Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » Nouvelle association de parents d'élèves
Nouvelle association de parents d'élèves [message n° 970825] dim. 31 août 2014 16:00 Message suivant
laetita n'est pas connecté laetita
messages : 296
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Gironde
Métier : Professeur des ecoles - CP
Je viens de lire ça, et je n'ai pas de mots.... Shocked
http://jre2014.fr/belkacem-versus-belghoul/



Laë

Rapporter un message au modérateur

Re: Nouvelle association de parents d'élèves [message n° 970826 est une réponse au message n° 970825] dim. 31 août 2014 16:06 Message précédentMessage suivant
ordralfabetix n'est pas connecté ordralfabetix
messages : 2109
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Haute Normandie
Métier : CM2
Édifiant! Mad



Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...

Rapporter un message au modérateur

Re: Nouvelle association de parents d'élèves [message n° 970828 est une réponse au message n° 970825] dim. 31 août 2014 16:11 Message précédentMessage suivant
airelle est en ligne airelle
messages : 4066
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
Shocked Confused Sad


Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: Nouvelle association de parents d'élèves [message n° 970831 est une réponse au message n° 970828] dim. 31 août 2014 16:15 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5961
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
C'est pas possible que des gens "normaux" et "sensés" puissent suivre ce genre de propos.
Moi, ça me Shocked Shocked Shocked



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Nouvelle association de parents d'élèves [message n° 970836 est une réponse au message n° 970831] dim. 31 août 2014 16:29 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2930
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
Shocked Shocked Shocked Shocked
Je ne suis même pas allée au bout



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re: Nouvelle association de parents d'élèves [message n° 970846 est une réponse au message n° 970836] dim. 31 août 2014 17:10 Message précédentMessage suivant
ordralfabetix n'est pas connecté ordralfabetix
messages : 2109
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Haute Normandie
Métier : CM2
Je suis allé lire les commentaires sur la page d'accueil et sur le lien pour s'abonner. C'est effarant.


Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...

Rapporter un message au modérateur

Re: Nouvelle association de parents d'élèves [message n° 970866 est une réponse au message n° 970825] dim. 31 août 2014 18:25 Message précédentMessage suivant
maille n'est pas connecté maille
messages : 1478
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
J'adore ce commentaire Confused : "j’envoie mon chèque aujourd’hui, je me bats aussi pour que les femmes redeviennent pleinement des mères, capables de faire de leur homme un père au sens plein, pas seulement celui qui obéit quand on lui dit de changer une couche; bizoux, maria." Shocked

Rapporter un message au modérateur

Re: Nouvelle association de parents d'élèves [message n° 970873 est une réponse au message n° 970866] dim. 31 août 2014 18:43 Message précédentMessage suivant
sandrine2
messages : 874
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : près de l'océan
Métier : Professeur des écoles
Sidérant et révoltant !


Sandrine
"On commence à vieillir quand on finit d'apprendre" (Proverbe japonais)

Rapporter un message au modérateur

Re: Nouvelle association de parents d'élèves [message n° 970971 est une réponse au message n° 970873] lun. 01 septembre 2014 02:51 Message précédentMessage suivant
cocolobi n'est pas connecté cocolobi
messages : 597
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : au soleil près de la mer...
Métier : cycle 2
moi je ne suis nullement choquée par ce genre de réaction ...en fait ça ne m'étonne pas que certains pensent ainsi car personne ne croit en Hollande et ses sbires...
Attention aux manif si elle dégaine la théorie du genre ou autre et elle rend obligatoire dans les classes....
Les propos des 2 côtés me font peur peur pour ce métier et peur l'avenir des enfants ....

Rapporter un message au modérateur

Re: Nouvelle association de parents d'élèves [message n° 970977 est une réponse au message n° 970971] lun. 01 septembre 2014 07:03 Message précédentMessage suivant
sof38 n'est pas connecté sof38
messages : 1949
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
Bien sûr c'est écoeurant, mais je pense que sur internet, on peut vraiment trouver n'importe quoi...reste à savoir comment ce mouvement est vraiment représenté.


Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Rapporter un message au modérateur

Re: Nouvelle association de parents d'élèves [message n° 970982 est une réponse au message n° 970825] lun. 01 septembre 2014 07:29 Message précédentMessage suivant
zescapade n'est pas connecté zescapade
messages : 3266
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : au bord de l'océan
Métier : PE / CPD formation
Ça me soulève le coeur de voir des choses comme celle-ci Mad


mon pinterest: http://www.pinterest.com/zescapade/
Blog pro : http://blogs17.ac-poitiers.fr/maitrisedelalangue17/

Rapporter un message au modérateur

Re: Nouvelle association de parents d'élèves [message n° 970986 est une réponse au message n° 970825] lun. 01 septembre 2014 07:46 Message précédent
nymeria n'est pas connecté nymeria
messages : 4245
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Moi ça me fait peur cette manipulation des foules et la manière dont les parents peuvent agir pour des inventions quand ils sont incapables de se bouger pour la diminution du nombre d'instit/de classes avant que ça ne touche leur chérubin.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : qui pour succéder à Hamon ?
Fil suivant : Enregistrement vidéo de l'interview de N. Vallaud-Belkacem diffusée sur France Inter le 1er septembr
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 05 mai 17:56:18 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software