|
|
|
Re: c'est pas sorcier... [message n° 826831 est une réponse au message n° 826825] |
dim. 09 décembre 2012 14:43 |
|
cm27 | | | messages : 2102
Inscrit(e) : mars 2005 Situation géographique : Normandie Métier : Tout seul ! | |
|
sarah a écrit le dim, 09 décembre 2012 14:34 | J'ai lu une news là-dessus, cette semaine.
Depuis longtemps, je pense que si nous avions un vrai Ministère de l'éducation, il prendrait en compte les programmes télévisuels … Supprimer, cette émission instructive pour des raisons budgétaires, c'est un choix bien révélateur.Citation : | Victime des coupes de budget de France Télévisions, l'émission pour enfants ne passera pas l'été.
| Tant qu'il reste des sous pour "Plus belle la vie" … (Emission que je n'ai jamais réussi à comprendre, et pour sûr, ce n'est pas ça qui va structurer l'expression écrite des élèves !
|
Et en plus la taxe audiovisuelle va encore augmenter pour combler le déficit de france télé !!! Z-ont qu'à moins bien payer Drucker et cie ....
"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" GandhiRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: c'est pas sorcier... [message n° 826855 est une réponse au message n° 826781] |
dim. 09 décembre 2012 15:25 |
|
cyann | |
| messages : 2543
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
Ha mais qui a dit qu'il fallait faire fe l'instruction et du culturel a la Tv???
Du pain et des jeux et roule. Ps de révolte. Certains l'avaient bien compris avant.
Du temps de cerveau dispo on a dit.....
J'avais plus de Tv depuis un an et demi et en ai recup une avec la TNT et depuis un mois c'est l'effarement devant autant de vide.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|