Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Insomnies graves et consultation du sommeil
Re: Insomnies graves et consultation du sommeil [message n° 1015412 est une réponse au message n° 1015210] lun. 11 mai 2015 20:43 Message précédentMessage précédent
misscho7
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
airelle a écrit le dim, 10 mai 2015 19:34

Mais depuis 1 an, j'ai trouvé un truc qui m'a vraiment changé la vie : je dors toute seule. Ca va très bien dans mon couple, à tous points de vue Wink mais le soir, on dort chacun dans notre chambre et mes nuits sont bien meilleures.

Je le dis ici parce que j'ai un anonymat relatif mais ce n'est pas forcément un truc très avouable ! Mais pour l'instant, c'est la meilleure solution que j'aie trouvé !

On n'a jamais aussi bien dormi monsieur et moi depuis qu'on fait chambre à part. On s'en est fait la réflexion encore ce weekend.
Au départ, c'était parce que comme il ne travaille pratiquement que de nuit, ses retours me réveillaient lorsque je n'étais pas obligée de me lever pour le boulot, et que je le dérangeais pendant son endormissement à mon lever.
Pour le reste, les ronflements sont largement partagés Wink et en plus on n'a pas le même rythme le soir : je lis assez longtemps, il lit 10 minutes maxi.
Bref, si c'est tendance, c'est chouette, je suis "in".
Si ça n'est pas le cas, peu me chaut pourvu que je dorme mieux !

>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Les cordons de la bourse... ou l'anti-gaspi !
Fil suivant : Aux accros des épreuves sportives
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 29 août 14:58:11 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software