Coin écoute [message n° 1020874] |
sam. 13 juin 2015 16:32 ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
chris | |
| messages : 118
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : paca Métier : PE PS/MS | |
|
bonjour
Je viens de découvrir dans les placards de mon école, un coin écoute tout neuf, jamais utilisé.
Comment faites vous quand vous l'utilisez avec vos élèves, chaque élève a t-il un livre à feuilleter en même temps qu'il écoute? Un éditeur (sedrap) est venu m'en proposer (10 euros le cd et 6,30 l'album). Etant donné mon budget serré, je me demandais comment faire pour limiter les coûts? J'avais pensé à n'acheter qu'un cd et un seul album que je dupliquerai (coloriage et reliure).
J'attends vos idées et astuces. Merci à vous
ChrisRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: Coin écoute [message n° 1021501 est une réponse au message n° 1020874] |
mer. 17 juin 2015 19:44 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) |
|
sally | |
| messages : 943
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : yonne Métier : instit en PS-MS | |
|
Tu n'as aucun CD de contes dans ta classe ? Ne serait-ce que les CD qui vont avec les Histoires pour les Petits, ou ce genre de chose.
Après, pour les albums, un seul exemplaire et un enfant délégué pour tourner les pages, ça marche bien !
Je te donne une autre solution pour les cd, mais en message privé ...
Sally
http://verlimpimpin.eklablog.com
Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.Rapporter un message au modérateur
|
|
|