problème imprimante non reconnue [message n° 1009574] |
lun. 06 avril 2015 09:44 |
|
etoile | | | messages : 5920
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Mon imprimante Samsung M2020 ne fonctionne plus. Au départ, je pensais que c'était le toner mais je l'ai changé ce matin et ça ne vient pas de ça.
J'ai désinstallé tout : l'imprimante et aussi tout les logiciels, réinstallé deux fois, et ça ne marche toujours pas.
Au départ, j'avais un message d'erreur qui me disait qu'il n'y avait pas d'imprimante connectée alors qu'elle apparait dans la liste des imprimantes, dans le panneau de configuration...
Après désinstallation / réinstallation 1 avec CD d'origine (sans cable USB en wifi) : l'ordi reconnait l'imprimante, il l'affiche mais aucun document ne passe. Et j'ai un message d'erreur qui me parle de l'alimentation de l'imprimante. Or, elle est bien alimentée, la prise fonctionne, j'ai testé.
Après désinstallation / réinstallation 2 : avec CD et cable USB cette fois, les documents passent, il n'y a plus de message d'erreur, je vois l'imprimante, l'ordi la reconnait, les travaux ont l'air de se lancer mais aucune feuille imprimée ne sort.
Et la file d'attente de l'imprimante se "vide" comme si tous les documents avaient été imprimés correctement.
Si quelqu'un a une idée, je prends volontiers, parce que là, je ne vois pas quoi faire.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|