Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Ma TD de décharge absente et non remplacée
Ma TD de décharge absente et non remplacée [message n° 1085848] ven. 30 septembre 2016 18:12 Message précédent
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
messages : 1597
Inscrit(e) : septembre 2007
J'ai un quart de décharge de direction. La TD qui fait cette décharge n'a pas fait la rentrée, car elle a des problèmes de santé assez lourds.
Elle a été remplacée dès le 1er jour par une BD...Mais celle-ci est en arrêt 3 semaines !!! Hier c'était son 1er jour d'arrêt, et elle n'a pas été remplacée. Je n'ai donc pas eu ma décharge de direction, la secrétaire de l'IEN m'a obligée à prendre ma classe...

Je suis directrice par interim, bref moins organisée sûrement, PPMS pas fini de rédiger, et hier je comptais pendant ma décharge, finir de préparer le matériel pour les élections à distribuer aujourd'hui ! Confused
J'ai tout fait hier jusqu'à super tard chez moi ( car évidemment pas de parents dispos pour m'aider !!)

Ce matin, la secrétaire de l'IEN m'a indiqué qu'elle n'aurait pas de remplaçant pour mes deux prochaines décharges. Et là je me suis mise en colère, car j'ai vraiment l'impression qu'on se sert de moi comme d'une brigade remplaçante !

De plus, la secrétaire ne veut pas que j'indique à l'avance aux parents que ma TD ne sera pas remplacée, donc nous allons avoir toute ma classe à répartir dans les classes des collègues..;Certains ont déjà 28 élèves, alors ça va être dur pour eux...

J'aimerais savoir comment ça se passe pour vous lorsque votre décharge est en maladie non remplacée Confused

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Famille d'accueil et elections
Fil suivant : application Déclam' quesaco?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 avril 10:41:00 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software