Re: Soin dans les cahiers [message n° 1011358 est une réponse au message n° 1011350] |
jeu. 16 avril 2015 12:26 |
|
nath06 | | | messages : 803
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : alpes maritimes Métier : TRS | |
|
kathee a écrit le jeu, 16 avril 2015 11:36 | Bonjour, j'ai remarqué la même chose avec mes CE2. J'ai une question : quand faites-vous recommencer la copie ou le travail peu soigné ? Avez-vous une plage spéciale dans l'emploi du temps ? J'avoue qu'en ce moment, par manque de temps, je laisse passer les erreurs ou le manque de soin, j’écris des remarques, mais je ne fais pas recommencer. Je vais peut-être me faire une plage pour ça le vendredi après-midi en période 5.
|
Je ne sais pas trop mais moi j'ai tellement l'impression de courir après le temps que je ne me vois pas faire ça sur une plage horaire, j'ai bien envie de leur demander de le faire à la maison!
Moi le truc qui m'ennuie, c'est plutôt la gaspillage de feuilles dans le cahier si on les arrache...
La semaine passée, j'ai poussé un grooos coup de gueule en classe, on a passé une heure à recopier tous ensemble une page type, avec les règles du début de l'année, souligner sur l'interligne et pas sur la ligne sur laquelle on écrit, tenir et poser sa règle pour que le trait soit droit, sauter les lignes quand c'est nécessaire ect. Depuis ça va nettement mieux, mais il faut que je sois vigilante!
.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.M'en bati sieù nissart.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•. Rapporter un message au modérateur
|
|
|