Re: cycle 2 ou maternelle ? [message n° 1010646 est une réponse au message n° 1010616] |
dim. 12 avril 2015 15:05 |
|
crisca | | | messages : 5780
Inscrit(e) : mai 2005 Métier : Cycle 1 | |
|
madamechat a écrit le dim, 12 avril 2015 12:21 |
misscouettes a écrit le dim, 12 avril 2015 09:40 |
etoile a écrit le dim, 10 février 2013 06:47 | La PS c'est épuisant, très dur physiquement mais aussi nerveusement, mais c'est vraiment chouette.
|
Comme quoi,chacun son ressenti.J'ai eu des PS pendant deux ans,en niveau simple et ................plus jamais :/
|
Et oui, chacun son ressenti! Je viens de relire ce fil où il y a 2 ans on me disait que les PS c'était épuisant. Bon, ma collègue a prolongé et ne part finalement à la retraite que cette année, mais si vous saviez le nombre de fois où elle m'a conseillé de laisser les cp/ce1 pour prendre sa classe de TPS/PS/MS!
C'est ce qu'elle a fait elle-même quand je suis arrivée à l'école (c'est comme ça que je me suis retrouvée avec des cp/ce1 alors qu'on m'avait annoncé des maternelles quand j'avais téléphoné et que mon poste est affiché adjoint maternelle). Elle me dit que depuis qu'elle a des maternelles, elle ne passe plus ses dimanches après-midis à travailler et qu'elle a retrouvé une vie sociale.
Bon, par contre je vois bien qu'elle reste à l'école tous les soirs très tard.
|
Et moi, avec des TPS-PS-MS, je partais le plus tôt possible (parfois épuisée)... et j'y passais mon dimanche !
Et là, on est dimanche, il fait beau.. et c'est pareil !
Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|