Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » affichage frise chronologique
affichage frise chronologique [message n° 981333] sam. 25 octobre 2014 15:34 Message suivant
cathy n'est pas connecté cathy
messages : 2073
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
Je voudrais savoir si parmi vous, certains utilisent un affichage verticale pour la frise chronologique.

Je n'ai pas trop de place, et je me réfléchis à faire une sorte de frise du plafond vers le sol.

Sachant que sur ma frise, je mets rarement beaucoup de choses dessus... VOus y mettez quoi ?




"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Rapporter un message au modérateur

Re: affichage frise chronologique [message n° 981557 est une réponse au message n° 981333] dim. 26 octobre 2014 20:23 Message précédentMessage suivant
ingrid n'est pas connecté ingrid
messages : 408
Inscrit(e) : août 2007
Situation géographique : 59
Métier : ce2 normalement...
J'avais eu l'idée d'en faire une enroulable pour la même raison que toi... J'ai pensé sur de l'essuie tout ou sur un store mais l'un est trop fragile et l'autre pas assez long alors si quelqu'un a une meilleure idée....


Ingrid

Rapporter un message au modérateur

Re: affichage frise chronologique [message n° 982135 est une réponse au message n° 981333] mer. 29 octobre 2014 11:41 Message précédentMessage suivant
tchoumba n'est pas connecté tchoumba
messages : 2394
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : CP
cathy a écrit le sam, 25 octobre 2014 15:34

Sachant que sur ma frise, je mets rarement beaucoup de choses dessus... VOus y mettez quoi ?

Dans l'idéal, pour chaque période: personnages marquants, construction importante, oeuvre d'art, invention(s), évènements en image.



Céline

Rapporter un message au modérateur

Re: affichage frise chronologique [message n° 984473 est une réponse au message n° 982135] mar. 11 novembre 2014 12:58 Message précédent
Fabie est en ligne Fabie
messages : 2420
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
je fais remonter pour savoir si vous avez trouvé une solution.
je ne vais pas tarder à m'attaquer à ce chapitre et en regardant mes murs déjà bien remplis je me demande comment la faire rentrer..

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : livre à conseiller
Fil suivant : organisation pour la résolution de problèmes
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 29 avril 08:11:47 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software