Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » stage de remise à niveau
stage de remise à niveau [message n° 1062565] mar. 15 mars 2016 18:33 Message suivant
priscillaruben n'est pas connecté priscillaruben
messages : 1040
Inscrit(e) : septembre 2008
Situation géographique : ailleurs
Métier : out
Je débute en cm (mais ça à force, vous le savez) Embarassed
Qui propose t-on pour ces stages? J'ai lu qu'il faut des difficultés importantes en maths et en français. Je suis dans une petite école et les problèmes importants sont relatifs d'une école à l'autre.
Recevez vous les parents des "heureux élus" pour en discuter avec eux? J'ai vu qu'en plus il y a de la paperasse à remplir, il faut cibler sur des choses précises; mais si difficultés importantes comment on détermine quelque chose de précis?
Est-ce que les élèves font les 3 stages proposés ?
Bref que des interrogations!
Ah et aussi
on gagne combien? Embarassed



Tous ces gens qu'on voit vivre comme s'ils ignorent qu'un jour il faudra mourir (JJ Goldman)

Rapporter un message au modérateur

Re: stage de remise à niveau [message n° 1062571 est une réponse au message n° 1062565] mar. 15 mars 2016 18:46 Message précédentMessage suivant
cyann
messages : 2632
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
Jamais désigné personne ici, on s'y refuse!
L'EN n'a qu'à assumer sa mission en temps et en heure en nous permettant de le faire correctement.
Du coup, pas de stage chez nous, je ne sais même pas combien on gagne!

Rapporter un message au modérateur

Re: stage de remise à niveau [message n° 1062573 est une réponse au message n° 1062571] mar. 15 mars 2016 18:52 Message précédentMessage suivant
priscillaruben n'est pas connecté priscillaruben
messages : 1040
Inscrit(e) : septembre 2008
Situation géographique : ailleurs
Métier : out