Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » BE1D
Re : BE1D [message n° 1084796 est une réponse au message n° 1081319] mar. 20 septembre 2016 19:40 Message précédentMessage suivant
koreli est en ligne koreli
messages : 425
Inscrit(e) : novembre 2015
Situation géographique : au sud du Nord
Métier : GS
J'ai eu le même problème (vive l'intérim de direction Mad !). Mais je n'ai pas réussi à mettre une des fiches à la corbeille: c'était "impossible car cette fiche est rattachée à un autre élève". J'ai "bidouillé" comme le conseillait vd59 et au final il ne me reste plus qu'un doublon que j'ai barré à la main! Bon courage!


Koko

Rapporter un message au modérateur

Re : BE1D [message n° 1084815 est une réponse au message n° 1081319] mar. 20 septembre 2016 21:21 Message précédent
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
messages : 1597
Inscrit(e) : septembre 2007
Citation :
tu dois aller sur la fiche d'un des deux enfants. dans les responsables légaux. tu fais modifier. tu détaches le père. tu n'oublies pas de valider. puis tu refais modifier. tu rattaches un responsable légal. tu saisis le nom du père et là deux fiches différentes vont apparaître avec le même nom. tu en mets une à la corbeille (celle que tu as détaché pourra être mise à la corbeille, pas l'autre). puis tu rattaches celle qui reste en validant. et là ton doublon aura disparu.... pas sûre d'avoir été très clair
si tu es très clair, mais comme je l'avais indiqué, ça je l'ai déjà fait Wink

L'animateur TICE est rentré sur mon BE1D et il me dit que c'est un bug... bizarre

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Élections au conseil d'école, help me !!
Fil suivant : enquête copie de publication
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 17:23:39 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software