| le mime [message n° 100558] |
dim. 15 janvier 2006 13:38  |
|
mel | |
| messages : 81
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : calvados Métier : M/GS | |
|
bonjour,
Je voudrais travailler le mime avec les élèves dans le but de mimer une histoire lue à voix haute.
Avez-vous déjà travaillé le mime avec des maternelles car j'ai déjà expérimenté le mime mais avec des primaires et je voulais connaître vos expériences et si vous connaissiez des sites qui donnent des idées.
Pour l'instant avant de mimer l'histoire. Je pensais travailler le mime autour des animaux, du sport, de la vie quotidienne et des émotions pour ensuite mimer l'histoire.
merci
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|