Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Vous privilégiez quoi : ambiance, niveau de classe ...
Re: Vous privilégiez quoi : ambiance, niveau de classe ... [message n° 1011613 est une réponse au message n° 960514] sam. 18 avril 2015 10:31 Message précédentMessage précédent
carver n'est pas connecté carver
Inscrit(e) : octobre 2004
Métier : C2
Moi j'ai des copains qui ne peuvent pas partir de leur job et en trouver un autre. Je crois que l'on se trompe en disant que les autres cloisonnent. Bien des fois ils sont minés par différentes choses et ça les rongent (relations avec les collègues, chef qui te créé des ennuis,planning connus d'une semaine sur l'autre etc...)
Je ne dis pas du tout que nous sommes privilégiés mais notre problème est ailleurs : prendre du recul,savoir deconnecter.
Mon directeur me dit ne plus penser à l'école dès qu'il passe le portail. Pas la peine de lui envoyer un mail pendant les vacances, il ne lira pas. Il fait du sport 3 fois par semaine, fait un apero au café tous les vendredis et oublie la moitié de ce que je lui raconte.
Il ne refait plus ses cours à l'infini et prend une heure pour corriger et basta.
Pendant ce temps je réfléchis à un entretien avec un parent, comment faire tel truc etc...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Avez-vous comparé les assurances habitation?
Fil suivant : Webcam sur un nid d'aigle
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 16 nov. 09:46:12 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software