Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Bidon en anglais
Bidon en anglais [message n° 1080891] lun. 22 août 2016 14:19 Message précédent
cyann
messages : 2632
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
Laughing

Bon ok le titre fait sourire
Mais c'est bien mon cas.

Depuis 10 ans environ ma collègue et moi décloisonnons.
Sauf que: cette année elle demande un mi TPS thérapeutique, elle est pas du tout en forme, ça se passe pas gs bien avec les élèves (donc les cm.... C'est pire.)
Bref ça fait qq années que je me dis qu'il faut que je le fasse moi.

Suite à mon inspection l'ien m'a encouragée à me lancer. Et les circonstances font que j'ai envie.
Mais mais....je suis nulle en anglais. Mais vraiment nulle.
Quand je pars à l'étranger ça roule mais je parle petit chinois version anglaise avec un accent à couper au couteau, aucune accentuation (je ne sais même pas où il faut les mettre!)
Pour dire en fac, il fallait passer une habilitation (je faisais histoire) je l'ai raté en deug 2, j'ai eu des cours, encore raté, puis idem en licence... Ils ont du me la filer en fin de licence en se disant, elle passe en maîtrise et ne la tjs pas valider!!!!
Non vraiment les langues et moi ça fait 4!

Du coup, comment je m'y prends? Vous avez des méthodes sympa qui marchent bien, sans que je m'emmêle les pinceaux à l'oral?
J'ai envoyé un mail à ma collègue en arrêt pour savoir ce qu'elle avait (elle avait pas de méthode, au feeling...svt très bof) mais surtout si elle avait des manuels qq part et qq jeux (j'ai le souvenir de commandes sur la coop )
Bref, je suis un peu paumée.... Sad même si j'ai envie de me lancer.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : jeux coopératifs
Fil suivant : nx programmes et volumes horaires?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 avril 15:31:09 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software