Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » installation livebox sans ligne téléphonique
installation livebox sans ligne téléphonique [message n° 1082789] sam. 03 septembre 2016 13:50 Message suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4925
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Ma fille est dans un studio où il y a une prise téléphonique qui n'a jamais été utilisée. Pour installer une livebox j'ai l'impression qu'elle devrait ouvrir une ligne, en tout cas les forfaits proposés par free, sfr ou bouygues sont soumis à cette condition expresse ! Est-ce indispensable ?


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : installation livebox sans ligne téléphonique [message n° 1084647 est une réponse au message n° 1082789] lun. 19 septembre 2016 11:00 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3939
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Je crois bien puisque ado1 n' a pas eu internet pendant un an parce que l'affreuse propio n'avait pas fait installer de ligne téléphonique....


Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re : installation livebox sans ligne téléphonique [message n° 1084677 est une réponse au message n° 1082789] lun. 19 septembre 2016 18:20 Message précédentMessage suivant
philcharp n'est pas connecté philcharp
messages : 1253
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

Bonjour,

Si ta fille peut se renseigner sur la couverture 4G de chez Free, l'alternative consiste à prendre un abonnement mobile et de définir le téléphone comme borne wifi (à condition que le téléphone soit 4g).
Solution adoptée l'année dernière pour mon fils (qui bénéficiait du 2ème forfait à 15€ car on est chez Free)et les 50 Go dispo en 4g ont été largement suffisant tous les mois.

A+
Phil



http://france-geocaching.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : installation livebox sans ligne téléphonique [message n° 1084725 est une réponse au message n° 1082789] lun. 19 septembre 2016 21:12 Message précédent
selena n'est pas connecté selena
messages : 4925
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Merci mais finalement elle a pu se débrouiller avec un nouveau locataire mais la wifi n'arrive qu'à la fin du mois...


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : logiciel pour la compta de l'école
Fil suivant : Educadhoc
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 avril 17:35:54 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software