|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Poisson d'avril [message n° 1008728 est une réponse au message n° 1008720] |
mer. 01 avril 2015 19:51 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
colinoe | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/7759.jpg) | | messages : 2752
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : côtes d'armor Métier : TPS - PS- MS | |
|
Idée pompée chez charivari: en raison de l'augmentation du nombre d'accidents dans la cour, le ministère a demandé à ce que chaque enfant ait un casque dans la cour. Des parents ont râlé, " bientôt ils pourront plus rien faire, il faudra les mettre en laisse", une autre "s'ils veulent que j'achète un casque americain, ils n'ont qu'à me payer le voyage aux États-Unis (on avait mis des exemples de casque, casque de vélo, casque de chantier, casque de foot americain...pour que les parents aient la puce à l'oreille)". Et d'autres qui ont accroché un poisson au casque, ou écrit des petits mots sur le cahier de liaison ("du coton dans le bonnet, ça convient?")...et quelques petits en pleurs parce qu'ils n'avaient pas leur casque!
Quant aux cm2, ils ont gardé leur casque en classe "pour ne pas trop se casser la tête!"...ils ont de l'humour!!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: Poisson d'avril [message n° 1008776 est une réponse au message n° 1008775] |
mer. 01 avril 2015 21:14 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
armelle | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/10.gif) | | messages : 6801
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
ewilan a écrit le mer, 01 avril 2015 21:12 |
armelle a écrit le mer, 01 avril 2015 21:09 | ma "collègue" flûtiste de l'harmonie est prof de musique en collège.
En plein cours, un élève a crié "autruche" et ils se sont tous cachés sous leur table ! ![Laughing](images/smiley_icons/icon_lol.gif)
Et elle elle a bien rigolé car certains se sont cognés ! ![Very Happy](images/smiley_icons/icon_biggrin.gif)
|
C'est le genre du truc qu'ils faisaient sans arrêt dans la classe de mon fils l'an dernier (et pas que le premier avril). Lui n'aimait pas et les profs détestaient. Résultat, mon fils et les profs avaient pris cette classe en grippe.
|
effectivement,si c'est sans arrêt, c'est pas drôle et pénible ! Une fois dans l'année, ça passe...
Moi, les miens m'ont dit "il n'y a plus de feuille de brouillon, on peut prendre une feuille de couleur ?" Ben, exceptionnellement, j'ai autorisé, en disant "1 chacun" et ben, z'ont respecté et z'étaient super contents de mon "cadeau"
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|