Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » garde et sortie d'école
garde et sortie d'école [message n° 1035500] lun. 14 septembre 2015 21:11 Message précédent
clarissa n'est pas connecté clarissa
messages : 894
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : rhône alpes
Métier : rased
Je pose ma question ici...
Le papa de mon fils à la garde pour l'instant,et le problème se pose pour mon droit de visite et d'hébergement.
Le jugement du jaf ne précise pas d'horaire Shocked Shocked Shocked et ça se passe toujours aussi mal avec le papa. Normalement je dois aller chercher et ramener notre fils à son domicile ( il ne me donne pas son adresse ! ). Bref, pour les mercredis, jours qui figurent sur le jugement, la sortie de l'école me semble un bon compromis, et je veux absolument garder un lien avec l'école mais le papa refuse.
J'ai dit oralement à la maîtresse de mon fils que je venais le chercher mercredi midi à l'école, et que je donnerai à l'école la copie du jugement avec cette page qui indique mes jours. Même soucis pour le week-end mais je crois qu'il ne s'agit que du samedi et dimanche donc l'école n'est pas concernée.

Qu'est ce que je peux faire de plus pour être en règle du point de vue de l'école ? Que faire si ça ne se passe pas comme prévu ? ( conflit devant l'école par exemple )
En tant qu'enseignant ou directeur vous feriez quoi avec ce genre de situation ?



"Vos enfants ne sont pas vos enfants. ils sont fils et filles du désir de vie en lui-même. Ils viennent par vous mais non de vous, et bien qu’ils soient avec vous, ce n’est pas à vous qu’ils appartiennent." Gibran

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Se défendre
Fil suivant : Devoirs écrits
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 avril 10:48:47 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software