Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Insomnies graves et consultation du sommeil
Re: Insomnies graves et consultation du sommeil [message n° 1015780 est une réponse au message n° 1015714] mer. 13 mai 2015 16:13 Message précédentMessage suivant
ewilan n'est pas connecté ewilan
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
babaub a écrit le mer, 13 mai 2015 06:39

On a discuté sommeil à la récré hier... une collègue m'a parlé de médoc à base de mélatonine et qui fonctionnait super bien. Si tu veux Licoupeille je lui demande le nom.

C'est très efficace dans les troubles de l'endormissement liés à un décalage de l'horloge biologique ou à un décalage horaire (jetlag). Assez peu d'effets à attendre pour les réveils trop précoces ou les nuits en pointillé.

Rapporter un message au modérateur

Re: Insomnies graves et consultation du sommeil [message n° 1019270 est une réponse au message n° 713738] mer. 03 juin 2015 00:45 Message précédentMessage suivant
carver n'est pas connecté carver
Inscrit(e) : octobre 2004
Métier : C2
Alors licoupeille t en es où de tes tentatives de résolution du problème? Quoique le drame de ta classe n a pas du aider. ..

Re: Insomnies graves et consultation du sommeil [message n° 1019360 est une réponse au message n° 1019270] mer. 03 juin 2015 18:44 Message précédent
licoupeille54 n'est pas connecté licoupeille54
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : nord-est
Métier : CM2
merci de reprendre de mes nouvelles.

Je ne me suis pas encore endormi au volant... et je n'ai rien fait de spécial. Je me couche un peu plus tôt et je suis tellement fatigué que je dors sans me réveiller ou presque. Je me réveille vers 4H mais c'est déjà ça...

Quant au drame, ce n'est pas dans ma classe (mais je connais un peu la maman).

auteur en quête du Goncourt jeunesse

https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsite

Fil précédent : Les cordons de la bourse... ou l'anti-gaspi !
Fil suivant : Aux accros des épreuves sportives
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 23 juil. 06:01:56 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software