Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » service antidémarchage téléphonique
service antidémarchage téléphonique [message n° 1069067] mer. 04 mai 2016 08:07 Message suivant
pollux n'est pas connecté pollux
messages : 774
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : en moyenne montagne
Métier : radiée des cadres
Le gouvernement lance à partir du 1er juin le site bloctel http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/05/03/20002-20160503ARTFIG0032 3-bloctel-le-service-antidemarchage-telephonique-sera-disponible-au-1e r-juin.php
à voir si cela fonctionne mieux que Pacitel .... selon eux cela devrait fonctionner dès le mois suivant l'inscription.



pollux

Rapporter un message au modérateur

Re: service antidémarchage téléphonique [message n° 1069122 est une réponse au message n° 1069067] mer. 04 mai 2016 16:45 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2142
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
ça ne peut que mieux fonctionner ! j'ai trouvé LA solution : suppression de la ligne fixe (j'ai juste gardé la ligne internet sans jamais donné son numéro mis à part la famille) .....cela fait du bien de ne plus être dérangé pour rien !


"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re: service antidémarchage téléphonique [message n° 1069144 est une réponse au message n° 1069122] mer. 04 mai 2016 19:08 Message précédentMessage suivant
Hello n'est pas connecté Hello
messages : 1576
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
cm27 a écrit le mer, 04 mai 2016 16:45

ça ne peut que mieux fonctionner ! j'ai trouvé LA solution : suppression de la ligne fixe (j'ai juste gardé la ligne internet sans jamais donné son numéro mis à part la famille) .....cela fait du bien de ne plus être dérangé pour rien !

Ben moi les seuls qui m'appellent sur la ligne internet c'est les pubs Mad ça a commencé il y a 6 mois environ et c'est de + en + fréquent (alors que je ne donne pas mon n° non plus, je ne le connais pas)



"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: service antidémarchage téléphonique [message n° 1069154 est une réponse au message n° 1069144] mer. 04 mai 2016 20:17 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis est en ligne lucette-alanis
messages : 3884
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Et moi je ne décroche plus jamais le fixe de la box. Aucun de mes proches ne connaît ce numéro, ce sont forcément des pubs...


Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: service antidémarchage téléphonique [message n° 1069156 est une réponse au message n° 1069067] mer. 04 mai 2016 20:21 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
messages : 1887
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
J'ai gardé le même numéro que mon ancienne ligne... mais comme j'ai la présentation du numéro, je ne décroche pas si je ne connais pas le numéro!

Ou parfois je décroche et je fais une gros WAAAAAAAA!!!!
ça ne change rien mais ça défoule! Embarassed

Rapporter un message au modérateur

Re: service antidémarchage téléphonique [message n° 1069158 est une réponse au message n° 1069156] mer. 04 mai 2016 20:23 Message précédentMessage suivant
babaub est en ligne babaub
messages : 3815
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
agnes91 a écrit le mer, 04 mai 2016 20:21

J'ai gardé le même numéro que mon ancienne ligne... mais comme j'ai la présentation du numéro, je ne décroche pas si je ne connais pas le numéro!

Ou parfois je décroche et je fais une gros WAAAAAAAA!!!!
ça ne change rien mais ça défoule! Embarassed

Laughing Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: service antidémarchage téléphonique [message n° 1069169 est une réponse au message n° 1069158] mer. 04 mai 2016 21:58 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis est en ligne lucette-alanis
messages : 3884
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Ah oui des fois aussi, je décroche et Bébé hurle. Je devrais lui passer le combiné !


Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: service antidémarchage téléphonique [message n° 1069230 est une réponse au message n° 1069156] jeu. 05 mai 2016 21:25 Message précédent
panda n'est pas connecté panda
messages : 1307
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Grand Est
Métier : CM + direction
agnes91 a écrit le mer, 04 mai 2016 20:21

J'ai gardé le même numéro que mon ancienne ligne... mais comme j'ai la présentation du numéro, je ne décroche pas si je ne connais pas le numéro!

Ou parfois je décroche et je fais une gros WAAAAAAAA!!!!
ça ne change rien mais ça défoule! Embarassed


C'est comme cela que ma mère n'a pas décroché quand la maison de retraite de sa mère a appelé pour annoncer son décès. Elles étaient brouillées donc on ne savait pas qu'elle y était mais elle avait quand même mis ma mère comme personne à prévenir et la pauvre dame de la maison de retraite n'osait pas annoncer cela sur le répondeur. Ma mère a été prévenue la veille de l'enterrement qui était trop loin. Mais je pense qu'elle n'y serait quand même pas allée.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : pass education et châteaux de la loire
Fil suivant : révisions du bac
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 avril 12:46:46 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software