Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Enseignement spécialisé
    Réponses Visites Dernier message
  faire des remplacements en CLIS ou UPI, des idées d'activités?
Par melie le mer. 19 septembre 2007
8 4302 jeu. 20 septembre 2007 19:04
Par gwendal
  [RASED] maître E et prévention
Par fleurette le mer. 06 juin 2007
12 5647 lun. 17 septembre 2007 21:48
Par vitamine
  [CLIS] accueil d'élèves de l'hôpital de jour
Par gwendal le jeu. 21 juin 2007
14 5637 sam. 15 septembre 2007 20:44
Par bab0611
  [SEGPA] Remplacement en 6ème(math) et 3ème(français) ....
Par melie le ven. 07 septembre 2007
4 2735 sam. 08 septembre 2007 14:30
Par bab0611
  comment faire ?
Par kirikette le dim. 02 septembre 2007
3 2465 dim. 02 septembre 2007 22:06
Par bab0611
  [IME] les grands débuts d'Aurore
Par aurore le sam. 01 septembre 2007
11 5007 dim. 02 septembre 2007 22:03
Par bab0611
  enseigner dans les hôpitaux?
Par lilicop le mer. 29 août 2007
11 4889 sam. 01 septembre 2007 14:41
Par gwendal
  le temps ( minutes heures )
Par nadia21 le jeu. 09 août 2007
7 3814 sam. 01 septembre 2007 13:06
Par othello
  obligation de scolarité?
Par aurore le jeu. 30 août 2007
8 4373 sam. 01 septembre 2007 11:23
Par midolu
  Bon courage...
Par vitamine le lun. 27 août 2007
5 3009 mar. 28 août 2007 11:40
Par Michka
  décharge de direction d'école spé
Par soniaslov le ven. 24 août 2007
5 3118 sam. 25 août 2007 21:01
Par bab0611
  j'angoisse un max pour l'inspection ( 1 2)
Par cachou le mar. 10 avril 2007
58 17943 dim. 19 août 2007 21:37
Par vitamine
  Brigade à la rentrée
Par scoopy le jeu. 05 juillet 2007
8 3183 mar. 07 août 2007 09:58
Par aublondel
  CLAD à la rentrée
Par audrey19 le mar. 24 juillet 2007
2 1791 mar. 24 juillet 2007 14:07
Par audrey19
  NT2 sur un poste specialise!
Par celinel le ven. 13 juillet 2007
6 2631 sam. 14 juillet 2007 17:40
Par celinel
  Attribution poste spé
Par vitamine le ven. 22 juin 2007
7 2881 ven. 13 juillet 2007 22:24
Par bab0611
  IME / IMPRO (fils fusionnés)
Par le-mad le ven. 26 novembre 2004
39 9751 lun. 09 juillet 2007 14:28
Par bab0611
  [SEGPA] pour une rentrée réussie
Par ludo913 le dim. 01 juillet 2007
1 1676 dim. 08 juillet 2007 21:39
Par bruno
  Devenir des EREA
Par astro52 le mer. 27 juin 2007
5 2933 jeu. 05 juillet 2007 09:34
Par val
  Jeux mathématiques
Par vitamine le ven. 08 septembre 2006
23 9045 ven. 29 juin 2007 10:15
Par ours-bleu
  Hyperactivité_TDAH
Par e.delon le jeu. 29 septembre 2005
7 4358 mer. 27 juin 2007 13:06
Par midolu
  ça se passe bien pour moi...
Par bab0611 le mar. 12 juin 2007
17 5686 mar. 19 juin 2007 22:15
Par vitamine
  [CAPA-SH] bibliographie option D
Par brochdo le sam. 09 juin 2007
4 2497 dim. 10 juin 2007 11:16
Par brochdo
  [CLIS] intervention d'une éducatrice sessad
Par gwendal le ven. 01 juin 2007
21 6998 sam. 09 juin 2007 13:29
Par midolu
  [IME] Demander un poste en IME ? (fils fusionnés)
Par madamechat le mer. 21 février 2007
21 5408 mer. 06 juin 2007 14:56
Par spicy
  [RASED] Missions du maître E. Votre avis.
Par lichka62 le lun. 28 mai 2007
14 4606 dim. 03 juin 2007 17:46
Par vitamine
  [CLIS] demander un poste en CLIS ? (fils fusionnés)
Par clarika le sam. 24 février 2007
14 4332 dim. 03 juin 2007 14:29
Par spicy
  oral CFG
Par isolina le jeu. 17 mai 2007
3 2319 ven. 01 juin 2007 13:48
Par isolina
  des enseignant(e)s option A?????
Par cephee le lun. 28 mai 2007
5 2554 mar. 29 mai 2007 21:55
Par bab0611
  les classes relais
Par ludo913 le lun. 26 février 2007
4 2420 mar. 08 mai 2007 11:21
Par ludo913
  PPRE pour un saut de classe? (fils fusionnés)
Par faval54 le ven. 17 novembre 2006
13 4175 mer. 25 avril 2007 20:18
Par marieluce
  coup de blues de fin d'année
Par brochdo le lun. 23 avril 2007
3 2192 mar. 24 avril 2007 21:16
Par Michka
  [CLIS] Marre (Fils fusionnés) ( 1 2 3 4 5)
Par aurore le dim. 19 novembre 2006
191 46595 mer. 18 avril 2007 14:56
Par tartine
  [SEGPA] Help!
Par nanitou le sam. 03 février 2007
6 3197 jeu. 12 avril 2007 19:00
Par marieluce
  [RASED] Durée des aides
Par Michka le mer. 04 avril 2007
3 2168 lun. 09 avril 2007 23:17
Par vitamine
  [RASED] Avenir des maîtres E (aide pédagogique)
Par bijcap le mer. 21 mars 2007
6 2851 lun. 09 avril 2007 23:13
Par vitamine
  Milieu carcéral (Fils fusionnés)
Par katsy le lun. 25 octobre 2004
22 7451 mer. 04 avril 2007 14:39
Par pat50
  [RASED] PE/maitre E: je m'étonne?
Par plectrude le dim. 25 mars 2007
5 3272 sam. 31 mars 2007 20:06
Par bijcap
  [CLIS] Mathématiques
Par dominiquep le mer. 28 mars 2007
3 2244 sam. 31 mars 2007 14:41
Par cachou
  [ORIENTATION] Des conseils pour moi?
Par brochdo le ven. 16 mars 2007
11 4208 mar. 27 mars 2007 22:52
Par bab0611
Aller au forum :
  
Légende Nouveau(x) message(s) Nouveau(x) message(s)   Pas de nouveau message Pas de nouveau message   Verrouillé (contient des messages non lus) Verrouillé (contient des messages non lus)   Verrouillé Verrouillé   Déplacé dans un autre forum Déplacé dans un autre forum

Heure actuelle : dim. 28 juin 21:33:33 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software