Grand Est
Métier : CM + direction
En ce moment je me connecte avec un notebook et je ne sais pas ce que je viens de faire mais d'un coup, pendant que je lisais le forum l'affichage est devenu tout petit, il me faut presque une loupe pour arriver à le lire.

Cela ne le fait sur d'autres sites.

J'ai déjà essayé de me déconnecter et de rouvrir ce forum et ça recommance.

Si quelqu'un peut me trouver la solution merci d'avance

Panda

Rapporter un message au modérateur

Re: problème affichage notebook [message n° 966265 est une réponse au message n° 966200] dim. 10 août 2014 17:24 Message précédentMessage suivant
panda n'est pas connecté panda
messages : 1307
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Grand Est
Métier : CM + direction
J'ai trouvé comment remettre mais pas comment j'avais fait pour réduire à 75 %.

Rapporter un message au modérateur

Re: problème affichage notebook [message n° 966268 est une réponse au message n° 966265] dim. 10 août 2014 18:29 Message précédentMessage suivant
arnaud n'est pas connecté arnaud
messages : 1266
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d...
Métier : GS CP CE1

Tu avais probablement, sans y prêter attention, manipulé la molette de la souris pendant que la touche CTRL du clavier était enfoncée.

Sur certains navigateurs comme Firefox, c'est la commande pour zommer / dézommer.




GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classe

Rapporter un message au modérateur

Re: problème affichage notebook [message n° 966271 est une réponse au message n° 966268] dim. 10 août 2014 18:55 Message précédentMessage suivant
panda n'est pas connecté panda
messages : 1307
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Grand Est
Métier : CM + direction
OK merci.

Alors si j'ai pas la souris mais "un truc tactile en-dessous du clavier" j'ai dû le toucher pendant que j'avais appuyé sur Ctrl ?!?

Rapporter un message au modérateur

Re: problème affichage notebook [message n° 966282 est une réponse au message n° 966271] dim. 10 août 2014 20:26 Message précédentMessage suivant
arnaud n'est pas connecté arnaud
messages : 1266
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d...
Métier : GS CP CE1

panda a écrit le dim, 10 août 2014 18:55

OK merci.

Alors si j'ai pas la souris mais "un truc tactile en-dessous du clavier" j'ai dû le toucher pendant que j'avais appuyé sur Ctrl ?!?


Oui.

Généralement, la partie droite du pavé tactile fonctionne comme la molette de la souris.





GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classe

Rapporter un message au modérateur

Re: problème affichage notebook [message n° 966330 est une réponse au message n° 966282] lun. 11 août 2014 08:53 Message précédent
panda n'est pas connecté panda
messages : 1307
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Grand Est
Métier : CM + direction
Merci

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Onedrive
Fil suivant : Lien intéressant pour faire le ménage avant la rentrée !
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 avril 22:37:16 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software