Budget mairie et direction [message n° 1085449] |
lun. 26 septembre 2016 20:35 |
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petitpois | | | messages : 111
Inscrit(e) : décembre 2013 Situation géographique : Toulaôlaô Métier : TPS-PS-MS-GS / Direction | |
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Bonjour,
J'ai quelques soucis avec ma mairie et le budget d'un point de vue général, mais d'autant plus pour la direction. C'est une petite école de village où on me répond sans cesse "Ben oui mais on a jamais fait comme ça". Je n'ai ni budget investissement ni budget fonctionnement. En fait je n'ai que le budget fournitures des mômes.
Du coup question : est-ce qu'il existe un texte officiel qui détermine ce que la mairie doit prendre en charge au niveau de la direction ? J'ai entendu parler des timbres par exemple, mais les anciennes maîtresses "n'ont jamais demandé". Pareil pour l'imprimante : qui paie l'encre ? C'est des économies de bouts de chandelles mais bon, je ne suis pas sure que ce soit à la Coop de prendre en charge le fonctionnement de la direction...
D'avance merci si certains peuvent m'éclairer...
Les Tipois sont rouges...
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