| Sondage court long [message n° 100091] |
ven. 13 janvier 2006 17:43  |
|
| haxofd | |
| messages : 42
Inscrit(e) : décembre 2005 | |
|
Bonsoir,
J'ai rencontré des remplaçants de mon département(le nord) qui m'ont dit qu'il n'y avait plus depuis quelques années de différence entre zil, brigade, formation.
Tous sont susceptibles de faire des remplacement de six mois ,un an...Par contre ils ont une zone et ne vont pas très loin.
Est ce ainsi chez vous, vous parle t-on de le faire, est ce une tendance nouvelle?
J'aimerais aussi des réponses des départements 34 et 31 car je demande une permutation.
Merci
FD
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Sondage court long [message n° 100270 est une réponse au message n° 100091] |
sam. 14 janvier 2006 16:52  |
|
le-mad | |
| messages : 992
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : MOSELLE Métier : ex-ZIL en PS/MS | |
|
Salut,
Dans ma circonscription les ziliens et les brigadiers de circonscription (TMBC) sont logés à la même enseigne : remplacements courts et longs (d'ailleurs de plus en plus de remplacements longs...) et parfois (ça ne m'est pas encore arrivé mais un collègue l'an dernier) dans une circonscription limitrophe.
Par contre pour les stages ce sont les brigadiers départementaux (TMBD) qui eux sont gérés par l'IA et interviennent sur toute la Moselle.
@+
le mad
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|