Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Insomnies graves et consultation du sommeil
Re: Insomnies graves et consultation du sommeil [message n° 1015210 est une réponse au message n° 713738] dim. 10 mai 2015 19:34 Message précédentMessage précédent
airelle est en ligne airelle
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
J'ai aussi des soucis de sommeil depuis longtemps. Aussi loin que je me souvienne, j'avais des problèmes pour m'endormir principalement mais aussi des réveils nocturnes comme toi et des difficultés à me rendormir.

Depuis 10 ans, mon médecin me prescrit une boite de somnifères (Stilnox) par an. Je n'en prends vraiment pas beaucoup mais le simple fait de savoir que j'ai cette possibilité me tranquillise et je m'endors.

J'ai pris un traitement d'homéopathie à un moment (après une consultation chez un homéopathe), ça a pas mal marché.

Mais depuis 1 an, j'ai trouvé un truc qui m'a vraiment changé la vie : je dors toute seule. Ca va très bien dans mon couple, à tous points de vue Wink mais le soir, on dort chacun dans notre chambre et mes nuits sont bien meilleures.
Ce n'est pas forcément possible selon son logement. Il faut être prêt psychologiquement mais vraiment, pour moi, ça a été salvateur.

Je le dis ici parce que j'ai un anonymat relatif mais ce n'est pas forcément un truc très avouable ! Mais pour l'instant, c'est la meilleure solution que j'aie trouvé !

Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Les cordons de la bourse... ou l'anti-gaspi !
Fil suivant : Aux accros des épreuves sportives
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 26 août 18:21:06 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software