|
|
|
|
|
Re: Plante aromatique [message n° 1007336 est une réponse au message n° 1007328] |
mer. 25 mars 2015 13:11 |
|
delodia | |
| messages : 824
Inscrit(e) : mai 2005 Métier : PS/MS | |
|
Pour le marché de printemps, mes élèves ont fait des petites caissettes de plantes aromatiques : ciboulette, basilic, aneth, persil plat, persil frisé, coriandre, origan, cerfeuil.
Nous avons d'abord confectionné des godets en papier journal dans lequel nous avons semé les graines. Ça nous a permis d'observer les différences entre les graines.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: Plante aromatique [message n° 1007357 est une réponse au message n° 1007336] |
mer. 25 mars 2015 14:50 |
|
sansan | |
| messages : 843
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : ici ou ailleurs ... | |
|
delodia a écrit le mer, 25 mars 2015 13:11 | Pour le marché de printemps, mes élèves ont fait des petites caissettes de plantes aromatiques : ciboulette, basilic, aneth, persil plat, persil frisé, coriandre, origan, cerfeuil.
Nous avons d'abord confectionné des godets en papier journal dans lequel nous avons semé les graines. Ça nous a permis d'observer les différences entre les graines.
|
Combien de temps cela a-t-il mis environ pour sortir de terre ?
Sinon, on peut utiliser les cases des boites d'oeufs et après on repique dans un pot un peu plus grand.
SansanRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Plante aromatique [message n° 1017781 est une réponse au message n° 1006771] |
lun. 25 mai 2015 19:23 |
|
ptitschapeaux | | | messages : 2378
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
mon thym pousse doucement aussi...
j'espère qu'il aura survécu à ce long WE !
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|