Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » pb de son (moi aussi) (résolu)
pb de son (moi aussi) (résolu) [message n° 100500] dim. 15 janvier 2006 10:36 Message suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Bonjour,
mon PC ne veut plus lire correctement les cd audio !!!
pas de pb avec la carte son ni avec les pilotes
je lis les mp3, les cd qui ont du son sans difficulté, mais dès que je mets un CD audio les morceaux sont "hachés" de blancs voire ne passent pas !!!
J'ai essayé plusieurs lecteurs (media player, winamp, ....) rien n'y fait!!!
Là ou cela m'énerve, c'est qu'avec le dernier disque de J. Clerc pas de problème car il s'ouvre directement avec un lecteur dejà intégré ds le cd (pour éviter le copiage ?)
Qu'est ce qui se passe ? J'en ai marre de devoir encoder mes cd en mp3 pour les écouter. Et en plus je ne peux plus jouer au jeu des chansons Sad Sad
eDIT : mon pc est un portable récent (1an) avec XP.

"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re: pb de son (moi aussi) [message n° 100616 est une réponse au message n° 100500] dim. 15 janvier 2006 18:02 Message précédentMessage suivant
Justement j'ai essayé de ffaire une restauration mais au plus loin que je fasse il m'indique qu'il n'y a eu aucune modification.
J'ai donc supprimé Audiograber, audacity c'est un peu mieux mais les morceaux sont toujours saccadés.

CORRECTIF : m^me les dvd ne passent pas : l'image (et le son ) se bloque après " secondes....

"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Re: pb de son (moi aussi) [message n° 101065 est une réponse au message n° 100500] mer. 18 janvier 2006 14:17 Message précédent
Problème résolu en réinstallant XP !!!

Fil précédent : enregistrer des chansons
Fil suivant : logiciel de décompression
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 06 sept. 21:21:05 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software