Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Budget mairie et direction
Budget mairie et direction [message n° 1085449] lun. 26 septembre 2016 20:35 Message précédent
petitpois n'est pas connecté petitpois
messages : 111
Inscrit(e) : décembre 2013
Situation géographique : Toulaôlaô
Métier : TPS-PS-MS-GS / Direction
Bonjour,

J'ai quelques soucis avec ma mairie et le budget d'un point de vue général, mais d'autant plus pour la direction. C'est une petite école de village où on me répond sans cesse "Ben oui mais on a jamais fait comme ça". Je n'ai ni budget investissement ni budget fonctionnement. En fait je n'ai que le budget fournitures des mômes.

Du coup question : est-ce qu'il existe un texte officiel qui détermine ce que la mairie doit prendre en charge au niveau de la direction ? J'ai entendu parler des timbres par exemple, mais les anciennes maîtresses "n'ont jamais demandé". Pareil pour l'imprimante : qui paie l'encre ? C'est des économies de bouts de chandelles mais bon, je ne suis pas sure que ce soit à la Coop de prendre en charge le fonctionnement de la direction...

D'avance merci si certains peuvent m'éclairer...



Les Tipois sont rouges...
"Si vous avez cru au père Noël pendant huit ans, vous pouvez bien croire en vous pendant au moins cinq minutes."

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : 1er conseil d'école et élections
Fil suivant : Elections encore, parents allophones
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 29 avril 01:10:39 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software