Re: Lunettes de vue [message n° 1010369 est une réponse au message n° 1010362] |
ven. 10 avril 2015 22:58 |
|
madamechat | |
| messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006 Métier : GS/CP | |
|
crisca a écrit le ven, 10 avril 2015 22:49 |
madamechat a écrit le ven, 10 avril 2015 17:24 |
crisca a écrit le ven, 10 avril 2015 12:09 |
madamechat a écrit le jeu, 09 avril 2015 19:16 | Cela fait depuis les dernières vacances que j'ai mon ordonnance dans mon sac à main et que je n'ai toujours pas osée franchir la porte d'un opticien.
Pour mes enfants je vais chez optic 2000.
Moi, j'ai besoin de verres progressifs. J'ai peur que ça me coûte une petite fortune.
Désolée, ça ne t'aide pas.
|
Zhom démarre les progressives maintenant, et il va avoir une paire "de luxe" pour 70¤ de sa poche... Toujours Optic 2000 pour nous.
|
Et il est à la MGEN ton zhom? Bon, en ce moment, même 70 ¤ c'est hors de question pour moi, mais je ne veux pas des lunettes de luxe, un truc tout simple m'ira très bien. Il va falloir que je me décide à aller faire un devis.
|
Il est à la MGEN pour la mutuelle, et ailleurs pour la sécu mais avec les mêmes garanties.
Sa monture coûtait 130¤, après discussion l'opticien a accepté de lui faire 50% de remise, et là, il a pu retirer les 60¤ que lui apporte la MGEN. Donc pour la monture, 5¤ de sa poche.
Pour les verres progressifs, il a une correction assez faible paraît-il, et il lui restait à charge 65¤...
|
Le problème c'est qu'autant on peut jouer sur le prix de la monture en en choisissant une bonne marché, autant sur le prix des verres on ne peut rien faire. Et 65 ¤ je ne peux pas. Je crois que je vais devoir avoir mal à la tête encore quelques temps
C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|