Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » gym agrès
gym agrès [message n° 1094698] ven. 23 décembre 2016 10:31 Message suivant
Hello n'est pas connecté Hello
messages : 1576
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Bonjour,
Dans mon école rurale nous avons du matériel de gym qui tourne chaque période entre plusieurs village. Il s'agit de matériel ancien, que nous devons installer le matin et désinstaller le soir Confused
Il y a entre autres des plinths en bois de différentes hauteurs où on peut installer une barre longue d'environ 1m10. La hauteur maximale pour installer cette barre est environ 1m30.
Mis à part monter en extension et tourner autour, voyez vous autre chose à faire avec cette barre ?



"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re : gym agrès [message n° 1094755 est une réponse au message n° 1094698] ven. 23 décembre 2016 15:27 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2141
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
cochon pendu !


"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re : gym agrès [message n° 1094854 est une réponse au message n° 1094698] sam. 24 décembre 2016 11:39 Message précédent
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
messages : 1597
Inscrit(e) : septembre 2007
Il me semble que la hauter est hyper réglementée en fonction de l'âge des enfants.
Je le sais car un ancien collège faisait chaque année une classe cirque transplantée. Mais je ne sais plus la hauteur max précise.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : TACIT: améliorer la compréhension de l'implicite et du vocabulaire
Fil suivant : construire un dragon
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 20 avril 10:37:06 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software