Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Générateur de carte de France avec plusieurs villes
Générateur de carte de France avec plusieurs villes [message n° 1097209] mer. 11 janvier 2017 16:25 Message précédent
petitpois n'est pas connecté petitpois
messages : 111
Inscrit(e) : décembre 2013
Situation géographique : Toulaôlaô
Métier : TPS-PS-MS-GS / Direction
Bonjour,

Je viens me perdre chez les grands du CM pour vous demander si vous connaissez un générateur ou site qui permette de trouver plusieurs villes et de les noter sur une carte de France.
Je vous explique : je fais un projet de cartes de voeux avec mes élèves qu'on va envoyer un peu dans toutes la France dans les familles. J'aimerais faire à mes élèves une grande carte de France avec les trajets que vont faire nos cartes ou au moins un point avec la ville où ils l'envoient. J'ai bien pensé à Google maps mais - si je ne me trompe pas - ça veut dire me faire les villes une par une et les reporter à la main sur une grande carte...

Merci d'avance !



Les Tipois sont rouges...
"Si vous avez cru au père Noël pendant huit ans, vous pouvez bien croire en vous pendant au moins cinq minutes."

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : La ressource d'accompagnement "Fractions et nombres décimaux au cycle 3" a été mise à jour
Fil suivant : Sciences chez MDI
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 29 mars 06:26:03 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software