Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Vous privilégiez quoi : ambiance, niveau de classe ...
Re: Vous privilégiez quoi : ambiance, niveau de classe ... [message n° 1011551 est une réponse au message n° 960514] ven. 17 avril 2015 21:31 Message précédentMessage précédent
carver n'est pas connecté carver
Inscrit(e) : octobre 2004
Métier : C2
Je pense tout comme nath sauf que j'ai un plus :le classement en zep avec les moyens associés à ce statut.
Je pense qu'il faudrait partir de la zep car tout ce que raconte nath je sature complet.

J'ai une super copine à la campagne. Elle ne voit jamais le rased,un assistant d'éducation elle ne sait pas ce que c'est etc..elle a de vraies contraintes. Mais on ne vit vraiment pas le même quotidien. Quand je lui raconte le mien, elle me regarde avec des yeux ronds. J'ai pensé à partir. Je manque de courage.

Je redoute ce confinement dans un village,n'avoir qu'un seul collègue et peut être ne pas m'entendre avec. J'ai peur des petits génies qui vont me coincer avec leurs questions sciences et vie et les parents qui me remettraient en question (puisque je suis nulle).et les effectifs : je ne sais pas faire avec 28 élèves.

Il y a une bonne ambiance cette année car il y a eu une création mais l'année dernière, je me suis fait avoir et je n'avais pas la niaque pour mener le combat.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Avez-vous comparé les assurances habitation?
Fil suivant : Webcam sur un nid d'aigle
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 16 nov. 09:22:42 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software