Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » imprimante laser ou jet d'encre
imprimante laser ou jet d'encre [message n° 1084522] dim. 18 septembre 2016 09:41 Message suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
messages : 2389
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
Mon imprimante m'annonce que c'est la fin ... après 4/5 ans de bons et loyaux services.
Je trouve que leurs durées de vie n'est pas énorme. Bon c'est vrai que je les utilise beaucoup, beaucoup Smile

Du coup,je me demande: jet d'encre ou laser ? le tout bien sur multifonction ( scanner et photocopieur) et couleur.
Mais vu la différence de prix, j'hésite énormément.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance.



"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re : imprimante laser ou jet d'encre [message n° 1084524 est une réponse au message n° 1084522] dim. 18 septembre 2016 09:47 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5764
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
J'ai investi l'an passé dans une multifonction laser couleurs (Samsung) .. et franchement, je ne regrette pas !
Une qualité bien meilleure, le toner est très cher (certes) mais il descend doucement (en plus l'impression noir et blanc et/ou éco l'économise bien et est de bonne qualité)... Et j'avais profité d'une offre, j'avais payé environ 200 € avec un toner noir en supplément.




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : imprimante laser ou jet d'encre [message n° 1084547 est une réponse au message n° 1084524] dim. 18 septembre 2016 12:10 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
messages : 2389
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
crisca a écrit le dim. 18 septembre 2016 09:47
J'ai investi l'an passé dans une multifonction laser couleurs (Samsung) .. et franchement, je ne regrette pas !
Une qualité bien meilleure, le toner est très cher (certes) mais il descend doucement (en plus l'impression noir et blanc et/ou éco l'économise bien et est de bonne qualité)... Et j'avais profité d'une offre, j'avais payé environ 200 € avec un toner noir en supplément.
Merci Razz . Tu peux me donner les références de ton imprimante, si ça ne te dérange pas ?
tu l'avais acheté sur internet ou en boutique ?



"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re : imprimante laser ou jet d'encre [message n° 1084553 est une réponse au message n° 1084522] dim. 18 septembre 2016 13:03 Message précédent
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5764
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Sur cdiscount, en profitant d'un remboursement de 50€ de la marque.
C'est une Samsung C460.




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : antivirus et windows XP
Fil suivant : logiciel pour la compta de l'école
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 20 avril 05:28:08 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software